Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)

Aller en bas 
+32
Migwell
Boogie
Johnny99
CTI
T'oOm
Phil
Nestor
electricjuly
directX
mississippiFred
BkBasse
Elmeco
bajito
leflaneurbreton
The Rev'
agrume.
O'live
jaydee
Nono
Dams
arnochoul
Francois
Isabelle
L'Anat'
lilic
Nowhere Man
PerYoun
big'
Piedo
Le Basset
yardbird
alextwist
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)   Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 26 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 09:39

Cette compil' est ENORME!!!!!!!!!

Je ne peux qu'embrayer le pas au Rev' Wink

Et suite à l'excellente chronique de L'anat', Assemble Head In Sunburst Sound

Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)   Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 26 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 15:49

Merci pour l'info, Rev'. Vous avez un lien, siouplé, parce que j'ai du mal à trouver. East Side Story étant un titre de morceau aussi.

Et sinon, Heavy Music, c'est pas le morceau qui est sur Smokin' O.P.'s ?
Revenir en haut Aller en bas
The Rev'

The Rev'


Messages : 933
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 64
Localisation : Au centre, mais à gauche

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)   Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 26 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 15:57

Si, c'est le m^me morceau, mais sur "Smokin' O.P.S" (excellent album, au demeurant), c'est une version réenregistrée, la première est beaucoup plus "garage"......Bon, tu veux un lien....Je sais pas moi, en fait j'aime pas les liens! Ouais, je suis trés vieux con la-dessus, je trouve que la musique , et le rock en particulier, ça doit se faire rare et précieux...et puis, bon, le son de l'ordi, pouark!!!! Mais bon allez, je te balance un lien, aujourd'hui je suis zen , il fait beau, et j'ai vendu deux Bartclay james Harvest à la boutique, une espéce de record, alors faut féter ça!
Allons -y avec "Persecution Smith" le premier morceau de l'album qui est vraiment la tentative de Seger de coller au plus prés du "Subterranean homesesick blues " de Dylan.....étonnant!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/The-Rev/150983091592818
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)   Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 26 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 16:01

Je demandais juste un lien pour la compil', pas une Ioutouberie. rabbit

Merci quand même. Cool
Revenir en haut Aller en bas
The Rev'

The Rev'


Messages : 933
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 64
Localisation : Au centre, mais à gauche

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)   Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 26 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 16:09

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, d'accord!

Bon, je trouve que des sites marchands, c'est pas terrible, mais y'a au moins la pochette:

http://www.piccadillyrecords.com/products/BobSeger-EastSideStory-SubwayRecords-82469.html



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/The-Rev/150983091592818
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)   Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 26 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 17:30

The Rev' a écrit:
.... mais en gros, l'énorme engouement autour de l'excellent double live de 1976 a sonné le début de la fin.

Bouh ! c'est trop injuste...et mon "Against the wind "chéri , chroniqué ici-bas , is it some chicken ?????
Revenir en haut Aller en bas
The Rev'

The Rev'


Messages : 933
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 64
Localisation : Au centre, mais à gauche

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)   Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 26 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 18:04

Mais non, j'ai dit le début de la fin, y'a encore de beaux restes, "Against the wind" en fait partie....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/The-Rev/150983091592818
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)   Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 26 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 19:12

Un vieux BBA acéré...c'est en écoutant ce morceau que j'ai définitivement opté pour la Basse à l'époque Embarassed Y'a longtemps Laughing




Mais à refaire ça serait tout pareil bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)   Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 26 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 19:45

C'est quand meme bizarre l'effet des drogues.... Quand t'as cotoyé Jimmy Page , Rod Stewart et tutti frutti , tu fonces après un bad trip recruter la rythmique de Vanilla Fudge ( Sorry Deep ! ) puis de Cactus ( honnete...) , faut pas t'étonner Jeff que t'es un peu tout seul.

L'écoute , il y a quelques années de BBA ne m'a pas mis à la basse mais seulement à l'abandon en haute et agitée mer Pop des supergroupes 70's .
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)   Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 26 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 20:00

Dans le doute j'affirme et dans l'ignorance je confirme nowhere Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 26 24968

Juste après cette affaire j'étais déjà parti sur la planète Gong/Zappa et autres réjouissances, mais le Tim Bogert à marqué le prems' pour moi l'idée que la Basse c'était pas que du Boum Boum en arrière plan Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 26 876572

Pour dire comme ça compte ce genre de découverte je suis encore scotché aujourd'hui au Manche/Tête Télécaster Laughing

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 26 Index13

C'aurait pu en être un autre remarque (Jack bruce par exemple...), simple question d'opportunité...et que les filles aussi étaient mignonnes et sympa à cette soirée là plus simplement Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 26 207796
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)   Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 26 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 20:16

BkBasse a écrit:

C'aurait pu en être un autre remarque, simple question d'opportunité.

C'est très vrai par contre et valable pour chacun d'entre nous à propos des collisions , ados , entre des musicos et notre face , paraphrasant La Boetie et Montaigne : " Parce que c'étaient eux , parce que c'était moi "

Ce soir pour ma pomme c'est Ziggy , pas celui de Berger et Plamandon , non le seul et unique , pile-poil quarante ans cette année :


David Bowie ...and The Spiders from Mars : " Moonage daydream "

.....Et cette émouvante fan du premier refrain , qu'est-elle devenue après ce concert du 03 Juillet 73 à l'Hammersmith ou David Jones suicide Ziggy ?
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)   Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 26 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 20:34

Nowhere Man a écrit:
Valable pour chacun d'entre nous à propos des collisions , ados , entre des musicos et notre face , paraphrasant La Boetie et Montaigne : " Parce que c'étaient eux , parce que c'était moi"

Embarassed Bon, après y'a quelques escrocs qu'ont surfé sur la vague si on peut dire... clown
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)   Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 26 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 20:38

C'est beau ce que vous dites, amis poètes clown

Pour moi, la dernière livraison de Ty Segall en duo avec White Fence

Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)   Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 26 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 20:42

Exactlly le meme qui chantera peu après en 67 : " si vous allez à San Francisco vous y verrez des gens que j'aime bien...... "




Les fleurs dans les cheveux courts c'est coton d'Inde.....
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)   Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 26 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 20:44

Ton feu de joie réjouit et alimente positivement notre débat et nous y ajouterons volontiers quelques bougies en ton attention pour parfaire l’encensement que procure cette bonne Musique "ami" Yard Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 26 8251

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 26 465763

Pff j'ai du mal moi avec le "modern'style" faut que je me paye un stage en Ardêche scratch


Dernière édition par BkBasse le Sam 26 Mai 2012, 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)   Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 26 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 20:48

yardbird a écrit:
C'est beau ce que vous dites, amis poètes

Enfin un esthète dans cette maison de dingues ! Merci Yardie.
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)   Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 26 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 20:50

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 26 34552
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)   Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 26 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 20:50

Faillot Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 26 34552

clown
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)   Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 26 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 20:58

BkBasse a écrit:
Faillot Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 26 34552

clown

Point du tout BkBasse mais La Pop a ses raisons que la raison ignore.......
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)   Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 26 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 21:42

C'était juste pour le plaisir de le dire et celui aussi de te voir faire semblant de t'en offusquer Laughing

Cool


Bon, après, plus sérieusement y'a deux écoles évidemment et on compatis forcément pour ceux qui à la base n'étaient pas dans la bonne Boom...c'est pas de leur faute au fond, manque de bol simplement Basketball
Revenir en haut Aller en bas
The Rev'

The Rev'


Messages : 933
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 64
Localisation : Au centre, mais à gauche

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)   Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 26 I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 07:03

Dans mes souvenirs, dans la bonne boum, j'imposais d'autorité la face A du "Ot'n'sweaty" de Cactus, un truc qui rivalise encore aujourd'hui avec ce que peut dégager de meilleur la Jim Jones Revue dans les grands soirs....1972...mince, quarante piges!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/The-Rev/150983091592818
Le Basset

Le Basset


Messages : 685
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 47
Localisation : Avignon ( sous le pont )

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)   Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 26 I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 18:01

Du fond de ma cellule, j'écoute le chant des araignées qui sont au plafond... Et, c'est BEAU.
Tout à l'heure, l'infirmière Miss Ratched et les gentils hommes en blanc vont venir me donner des bonbons, miam !!!! Ils sont très gentils les hommes en blanc, il ne faut pas les manger qu'elle m'a dit, Miss Ratched... Elle aussi, elle est très gentille cette grognasse !!! Dès fois, je fais des rêves très doux et très agréables. Je rêve de Miss Ratched ; Elle est allongée entièrement nue sur un lit de braises, et elle est toute enrobée de Nutella... Je la mange avec des baguettes tinoises.... Et, c'est BEAU comme le chant des araignées qui sont au plafond :







Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 26 431973
Revenir en haut Aller en bas
Le Basset

Le Basset


Messages : 685
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 47
Localisation : Avignon ( sous le pont )

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)   Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 26 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 18:21

Voilà, les bonbons ont fait effet, et Miss Ratched était succulente Twisted Evil
Maintenant, je vais meilleur dans ma tête.



Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)   Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 26 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 20:22

soirée sex pour moi



c'est l'émission du Rev et c'est là, en léger différé de Tulle, nouveau centre du monde depuis...

ça commence très fort !


La Play-List:

1- JEAN YANNE: Coït
2- MUDDY WATERS: I just want to make love to you
3- HANK BALLARD: Work with me Annie
4- THE WHO: Pictures of Lily
5- ANDRE WILLIAMS: You got it, I want it
6- THE TROGGS: I want you
7- THE BEATLES: Why don’t we do it in the road?
8- DAVID BOWIE: Let’s spend the night together
9- IGGY & THE STOOGES: Penetration
10- THE CRAMPS: Journey to the center of a girl
11- BUZZCOCKS: Orgasm addict
12- O.T.H: Le sexe prime
13- TURBONEGRO: I got Erection
14- NTM: Ma benz
15- NADJ: Là
16- JOHN LENNON: Real love (demo)

Revenir en haut Aller en bas
Le Basset

Le Basset


Messages : 685
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 47
Localisation : Avignon ( sous le pont )

Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)   Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 26 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 20:43

Même pas un p'tit Gainsbourg dans ta sex-list ?

Aussi non, tu pourrai rajouter celle-ci pour les préliminaires ( ? )



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)   Vos 10 dernières minutes en musique (la souite) - Page 26 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)
» Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)
» Vos 10 dernières minutes en musique (la souite)
» Vos 10 dernières minutes en musique ?
» Musique Islandaise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ANNEXE :: LE FOURRE-TOUT-
Sauter vers: