Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons.

Aller en bas 
+27
RicouLaTeigne
Lomig
A.D.R
Dams
lilic
agrume.
Begg
Brett St Clair
dapl
PerYoun
jexmatex
BkBasse
Japh
Francois
L'Anat'
dremmwel
big'
Prankster
bajito
Wonder B
AraokAtao
yardbird
Garci
badface
Casper
arnochoul
O'live
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. Empty
MessageSujet: Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons.   Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 22:33

Sujet cheval de fer.

Deux roues motorisés... ou pas (car il y a de beaux vélos vintage).

Vintage ou dans l'esprit. Pas de carénages en plastique sauf exceptions nobles (Vincent par exemple).

Anglaises, Américaines, Italiennes ou Allemandes... indiennes ? Françaises ? J'en oublie ?

Ah oui... les Japonaises antiques et mythiques ! Et il y en a...

Vos rêves, réalisés ou pas, ici, maintenant.

MOTO !!!

Le mien, réalisé. Je parlerai un jour de celles d'avant, il y en a eu quelques unes.


Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. 520c8c7cd6301f990b85f711b108ac48

JL Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. 8251


Dernière édition par O'live le Lun 14 Juin 2010, 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. Empty
MessageSujet: Re: Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons.   Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 22:35

affraid A t on droit aux MIJ?
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. Empty
MessageSujet: Re: Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons.   Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 22:37

Oui bien sûr... où avais-je la tête ? Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. 485691

Edité.
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. Empty
MessageSujet: Re: Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons.   Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 22:40

Un topic que je suivrai avec un interêt certain, mais auquel je vais avoir du mal à participer vu le degré zéro de mes connaissances en la matière... Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. 448151
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
badface

badface


Messages : 175
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. Empty
MessageSujet: Re: Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons.   Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 22:44

Deux roues, un guidon ... cool
Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. Schumi_trotinette

... ca me donne des idées, mais je n'ai pas encore réalisé mon rêve. J'hésite .... What a Face

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. Trotinette Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. Wc_trotinette Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. 20076000013671_large Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. Trotinette
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. Empty
MessageSujet: Re: Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons.   Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 22:54

Rêve non réalisé:

quand j'ai passé mon permis, c'était pour acheter une Yamaha XV535.
Les circonstances de l'époque ont fait qu'elle n'a pu être mienne, et ne l'est toujours pas.

je ne désespère pas.

Plus fabriquée, on en trouve un peu d'occase, pas trop chère.
Pas d'entretien, transmission par cardan, du couple, et à mon sens un pur mojo.

La voilà:

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. Yamaha-XV535S-Vigaro-1994
Revenir en haut Aller en bas
Garci

Garci


Messages : 362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 54
Localisation : on dirait que ça te gêne de marcher ......

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. Empty
MessageSujet: Re: Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons.   Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 23:00

une petite BSA me déplairais pas.

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. 1954c11big
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. Empty
MessageSujet: Re: Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons.   Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 23:25

Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. Empty
MessageSujet: Re: Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons.   Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. I_icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 06:18

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. 100327071845900708

Lambretta, what else?!

Le pire, c'est que je ne blague pas. J'attends juste la bonne occaz' et d'avoir un peu remis mes finances à flot santa
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. Empty
MessageSujet: Re: Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons.   Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. I_icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 10:19

Le site d'un sellier. Un beau métier : le premier job de mon père. Au passage vous pourrez y voir de belles réalisations d'origine et des machines d'un autre temps... le notre.

http://pagesperso-orange.fr/blg-sellerie.moto/photos.motos.htm

Sinon niveau scooter il y avait le Rumi qui était une bonne fusée !

http://rumi-formichino.over-blog.com/


Dernière édition par O'live le Lun 14 Juin 2010, 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. Empty
MessageSujet: Re: Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons.   Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. I_icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 10:26

Arrête de me faire baver, L'oil Mad
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 71
Localisation : Goutrens Aveyron

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. Empty
MessageSujet: Re: Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons.   Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. I_icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 10:36

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. Cd1256028403
Merci O'live
Ma première vraie bécane ( rouge la mienne) Comment je me la pétais à l'époque ... avec mon look de " Giacomo Agostini de contrebande " lol!
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 71
Localisation : Goutrens Aveyron

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. Empty
MessageSujet: Re: Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons.   Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. I_icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 14:18

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. Randomfunnyfun169188614


Il y a même le Guidon... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B

Wonder B


Messages : 300
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 66
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. Empty
MessageSujet: Re: Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons.   Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. I_icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 22:20

Guzziste depuis Juin 2008 et Yamahiste (en majorité même si j'ai été Hondiste une fois CX-500) auparavant... J'ai enfin atteint le nirvana avec le vé-touine face à la route! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mothershipfunkclub
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. Empty
MessageSujet: Re: Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons.   Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. I_icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 22:43

J'ai eu une 1000 SP II dans les années 88-89 je sais plus... quel moteur ! Dommage que les pièces tombaient sur la route et que le circuit électrique soit aussi pourave. A cette époque (celle de la sortie de cette SPII) les sorties de chaînes se faisaient sans vrai contrôle qualité donc... la roulette. J'ai pas eu de bol. Un jour j'ai perdu mon sélecteur en allant à Amiens !

Sinon j'ai aussi eu un 500 CX Custom mais fuite de pompe à eau... rare mais chiant. Vendue très vite.

Et puis d'autres.

Maintenant c'est HD, un rêve de gamin.

Les seules autres trucs qui me plairaient à l'heure actuelle c'est un vieux 1340 Softail evo HD ou hors HD un gros Speed Triple Triumph noir. Suspect


Dernière édition par O'live le Lun 14 Juin 2010, 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. Empty
MessageSujet: Re: Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons.   Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. I_icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 07:20

j'ai déjà tenté une question de ce genre sur Audiofanzine et me suis fait litteralement défoncer. Je fais donc appel à votre imagination et bon sens pour me retirer cette éppine du pied. Je vais bientôt devoir reconcilier taf professionnel et musique. Je cherche à savoir comment me déplacer en scooter AVEC ma basse... Le problème est que la basse prend de la place, le scooter n'est pas sépcialement une espèce habitable, et je ne peux pas garder la basse arnachée dans le dos en conduisant, car trop dangereux. Mettre un hardcase entre les jambes : faisable pour une grat, impossible pour une basse.

Comment feriez-vous ? Avez-vous des idées ? Est-il possible de fixer un hardcase d'une manière ou d'une autre sur le scooter ?
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. Empty
MessageSujet: Re: Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons.   Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. I_icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 07:26

T'as pas une basse-baton ? C'est nickel à transporter ça normalement, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. Empty
MessageSujet: Re: Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons.   Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. I_icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 07:36

Je fais ça au quotidien, en trajet urbain. La basse en bandoulière sur le côté (housse de course), grosso modo le long du scout. ça le fait très bien. pas de déséquilibrage, ni de problème pour les manoeuvres. Après, en cas de chute, qu'elle soit dans le dos, sur le plancher ou sur la tête, c'est jamais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Prankster

Prankster


Messages : 363
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 36
Localisation : Chaumont

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. Empty
MessageSujet: Re: Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons.   Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. I_icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 07:52

Le sujet qui fait plaisir !

Je suis entrain de passer mon permis moto ! Plateau obtenu la semaine dernière, circulation demain ! On croise les doigts ! Very Happy

Moto achetée la semaine dernière, je vais la chercher Samedi au garage si j'ai mon permis bien sûr !

Une suzuki gsf bandit 600 de 2001 rouge bordeaux ! Des photos dès que je l'ai ramené à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 71
Localisation : Goutrens Aveyron

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. Empty
MessageSujet: Re: Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons.   Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. I_icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 08:45

sur le quad 2 fois par semaine depuis 2 ans : Une housse bien serrée pour qu'elle ne se mette pas de traviole et roulez jeunesse
Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. 10505492807598
des fois il y a même un chien mélomane sur le réservoir...( c'est pour draguer les vieilles taupes au feu rouge) ('pig')


La seule fois ou j'ai tenté une autre approche de fixation de la basse sur la machine, je me suis coincé le guidon et fait un mur de face.... J'ai failli y laisser tout ce qui me reste de santé et heureusement que personne était entre le mur et moi.... affraid


Dernière édition par AraokAtao le Mer 31 Mar 2010, 10:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. Empty
MessageSujet: Re: Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons.   Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. I_icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 08:50

@Prankster: cool ça, d'avoir le bouzin avant le permis, ça va enchainer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. Empty
MessageSujet: Re: Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons.   Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. I_icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 08:55

Papao l'homme aux multiples paires de lunettes Smile Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. 887283
PS: Remarquez la tronche que tire la commerçante en regardant notre voyou chevelu biker Chloéphile Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. 887283 Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. 887283
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. Empty
MessageSujet: Re: Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons.   Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. I_icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 09:01

De la bécane, j'en ai fait tardivement (passé le permis en 1990, dix après le B) et finalement assez peu. Le plaisir d'enchaîner les virages en Ardèche, dans les Alpes, dans le Ventoux, celui de se faufiler dans la circulation parisienne. Mais pas un vrai mordu, et avec les enfants qui arrivent, toussa, plus de moto depuis une quinzaine d'années, même si aux beaux jours, j'ai toujours des démangeaisons.

J'ai eu une Yam' XJ 900, puis un trail mono Suzuki 650 et enfin une Béhème R100RT.

Profité aussi des bécanes du frangin, bien équipé en Ducati et Guzzi.

Voilà, pas plus.

Ah si, je regrette de ne pas avoir acheté un HD Fat Boy.
Revenir en haut Aller en bas
dremmwel

dremmwel


Messages : 320
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. Empty
MessageSujet: Re: Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons.   Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. I_icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 09:05

Pour ma part je roule en deux roues mais pas très vintèdge : un vélo électrique Giant de 2009

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. GiantExpressRS2LDS
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.yann.info/
Wonder B

Wonder B


Messages : 300
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 66
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. Empty
MessageSujet: Re: Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons.   Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. I_icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 09:10

Oil a écrit:
Les seules autres trucs qui me plairaient à l'heure actuelle c'est un vieux 1340 Softail evo HD ou hors HD un gros Speed Triple Triumph noir. Suspect

J'ai été tenté par la Triumph que j'ai essayé... Mais quand je suis monté sur la Stelvio... Je vais avoir du mal à trouver quelque chose qui soit aussi jouissif...

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. Stelviodemo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mothershipfunkclub
Contenu sponsorisé





Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. Empty
MessageSujet: Re: Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons.   Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée
» [Ne vends plus] deux effets pour basse/guitare
» Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: