Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Patrice blanc SB-52

Aller en bas 
+2
bajito
viktorkestral
6 participants
AuteurMessage
viktorkestral

viktorkestral


Messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 56
Localisation : Belgique

Patrice blanc SB-52 Empty
MessageSujet: Patrice blanc SB-52   Patrice blanc SB-52 I_icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 13:08

Pas besoin de faire un dessin pour les connaisseurs que vous êtes. C'est une Patrice Blanc SB-52. Manche et touche érable 1 pièce. Double humbucker CREL avec EQ active. Non pas que je ne l'aime plus, je la garderais bien jusqu'à la fin des temps mais gravement atteint de GAS, je dois renflouer les caisses pour acheter des choses qui tournent alors, je ne garde plus que l'essentiel sur lequel je joue (une basse à trimbaler sur un bras, la contrebasse sur l'autre, l'ampli en main). Bref, quelques photos et si intérêt, faites-moi une proposition décente (c'est pas une Stagg, pour faire simple)

Excellent état, elle a été jouée mais pas trop et prudemment.

Patrice blanc SB-52 Pl1sma11

Patrice blanc SB-52 Corpss11

Patrice blanc SB-52 Tetesm10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viktor-online.be
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Patrice blanc SB-52 Empty
MessageSujet: Re: Patrice blanc SB-52   Patrice blanc SB-52 I_icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 13:28

tu es partout toi ! une petite présentation histoire de prendre connaissance d'un musicien qui joue sur des pelles sympathiques ?
Revenir en haut Aller en bas
viktorkestral

viktorkestral


Messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 56
Localisation : Belgique

Patrice blanc SB-52 Empty
MessageSujet: Re: Patrice blanc SB-52   Patrice blanc SB-52 I_icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 15:13

Le monde est petit! Je ne vais pas te faire une bio... Simplement, tant qu'à faire, à mon âge, c'est plus sympa de jouer sur des instruments agréables et de se faire plaisir Very Happy
Bon, de temps à autre (comme ces périodes de Noël, par exemple). Faut que la raison reprenne le dessus (Pour faire des gros cadeaux aux autres, pour une fois...) Je la garderais bien mais je me suis racheté une JB 70' 4 cordes qui correspond plus à ce que je joue pour l'instant.
Sinon, pour présentation, je vais me mettre un avatar, je viens justement de recevoir quelques photos sympas de la semaine passée, du genre encore avec le grain du NB et d'un bon vieux Leica M6.

[img]Patrice blanc SB-52 Vikava10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viktor-online.be
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Patrice blanc SB-52 Empty
MessageSujet: Re: Patrice blanc SB-52   Patrice blanc SB-52 I_icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 17:03

bajito a écrit:
une petite présentation histoire de ...

Je parie qu'il s'appelle Victor (ou Viktor), qu'il joue dans un orkestre et qu'il a une basse à vendre.

J'ai bon ?

Bienvenue sur notre site d'annonces. Même ParuVendu est jaloux de notre succès.
Revenir en haut Aller en bas
viktorkestral

viktorkestral


Messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 56
Localisation : Belgique

Patrice blanc SB-52 Empty
MessageSujet: Re: Patrice blanc SB-52   Patrice blanc SB-52 I_icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 17:33

big' a écrit:
bajito a écrit:
une petite présentation histoire de ...

Je parie qu'il s'appelle Victor (ou Viktor), qu'il joue dans un orkestre et qu'il a une basse à vendre.

J'ai bon ?

Bienvenue sur notre site d'annonces. Même ParuVendu est jaloux de notre succès.

Tu ne serais pas un peu devin? On frôle le sans faute, là Patrice blanc SB-52 142178
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viktor-online.be
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Patrice blanc SB-52 Empty
MessageSujet: Re: Patrice blanc SB-52   Patrice blanc SB-52 I_icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 20:10

clown
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Patrice blanc SB-52 Empty
MessageSujet: Re: Patrice blanc SB-52   Patrice blanc SB-52 I_icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 20:49

Ce qui serait pas Con ça serait de mettre une annonce sur des sites de vente et ensuite nous on mettrait des liens ici vers ces annonces sur ces sites de vente pour que la vente se fasse...enfin je me comprends scratch

dehors
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Patrice blanc SB-52 Empty
MessageSujet: Re: Patrice blanc SB-52   Patrice blanc SB-52 I_icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 20:52

Bonne vente,comme on dit !

Mais on est entre gens de bonne famille ici.

Surtout qu'on se connait.

Pour une première,annoncer un prix n'a rien d'infamant.

A toi de savoir si tu veux la vendre.
Revenir en haut Aller en bas
viktorkestral

viktorkestral


Messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 56
Localisation : Belgique

Patrice blanc SB-52 Empty
MessageSujet: Re: Patrice blanc SB-52   Patrice blanc SB-52 I_icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 21:00

Citation :
Pour une première,annoncer un prix n'a rien d'infamant.

Excellente remarque, je constate à juste titre que je n'ai pas mis de prix.
1400 euros me parait être un bon prix d'attaque sachant que je suis prêt à négocier mais pas jusqu'au prix d'une Stagg tombée du camion, on se comprend entre gens de bonne famille!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.viktor-online.be
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Patrice blanc SB-52 Empty
MessageSujet: Re: Patrice blanc SB-52   Patrice blanc SB-52 I_icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 21:02

Ce qui veut dire que nous avons une marge confortable mon cher Monsieur... Monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Patrice blanc SB-52 Empty
MessageSujet: Re: Patrice blanc SB-52   Patrice blanc SB-52 I_icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 21:02

Ben voilà !

Bienvenu chez nous !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
viktorkestral

viktorkestral


Messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 56
Localisation : Belgique

Patrice blanc SB-52 Empty
MessageSujet: Re: Patrice blanc SB-52   Patrice blanc SB-52 I_icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 21:17

Confortable... Heu, n'exagérons pas tout de même... 1400, c'est l'argus et c'est très conforme à la valeur de l'instru. qui est en excellent état;ça nous situe en deça d'une MM et c'est bien meilleur selon mon avis et celui de ceux qui en ont eu une. Donc, on verra d'abord s'il y a des amateurs à ce prix-là; si urgence dans l'achat; et bien, ma foi, ça peut se discuter en MP. Je sens que nous sommes entre connaisseurs de toute façon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viktor-online.be
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Patrice blanc SB-52 Empty
MessageSujet: Re: Patrice blanc SB-52   Patrice blanc SB-52 I_icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 21:29

Je voulais parler de la marge entre le prix d'une pelle à neige de base (Stagg) et celui d'un des "fleurons de la lutherie Française" (basé sur des solutions issues du Fordisme Patrice blanc SB-52 30681 ) dont les qualités sont inversement proportionnelles au poids d'euros qu'il faut sortir pour les choper d'habitude. Je suis convaincu et je ne suis pas le seul, que cette basse est un bombardier. Entre 1400 et... il y a donc une marge. Mais elle les vaut objectivement.


Cool De bonne compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
viktorkestral

viktorkestral


Messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 56
Localisation : Belgique

Patrice blanc SB-52 Empty
MessageSujet: Re: Patrice blanc SB-52   Patrice blanc SB-52 I_icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 21:49

Tout à fait d'accord pour la comparaison, je vais donc sagement me contenter que l'on me propose un prix décent. Le choix est simple, je pense: on achète une MM ou encore une Fender correcte en oubliant un peu la qualité intrinsèque mais en considérant la valeur commerciale, soit, on ose choisir un instrument d'exception, bien meilleur objectivement mais moins côté que les grands pontes du domaine. Je crois que pour avoir un instrument qui effleurerait en qualité cette basse en made in US, on n'aurait pas grand'chose en dessous de la barre des 3000$ (et encore, en étant très optimiste)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viktor-online.be
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Patrice blanc SB-52 Empty
MessageSujet: Re: Patrice blanc SB-52   Patrice blanc SB-52 I_icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 21:55

Pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Patrice blanc SB-52 Empty
MessageSujet: Re: Patrice blanc SB-52   Patrice blanc SB-52 I_icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 22:21

Un question me taraude... cet engin est il vendu ? Non parce que............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrice blanc SB-52 Empty
MessageSujet: Re: Patrice blanc SB-52   Patrice blanc SB-52 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrice blanc SB-52
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SB51 Patrice Blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: