Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Comme une envie stupide... de basse !

Aller en bas 
+40
Le Basset
Phil
ze bass
drbass of Les Mêmes
leflaneurbreton
Prankster
Esh
gre
Nasgor
jaydee
Nono
PerYoun
Syntox
orly
AraokAtao
Hooch
Nestor
sven
grain
Garci
Isabelle
spiderlee
jexmatex
arnochoul
Dams
acoustibass
lilic
agrume.
Begg
2Splash
Wonder B
Foull'
L'Anat'
yardbird
Casper
BkBasse
bajito
Francois
big'
O'live
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Comme une envie stupide... de basse ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie stupide... de basse !   Comme une envie stupide... de basse ! - Page 26 I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 20:16

Dans le genre envie stupide... clown

A noter le système de mécaniques original et vraiment pratique Comme une envie stupide... de basse ! - Page 26 431973


Comme une envie stupide... de basse ! - Page 26 53686210
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Comme une envie stupide... de basse ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie stupide... de basse !   Comme une envie stupide... de basse ! - Page 26 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 08:18

Ben alors BK tu nous ferais pas une papoïte aigue par hasard ?

Qu'est ce qu'il en dit le toubi ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Basset

Le Basset


Messages : 685
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 47
Localisation : Avignon ( sous le pont )

Comme une envie stupide... de basse ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie stupide... de basse !   Comme une envie stupide... de basse ! - Page 26 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 08:53

Aujourd'hui, je vais recevoir ça :

http://www.goldtone.com/products/details/w/instrument/444/Paul-Beard-Bass-PBB

Et si, je suis satisfait par son rapport qualité de fabrication / prix de cette marque ( made in China / U.S.A ), la prochaine sera celle-ci :

http://www.goldtone.com/products/details/w/instrument/430/BB-400+-Banjo-Bass
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Comme une envie stupide... de basse ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie stupide... de basse !   Comme une envie stupide... de basse ! - Page 26 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 09:15

Francois a écrit:
Ben alors BK tu nous ferais pas une papoïte aigue par hasard ?

Qu'est ce qu'il en dit le toubi ?


"Papaotite" tu veux dire Fanch clown

Non, juste le côté "stupide" qui heureusement est encore fabriqué Comme une envie stupide... de basse ! - Page 26 431973

Papao il est plutôt là dessus en ce moment...mais on le voit plus trop nulle part ces derniers temps scratch


Comme une envie stupide... de basse ! - Page 26 Bass10
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Comme une envie stupide... de basse ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie stupide... de basse !   Comme une envie stupide... de basse ! - Page 26 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 09:26

Ambiance bayou chez Le Basset !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Comme une envie stupide... de basse ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie stupide... de basse !   Comme une envie stupide... de basse ! - Page 26 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 17:05

Dams a écrit:
Ambiance bayou chez Le Basset !

J'arrive pas trop à trouver du Son de ces deux trucs peu communs scratch

Ce qui m'étonne le plus c'est pour le Banjo, je vois pas trop comment des fréquences Basses peuvent sortir de là dedans.

Mais c'est des beaux Instrus par contre Comme une envie stupide... de basse ! - Page 26 142178
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Comme une envie stupide... de basse ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie stupide... de basse !   Comme une envie stupide... de basse ! - Page 26 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 17:43

Goldtone Paul Beard Reso Bass



Goldtone Paul Beard Banjo Bass




@LeBasset : Quelles utilisations prévues pour ces instruments, amigo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Comme une envie stupide... de basse ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie stupide... de basse !   Comme une envie stupide... de basse ! - Page 26 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 18:33

Pas donnés,les instrus !

J'espère que ça se règle bien,dans le genre "instru exotic à la papao" !

Et que ça sonne.
Revenir en haut Aller en bas
Le Basset

Le Basset


Messages : 685
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 47
Localisation : Avignon ( sous le pont )

Comme une envie stupide... de basse ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie stupide... de basse !   Comme une envie stupide... de basse ! - Page 26 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 20:06

Bon alors, je commence par une rectification à propos de la vidéo "The Paul Beard Reso Bass" posté par Dams : Ce modèle est sa version "lutherie haut de gamme", celle que j'ai reçu aujourd'hui est fabriquée en Chine pour la caisse et le manche, et finie ( pose des frettes et du résonateur + réglages ) aux U.S.
Voici d'autres vidéo de la Gold Tone :

http://slide.forumactif.com/t7126-gold-tone-pbb-resonator-bass-guitar




Et voici, une vidéo ( de pas trop bonne qualité, mais les fans des Scarabés pourront apprécier ) concernant le Banjo-Bass :



Ces deux instruments vont me permettre d'élargir ma palette sonore pour le set blues / folk de mon groupe. A force d'écouter Tom waits & Les Claypool, j'ai eu une poussé d'envie d'exotisme, et aussi de sortir un peu des sentiers battus.
P.S : Je donnerai un avis sur la Gold Tone Paul Beard Bass, lorsque j'aurai un peu plus d'heures de vol en sa compagnie. En tout cas, après l'avoir joué en acoustique et amplifié, je peux déjà dire que j'en suis bien satisfait pour le prix... Bien que je pense "upgrader", dans le futur, la partie électronique.
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Comme une envie stupide... de basse ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie stupide... de basse !   Comme une envie stupide... de basse ! - Page 26 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 21:41

J'ai pas tout suivi: c'est quoi le prix ?

Ça me fait penser - sur le principe - à mon ex U-Bass...
Revenir en haut Aller en bas
Le Basset

Le Basset


Messages : 685
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 47
Localisation : Avignon ( sous le pont )

Comme une envie stupide... de basse ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie stupide... de basse !   Comme une envie stupide... de basse ! - Page 26 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 06:07

Voici les prix chez Banjo-Direct ( U.K ) :

http://www.banjosdirect.co.uk/goldtone-pbb-paul-beard-resonator-bass-guitar-471-p.asp

http://www.banjosdirect.co.uk/gold-tone-bb-400-banjo-bass-396-p.asp

Il faut rajouter 45£ pour la livraison UPS, et les valises sont en options.


Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Comme une envie stupide... de basse ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie stupide... de basse !   Comme une envie stupide... de basse ! - Page 26 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 08:41

Merci.

Je l'aime bien, cette PBB.

Je surveillerai tes retours.
Revenir en haut Aller en bas
Le Basset

Le Basset


Messages : 685
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 47
Localisation : Avignon ( sous le pont )

Comme une envie stupide... de basse ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie stupide... de basse !   Comme une envie stupide... de basse ! - Page 26 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 19:42

Finalement, j'ai craqué plutôt que prévu pour le Banjo-Bass 400+ Comme une envie stupide... de basse ! - Page 26 429257 , qui est bien moins cher ici bounce - ce qui également le cas pour la Gold Tone PBB Comme une envie stupide... de basse ! - Page 26 65297 :
http://www.boutikazik.com/autres-instruments/30226-banjo-basse-gold-tone-bb-400-avec-etui.html
http://www.boutikazik.com/Guitares/30227-dobro-basse-gold-tone-pbb.html
Je vous donnerai plus de nouvelles, quand je le recevrai.
Revenir en haut Aller en bas
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

Comme une envie stupide... de basse ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie stupide... de basse !   Comme une envie stupide... de basse ! - Page 26 I_icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 07:08

Ne jamais dire jamais !

Je viens de craquer pour une Pedulla...après 2 ans de diète mais faut dire que le prix y est pour beaucoup

Comme une envie stupide... de basse ! - Page 26 Diapo53f6a750a87d9a8cb7772cc835bd1dfd

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
leflaneurbreton

leflaneurbreton


Messages : 1273
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 50
Localisation : Nantes

Comme une envie stupide... de basse ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie stupide... de basse !   Comme une envie stupide... de basse ! - Page 26 I_icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 07:47

il me semblait que tu en avais marre de passer plus de temps à épousseter tes basses qu'à jouer dessus tellement tu en as.
elle est très belle
avec les pédales de Fanch et ta nouvelle basse, on doit se caler un VS nantais rapidos
Revenir en haut Aller en bas
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

Comme une envie stupide... de basse ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie stupide... de basse !   Comme une envie stupide... de basse ! - Page 26 I_icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 08:21

t'as raison et d'ailleurs ADR sera aussi surement de la partie.
Je suis dispo tout juillet
par contre la Pedulla n'est pas encore arrivée je viens de poster le chèque.

Sinon t'inquiètes pas Alex, je joue quand même plus que j'epoussette, pas trop ménage en fait l'Agrume à part l'essuyage de corde après avoir joué.
Et puis j'ai une JB Bacchus qui va repartir bientôt quand elle reviendra de chez ADR.
Je me limite à 10 basses, c'est déjà bien assez compliqué pour choisir le couple (fretté/fretless) que j'emmène pour jouer.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Comme une envie stupide... de basse ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie stupide... de basse !   Comme une envie stupide... de basse ! - Page 26 I_icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 08:21

Elle m'ont toujours bien botté leurs Basses, je sais pas pourquoi mais cette marque m'attire un fort capital de sympathie...et puis endorsée par Mark Egan depuis des lustres ça inspire confiance un peu aussi Comme une envie stupide... de basse ! - Page 26 75949




De ce que j'en lis sur les forums elles ont la réputation d'être faciles et agréables à jouer...tu nous diras Cool

C'est une Touche Ébène non Question bounce Avec du Barto on dirait bien... cheers
Revenir en haut Aller en bas
leflaneurbreton

leflaneurbreton


Messages : 1273
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 50
Localisation : Nantes

Comme une envie stupide... de basse ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie stupide... de basse !   Comme une envie stupide... de basse ! - Page 26 I_icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 08:43

agrume. a écrit:

Et puis j'ai une JB Bacchus qui va repartir bientôt quand elle reviendra de chez ADR.


tu ne vas pas me dire que tu vends ta super jazzbass bacchus de la mort qui tue sa mère en slip?
LA Jazz basse 62 par exellence? celle qui enterre toutes les fender c shop que j'ai pu tester, à l'action si agréable au moelleux si doux qu'on la trouve plus confortable qu'un canapé?
pas celle dis moi?
Revenir en haut Aller en bas
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

Comme une envie stupide... de basse ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie stupide... de basse !   Comme une envie stupide... de basse ! - Page 26 I_icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 09:17

Mais non! pas la BJB62 fiesta red, celle là je la garde.

c'est celle là que je vais vendre, en ce moment elle est chez ADR pour régler un pb de courbure de manche
Elle est très bien aussi mais 4 JB c'est trop, je la pretais à un copain et il n'en a plus besoin
Comme une envie stupide... de basse ! - Page 26 Imgp0005v

Vu le prix que je l'ai payé et en fonction de ce que me demandera ADR pour son intervention, je la mettrais surement en vente aux environs de 350 euros

@BK : la Thunderbass c'est touche ébène, manche traversant et electro barto et effectivement il semble que çà soit extremement facile à jouer. D'ailleurs c'est ADR qui m'a décidé à plonger en me disant que j'allais plus pouvoir jouer sur mes autres basses tellement c'était facile à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Comme une envie stupide... de basse ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie stupide... de basse !   Comme une envie stupide... de basse ! - Page 26 I_icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 10:17

De mémoire ta tobias est un peu dans le même délire que la pedulla. Touche un poil plus épaisse mais sinon c'est très proche.

Amuse toi bien agrume ! Et je valide pour le VS day à Nantes !

J'ai de grosses envies de ça moi en ce moment :

Comme une envie stupide... de basse ! - Page 26 Danelectro-Longhorn-Bass-Blue-Big
Revenir en haut Aller en bas
leflaneurbreton

leflaneurbreton


Messages : 1273
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 50
Localisation : Nantes

Comme une envie stupide... de basse ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie stupide... de basse !   Comme une envie stupide... de basse ! - Page 26 I_icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 10:54

cheers à la bonne heure Agrume, j'ai eu une peur bleue tu sais. N'ayant pas d'argent d'avance je n'aurais pas pu l'acheter et cela m'aurait rendu très très triste. La meilleure JB que je n'ai jamais jouée ta fiesta red.
bonne vente pour l'autre.
pour ma part je retape deux jazz basses et j'aurais besoin d'un luthier pour les derniers réglages. Un VS nantais serait l'occasion de rencontrer ADR.
cette fois-ci je m'y colle. MP pour tout le monde.

@ Fanch, je ne sais pas. j'ai toujours hésité sur cette basse. le short squale me rebute certainement.
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Comme une envie stupide... de basse ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie stupide... de basse !   Comme une envie stupide... de basse ! - Page 26 I_icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 11:19

leflaneurbreton a écrit:
le short squale me rebute certainement.

Une Basse de Requin tu veux dire Question clown
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Comme une envie stupide... de basse ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie stupide... de basse !   Comme une envie stupide... de basse ! - Page 26 I_icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 11:24

@alex : j'en ai déjà eu une, un mi un peu floppy, mais globalement j'ai adoré cette basse. Revendu à l'époque pour financer une autre basse, je m'en veux.
Revenir en haut Aller en bas
leflaneurbreton

leflaneurbreton


Messages : 1273
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 50
Localisation : Nantes

Comme une envie stupide... de basse ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie stupide... de basse !   Comme une envie stupide... de basse ! - Page 26 I_icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 11:31

@ BK à force force de vouloir franciser tous les mots Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Comme une envie stupide... de basse ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie stupide... de basse !   Comme une envie stupide... de basse ! - Page 26 I_icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 11:58

rofl Comme une envie stupide... de basse ! - Page 26 207796
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme une envie stupide... de basse ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie stupide... de basse !   Comme une envie stupide... de basse ! - Page 26 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme une envie stupide... de basse !
Revenir en haut 
Page 26 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme une envie stupide... de gratte !
» Comme une envie stupide... de synthé !
» Une basse en lego
» Hé hé, comme on se retrouve
» Vends Touz (comme neuve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MATOS :: BASSE-
Sauter vers: