Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...

Aller en bas 
+30
acoustibass
ilawaz
grain
AraokAtao
Isabelle
Mekanik
ze bass
2Splash
Nestor
Dams
Foull'
agrume.
Garci
Hooch
orly
Chips
yardbird
bajito
Phil
lilic
Casper
big'
arnochoul
L'Anat'
Francois
sven
BkBasse
Prankster
O'live
PerYoun
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 6 I_icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 07:23

De toute façon, t'es trop loin. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 6 I_icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 21:52

La Vox m'a tuer!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 6 I_icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 21:56

comme l'olive j'aime pas du tout cette calebasse, en plus ça sonne vraiment mal dans la vidéo (rounds ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 6 I_icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 22:15

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 6 195338 Le combo Roland, c'est FDP in?
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 6 I_icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 23:26

Je crois même qu'il siffle pour s'annoncer en arrivant...Big' l'a dressé à ça.

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 6 602985

Mais à part ça, la Vox perso elle me plait bien...c'est un Basse d'Homme quoi Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 6 I_icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 00:28

@romje wouai roundwound ça casse le mythe, une paire de flat et en avant simone !


Je suis vraiment à deux doigts de craquer pour une de 68 mais @1600$ a fait cher la folie.
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 6 I_icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 06:20

J'ai bien dormi, levé à 6h !

ça faisait longtemps. Je vais accompagner ma fillote à son atelier vidéo et le WE sera bricolomaisono et bassistique.

Bien le bonjour la compagnie.

J'ai encore des touches musicales et... je vous en dirai plus dans quelques temps.

cheers Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 6 I_icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 06:36

Moi aussi c'est bricolosono:
grosse journée:
Placo + laine de verre dans la maison de mon fils et sonorisation d'un groupe ce soir
Et encore pareil qu'Olive:
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 6 I_icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 12:50

Peinture dans mes toilettes...

Affolant, isn't it?! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 6 I_icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 12:53

Rassure moi c'est pas toi qui fait office de pistolet à peinture Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 6 429257 Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 6 194110
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 6 I_icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 13:04

O'live a écrit:
J'ai encore des touches musicales

Tel le Michel Blanc des plages, ouverture sur ouverture ! cheers


Bon viq' à tous. Cool
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 6 I_icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 13:14

Sur un malentendu... je suis capable de me débrouiller. clown

Revenir en haut Aller en bas
Chips

Chips


Messages : 520
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 52
Localisation : Salinas (Californie)

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 6 I_icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 16:16

Petits plaisirs en cascade :
- hier soir, la famille rentre tard. J'avais prévu une petite entrée sympa (salade de roquette, roulés de chèvre frais au prosciutto et crostinis) et une poêlée de gambas aux poivrons. Puis finalement, il me restait des chanterelles, j'avais tout sous la main, j'ai préparé une fricassée de poulet aux chenterelles, histoire de.
Résultats : on a trop mangé (et il en reste quand même), mais on s'est régalés.

- On a lancé, avec 2 de mes frangins, un petit forum sur la thématique "musique et photo", c'est un projet qu'on avait en tête depuis longtemps (si y en a que ça intéresse : http://www.47emeavenue.fr).

- On prépare activement le départ (dans 8 jours) du petit dernier : près de 6 semaines en France avec retour le 24 décembre. Et il y retourne cet été avec ses soeurs.

- quant à ce week-end, ça va être boulot/avancement sur des projets perso (notamment ma banque de photos "USA/Californie" qu'il faut que je termine)/probablement un peu de musique/et glandage pour récupérer un poil. Ou deux, même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grafimages.com
orly

orly


Messages : 425
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 45

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 6 I_icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 19:53

Et une nouvelle démo Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/themontereys
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 6 I_icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 20:02

C'est pas mal ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 6 I_icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 20:12

Très sympa Orly, mais j'ai comme une impression de déjà entendu de ta part (Shangri-La ?).


Chips a écrit:
un petit forum sur la thématique "musique et photo", c'est un projet qu'on avait en tête depuis longtemps (si y en a que ça intéresse : http://www.47emeavenue.fr).
Il faut s'inscrire pour pouvoir jeter un oeil au contenu ? Là, j'ai accès à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Chips

Chips


Messages : 520
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 52
Localisation : Salinas (Californie)

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 6 I_icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 21:15

Oui, big', faut s'inscrire, mais je vais voir avec les frangins pour modifier ça, c'est pas la bonne méthode Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grafimages.com
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 6 I_icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 21:43

Au top orly Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 6 142178
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 6 I_icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 22:05

Chips a écrit:
- On a lancé, avec 2 de mes frangins, un petit forum sur la thématique "musique et photo", c'est un projet qu'on avait en tête depuis longtemps (si y en a que ça intéresse : http://www.47emeavenue.fr).

Sympa ce démarrage de Site...et puis ça donne enfin l'occasion de t'écouter jouer avec ta bande de furieux du temps de Poitiers Cool

J'ai pu m'inscrire sans confirmation de Mail...c'est pas habituel comme procédure mais du coup ça prend 2 mn.

.................

Continue comme ça Orly Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 6 142178
Revenir en haut Aller en bas
Chips

Chips


Messages : 520
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 52
Localisation : Salinas (Californie)

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 6 I_icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 00:06

Big' > ayé, on a modifié l'accès, tu peux visiter sans t'inscrire.
BK > Yep, ce sont des bons souvenirs, mes groupes poitevins.
J'ai encore quelques trucs qu'il va falloir trier, améliorer (because son de merde, forcément, à l'époque, on n'avait pas les moyens...) et convertir en mp3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grafimages.com
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 6 I_icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 07:54

Merci, Chips. J'ai fait un p'tit tour vite fait. Très chouettes les photos "Cyclopes". Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 6 142178
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 6 I_icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 15:36

!!! en concert hier soir: Enorme. Une tuerie de groove, un son de rêve, et Nic Offer, le chanteur, en très grande forme. Ce mec a un charisme et un putain de sex appeal... une bête de scène.

After entre potes dans la foulée, suivi d'une chistole dans les règles: retour tardif en amoureux à pied.


Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 6 I_icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 05:55

Après lecture de posts ici, j'ai finalement craqué et ai passé une annonce pour trouver un groupe plus rock, pour compléter mes formations jazz et funk : audition pour un truc vraiment sympa dans la semaine... Je suis trop content et j'espère que ça va marcher !
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 6 I_icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 05:56

c'est quoi une "chistole" ?
Revenir en haut Aller en bas
Foull'

Foull'


Messages : 877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : Au Sud de Nulle Part...

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 6 I_icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 06:41

Eh bah les grenouilles de l'espace c'est pas Rock?
Ou c'est faire des reprises qui te gave?
albino
Pour ta chistole, dans quelle phrase tas entendu ce truc ?

EDIT: Apparement c'est quand t'as pris une grosse cuitasse suivi d'un bon gros vomito.
Ou que tu t'es pris une bonne grosse branlée...
Je savais bien que ça venait du Sud un truc comme ça...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2
» Ca fait plaisir de vous relire
» Que nous vaut le plaisir de votre venue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: