Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ampli full tubes HIWATT Sta200 + AMPEG svp pro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
billthechief




Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2010

Ampli full tubes HIWATT Sta200 + AMPEG svp pro Empty
MessageSujet: Ampli full tubes HIWATT Sta200 + AMPEG svp pro   Ampli full tubes HIWATT Sta200 + AMPEG svp pro I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 20:40

Salut,
donc : 200 Watts, 4 KT88 d'origine. Construction anglaise, of course. Comporte le fameux transfo Partridge qui a fait la renommée de la marque.

C'est une tête d'ampli multifonction : je l'utilisais pour la basse avec un preamp Ampeg SVP pro, mais il peut convenir à la guitare, ou autre, selon le preamp et la configuration choisie. Le preamp peut être une pédale qui fournit la préamplification (je l'utilisais aussi avec une Hartke Bass Attack) ou un preampli classique. Il comporte également un étage de puissance qui lui permet d'être autonome, mais avec un puissance moindre (estimation perso à 50W). La sonorité dans ce cas est typée très vintage, avec un grain incomparable. Associé à un preamp il se révèle être d'un puissance énorme, avec des graves d'une ampleur saisissante, mais très précis, pas boueux.

Connexions : 4 sorties HP, réglage 4/8/16 ohms, voltage (photo).

Son poids est un point faible, comme toujours dans ce genre de matos : 30 kg environ. Je m'en suis fait une raison mais il faut avouer que ça compte.

Bref, c'est un modèle rare qui permet d'avoir le son HIWATT loin du prix d'une DR201, dans un état cosmétique très convenable pour son âge (photo).

1000 euros. Visible sur les Herbiers (Vendée). Envoi compromis pour éviter des dégradations, mais à voir, selon le sérieux de la boîte qui s'en charge.

Je vends aussi une SVP PRO. Je ne donne pas trop dans le détail, c'est un preamp plutôt connu. 300 euros.

Je vends car je ne suis remis au piano et je n'ai plus de piano, ayant tout vendu pour acheter du matériel pour la basse Rolling Eyes . Du coup il me faut un piano, je revois donc mon matos à la baisse.

Ampli full tubes HIWATT Sta200 + AMPEG svp pro DSCF2540

Ampli full tubes HIWATT Sta200 + AMPEG svp pro DSCF2552

Ampli full tubes HIWATT Sta200 + AMPEG svp pro DSCF2563
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Ampli full tubes HIWATT Sta200 + AMPEG svp pro Empty
MessageSujet: Re: Ampli full tubes HIWATT Sta200 + AMPEG svp pro   Ampli full tubes HIWATT Sta200 + AMPEG svp pro I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 21:41

Mon dieu, la belle machine de guerre!!!

Ayant fait affaire avec Bill sur un autre forum de grosses cordes, je ne peux que vous confirmez la confiance que j'ai en lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Ampli full tubes HIWATT Sta200 + AMPEG svp pro Empty
MessageSujet: Re: Ampli full tubes HIWATT Sta200 + AMPEG svp pro   Ampli full tubes HIWATT Sta200 + AMPEG svp pro I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 21:55

Ca doit envoyer sa race ça... bonne vente ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
billthechief




Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2010

Ampli full tubes HIWATT Sta200 + AMPEG svp pro Empty
MessageSujet: Re: Ampli full tubes HIWATT Sta200 + AMPEG svp pro   Ampli full tubes HIWATT Sta200 + AMPEG svp pro I_icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 08:15

ah oui ça envoie...
puissance et grain incomparable.
Les trois possibilités de config (seul, avec pédale qui préamplifie, avec préamp) permettent pas mal de possibilités d'utilisation. J'utilisais ça avec un cab Matamp 410.
Bref je pense avoir une config en haut du tableau. Et ça me fait un peu de mal de la vendre mais je suis un peu zébulon et en ce moment mon coeur va au piano...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ampli full tubes HIWATT Sta200 + AMPEG svp pro Empty
MessageSujet: Re: Ampli full tubes HIWATT Sta200 + AMPEG svp pro   Ampli full tubes HIWATT Sta200 + AMPEG svp pro I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ampli full tubes HIWATT Sta200 + AMPEG svp pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMPEG SVT2 PRO Full tubes 300w
» AMPEG SVT 3 Pro US et AMPEG SVT 12 EN US......
» Les Tubes de notre jeunesse
» Ampeg svt 7 pro
» AMPEG BA 300-115

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: