Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 got my mojo working

Aller en bas 
+9
yardbird
agrume.
bajito
Casper
lilic
big'
Dams
PerYoun
Isabelle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

got my mojo working - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: got my mojo working   got my mojo working - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 06:43

C'est exactement ça.
Mais, effectivement, il est des plaisirs qui ne se refusent pa !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

got my mojo working - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: got my mojo working   got my mojo working - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 06:44

Un chouette cadeau et le beau geste d'un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Al-X

Al-X


Messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 42
Localisation : Bordeaux

got my mojo working - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: got my mojo working   got my mojo working - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 07:08

C'est clair... beau geste!

Ouep. je comprends le principe. Je suis peut être encore trop débutant pour le mesurer (je fétichise encore beaucoup Laughing ).
Mais c'est vrai qu'un instru qui a une histoire... ca me plait vachement... c'est un peu animiste comme rapport à l'instrument, mais je trouve que ca donne vachement de charme... Après, c'est peut être plus facile quand on ne connait pas l'ancien propriétaire (ou du moins, pas tant que dans ce cas précis ^^ ), où là, c'est plus dur d'tablir un rapport a deux avec l'instrument... le rapport à trois reste prégnant...

(Vous avez vu comme je me prend la tête des fois? Meme moi ca me fatigue par moments!
Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

got my mojo working - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: got my mojo working   got my mojo working - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 07:17

Dans mon référetiel des actions, l'action me semble un peu haute. Mais c'est une touche érable, donc ca doit bien envoyer le paté au médiator ou au bourinator.

(j'ayant essayé une bacchus JB touche erable z'hier, je commence à retourner ma veste).
Revenir en haut Aller en bas
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

got my mojo working - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: got my mojo working   got my mojo working - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 08:15

T'inquiètes Bajito, moi il m'a quand même fallu presque 40 ans de basse pour que je reconnaisse que l'érable.avait des vertus sonores particulières.

Sinon les vieilles basses que l'on possède depuis longtemps c'est comme les vieux chaussons, quand tu les prends, tu as l'impression qu'elles collent à ton corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
sven

sven


Messages : 571
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 43
Localisation : further down the spiral ...

got my mojo working - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: got my mojo working   got my mojo working - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 16:24

Je confirme cette sensation de ne faire qu'un avec l'instrument quand ça fait des années que tu possède le même. C'est une des raisons subjectives qui font que je ne pourrais même aps envisager de me séparer d'une de mes basses.

Bref, un mojo de fou pour cette bestiole, j'en bave ! Mais j'ai tellement de fascination pour les JB 70s, c'est normal que celle là me fasse un effet dingue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ythad.com
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

got my mojo working - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: got my mojo working   got my mojo working - Page 2 I_icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 12:39

Et ces enregistrements alors ? Le mojo de cette basse est il bien à la hauteur de nos espérances ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

got my mojo working - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: got my mojo working   got my mojo working - Page 2 I_icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 15:51

il s'agissait de tenter la fusion impossible du rap et du pop-rock
(je précise qu'il s'agit des travaux musicaux de mon fils qui tenait absolument à ce que sa mom participe à son premier enregistrement studio)
mixage à Lille en octobre

et oui, c'était bien de jouer sur cette basse
que j'ai rendue à son propriétaire
non sans quelque soulagement, elle commençait à m'obséder
Revenir en haut Aller en bas
Franz3bass

Franz3bass


Messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2011
Localisation : Pays des bulles

got my mojo working - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: got my mojo working   got my mojo working - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 18:12

Isabelle a écrit:
ah OK, je sais pas trop tout ça

ouais, elle est super facile à jouer

manche plus fin que ma JB like, un peu plus long aussi (et inutile de dire que ça sonne pas pareil...)
l'action est basse, 2/2,5 à la douzième environ j'dirais


got my mojo working - Page 2 Bassephilaction1

got my mojo working - Page 2 Bassephilaction3

Tu joues même avec les pieds, t'es trop forte soeurette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





got my mojo working - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: got my mojo working   got my mojo working - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
got my mojo working
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MATOS :: BASSE-
Sauter vers: