Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2

Aller en bas 
+30
grain
el Jacko
arnochoul
Dread J
dremmwel
O'live
Hooch
lilic
Phil
Dams
Nestor
GyverMc
sven
ilawaz
Prankster
Garci
big'
agrume.
yardbird
orly
gillou
Chips
L'Anat'
PerYoun
bajito
AraokAtao
Francois
Casper
BkBasse
Isabelle
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 38 I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 19:38

On va essayer.

On doit passer par le centre Pom Pom Pidou avant le concert.

La Miss te fait la bise Yard' et à tes deux cow-boys aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 38 I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 19:53

C'est un poil grotesque ces "split" concerts...
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 38 I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 20:03

Merci JL & A Wink

Edit: Je viens de regarder un excellent film... Une sorte de Matrix en huit-clos bien flippant. Je ne vous en dis pas plus...

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 38 10101710270967125
Revenir en haut Aller en bas
DÜNDAÏ

DÜNDAÏ


Messages : 13
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : IDF

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 38 I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 03:03

plaisir, et remerciements à agrume, qui m'a fait des facilités de paiements pour la fretless MTD saratoga 5 cordes. connais le garçon que par MP, mais bon feeling, je sais pourquoi..!

voilà!

Revenir en haut Aller en bas
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 38 I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 05:34

Moi aussi j'ai un bon feeling avec toi et je sais aussi pourquoi!
Tu vois je devais avoir un préssentiment, puisque la basse je te l'ai fait au prix VS: 600
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 38 I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 06:32

Content pour l'ami O'live qui a enfin trouvé le réglage qui va bien sur sa Bacchus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 38 I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 08:28

Enorme double kif pour deux concerts ce week-end !

Vendredi soir, Status Quo au Zenith de Limoges.
En première partie, les italiens de The Running Birds nous délivrent un hard-rock seventies d'excellente facture, qui chauffe bien le Zenith.
Le temps de démasquer le rempart de Marshall blancs, la batterie, le rig Markbass (blanc aussi) et les claviers, et les premières notes de Caroline retentissent.
Rossi et sa Telecaster verte (équipée de 3 micros comme une Strat, dont un DiMarzio côté manche), Parfitt et sa Tele blanche, Edwards et sa Status, Brown derrière ses claviers et Letley derrière ses fûts sont acclamés dès leur entrée. L'ambiance ne va pas retomber pendant les 2h15 du set. Le public, pas spécialement jeune vous vous en doutez (!), est chaud comme la braise, c'est du bonheur. L'excitation est à son comble sur Down Down et Whatever you want, et sur l'horrible In the army now (je hais ce titre !).
Les gars sont heureux de jouer, rigolent entre eux et avec le public, ça fait plaisir.
Le concert s'achève sur une reprise endiablée de Johnny Be Goode, mais on aurait bien pris une ou deux heures supplémentaires de ce somptueux hard-boogie-blues-rock.

Samedi soir, John Mayall (au CCM John Lennon de Limoges)
La première partie est assurée par l'excellent groupe limougeaud Piledriver, pilier du hard-blues-rock régional.
La salle est archi-comble, la moyenne d'âge du public doit fleurter avec les 58 balais (le godfather of british blues étant lui-même âgé de 77 ans, c'est donc un public de gamins Smile ).
Un énorme "Ladiiiiies and gentlemeeennn pleeeeease welcooooome the one and onlyyyy Joooooohnnnnn Mayaaaaaaaalllllllll" retentit, et Papi entre sur scène, harmonica aux lèvres.
Le Band entre en scène : Rocky Athas à la Les Paul, Tom Canning à l'orgue (Roland VK-7), Jay Davenport à la batterie, et Greg Rzab à la basse (une P/J ESP vintage series, branchée dans une tête MesaBoogie BigBlock associée à 2 cabs 4x10 de la même marque).
L'ancien a toujours la voix claire, les longs morceaux de psychedelic blues, ponctuées de soli de guitare et d'orgue, sont un régal quasi-extatique.
Soudain, au milieu de Room to move, Greg Rzab, si calme jusque-là, se fend d'un solo de basse très pastorien ! Le morceau reprend son cours, mais Mayall revient provoquer Rzab, et un duel harmonica/basse complètement halluciné nous fait vibrer pendant 10 bonnes minutes !
En guise de respiration, c'est Davenport qui prend le relais dans un long solo de batterie à l'ancienne.
Après 2 heures et seulement 5 ou 6 (très longs) morceaux, dont un en rappel, le groupe quitte la scène. Un grand moment de bonheur entre les musiciens, détendus et souriants, et le public, conquis. Tom Canning revient d'ailleurs des coulisses nous remercier une dernière fois pour la chaleur de notre accueil.

Voilà, désolé pour la longueur, mais les bons moments se doivent d'être partagés !


Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 38 I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 10:30

T'inquiète pour la longueur Dams, c'est que du bonheur à lire des trucs comme ça...chanceux va Cool

Ps: J'aurais jamais pensé que ça bougeait comme ça à Limoges.
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 38 I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 10:54

Le public est chaud à Limoges :pompom:
ZZTop aurait mieux fait de passer chez nous en juillet, plutôt qu'au Zenith de Toulouse où il régnait une ambiance de monastère cistercien Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 38 661292
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 38 I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 11:03

C'était pour un pari : to win Toulouse.

Pari perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 38 I_icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 07:41

petit kif pour l'appel du livreur UPS qui me dit qu'il va passer entre midi et deux...
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 38 I_icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 07:44

ça sent bon ça... très bon. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 38 I_icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 07:46

Ca va growler dans les chaumières ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 38 I_icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 08:01

Sinon pour moi aujourd'hui c'est journée off. Gréviste pour la deuxième fois. Solidarité !!!

Je ne comprend pas tout au niveau des retraites au final je dois l'avouer honteusement mais je suis conscient qu'on est en train de se faire quand même doucement entuber.

De plus ma fillotte est en sortie avec le collège et je veille au grain en cas de rapatriement express. Elle a réussi à choper son car ce matin c'est déjà bien.

Je ne vais pas manifester cette fois ci... froid, pluie, plus trop de gasoil et Rouen c'est à 25 bornes. Je préfère retourner bosser demain.

Donc... basse, VS, cuisine, ménage... casa quoi ! Et France Inter all day long !

Et puis comme ça j'assisterai à l'arriver de la p'tite rougeotte entre midi et 2.
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 38 I_icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 08:03

trankilou ta journée, moi aussi ça va être la même, en plus je suis en vacances cette semaine... Cool

par contre va falloir que je trouve des piles pour l'APN !
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 38 I_icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 08:22

Un peu la même: deux heures de cours en fin de matinée, et casa avec les enfants (grève donc) pour le reste de la journée.

On sera assez nombreux pour faire une haie d'honneur à la nouvelle venue...
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 38 I_icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 08:23

O'live a écrit:
Je ne comprend pas tout au niveau des retraites au final je dois l'avouer honteusement mais je suis conscient qu'on est en train de se faire quand même doucement entuber

Pourquoi "doucement" ?

Ce que j'en retiens c'est clairement qu'il va falloir bosser jusqu'à 67 ans pour toucher "peau de balle" à taux plein alors que grosso modo après 55 ans trouver du taf (ou s'y maintenir) relève de l'exploit (dans le privé en tout cas).

Donc clairement tous ceux qui en plus n'auront pas eu un parcours rectiligne (et on est quelques un dans ma génération), qui ont eu des carrières dures physiquement (dans des métiers qui disparaissent aujourd'hui petit à petit heureusement)...et ben on leur promet soit la soupe populaire pour les plus chanceux soit le cimetière rapidos pour les autres.

D'ailleurs vivement la réforme de la sécu...celle la aussi elle promet dans la foulée !

Sinon je m'en fous pas mal de bosser jusqu'à 70 ans même, à condition que ça reste possible et donc que les moyens de le faire existent réellement ou soient adaptés...et y font quoi pour ça dans l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 38 I_icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 08:27

BkBasse a écrit:
...et ben on leur promet soit la soupe populaire pour les plus chanceux soit le cimetière rapidos pour les autres.

A la fosse commune oui!

Bande de saltimbanques!

king
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 38 I_icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 08:30

Je voulais plutôt parler du calcul des retraites, le nombre d'anuités, les points et tout ce bordel... et pour le "doucement" c'était histoire de pondérer le bazar.
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 38 I_icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 08:43

Ben oui, le calcul de tout ça a été "pondéré" c'est le mot Very Happy

La moyenne pondérée a été utilisée dans l'enseignement primaire français depuis au moins Jules Ferry, mais a pris un regain d'intérêt avec les réalisations autour des ensembles flous.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 38 I_icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 08:44

Mé itou ,parti pour des congés jusqu'au début novembre.

Toujours ça de pris.

Le problème des retraites,j'aurais tendance à être simplet simpliste.

Pourquoi vouloir faire travailler des gens jusqu'à 65 ans quand les moins de 25 ans n'ont pas de travail ?

Si on prenait déjà le problème dans ce sens là ,ça irait mieux pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 38 I_icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 10:18

Yo ! Laughing

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 38 Picture0043x
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 38 I_icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 10:26

Tu diras bonjour à la webcam.


Féloches,M'sieur et bienvenu au Club

Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 38 I_icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 10:28

Merci, c'est un magnifique instrument, je ferai d'autres clichés avec mon APN qui devraient être un peu plus flatteurs Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 38 887283
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 38 I_icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 10:31

Bien content que tu ne sois pas en train de pester, un avis de passage à la main !

Tu vas nous faire de belles photos please ? Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 38 195338

Parce que là le blanc il est... blanc Bonux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 38 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)
» Ca fait plaisir de vous relire
» [jeu] Le bout de la pochette - Part 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: