Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2

Aller en bas 
+30
grain
el Jacko
arnochoul
Dread J
dremmwel
O'live
Hooch
lilic
Phil
Dams
Nestor
GyverMc
sven
ilawaz
Prankster
Garci
big'
agrume.
yardbird
orly
gillou
Chips
L'Anat'
PerYoun
bajito
AraokAtao
Francois
Casper
BkBasse
Isabelle
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 13 I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 11:23

Je viens de me lever.... j'avais un chouïa trop pitanché hier soir et j'avais grave besoin de récupérer..... Un mec hier m'a dit qu'il avait peut être une soluce pour les FDLC.... mais qui ? et quoi ?.... je suis sur de ne pas avoir rêvé et c'était avant que je mange ma bouteille de ..... quoi déjà ? Putain Il y a des soirs, ou la condition humaine est limite face à ce qu'un cerveau de singe moyen te laisse faire....
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 13 I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 12:09

Allez Papao, file-toi un coup de pied au derche.

On a faim.
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 13 I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 12:43

nan...je revois le lascar ces jours ci ....c'est un pote qui est tourneur et qui collabore avec mes copains musicos sur plein de projets.... il m'a parlé d'un espèce de mécène qui...... à suivre

Tiens d'ailleurs il a l'air vachement efficace comme "tourneur" et si certains cherchent des dates SUD....ne pas hésiter à me contacter avec du son et des photos je ferais suivre promis......

Il vient de positionner un p'tit groupe de "rock métal Californien" dont il s'occupe en première partie de Satriani au grand stade de Barcelone le "camp nou".... il parait que les jeunes lascars ont les sphincters qui lâchent depuis la bonne nouvelle.... lol! lol! lol!


Wink


Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 13 Campnourenovation199885 Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 13 Campnoumondial828535977 Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 13 Concertcampnou8561251

pour info Wikipedia.....

Edit modo : Long texte supprimé. Ceux qui voudront en savoir plus sur le Nou Camp peuvent toujours wikipéter un coup.


Dernière édition par AraokAtao le Mar 17 Aoû 2010, 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garci

Garci


Messages : 362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 54
Localisation : on dirait que ça te gêne de marcher ......

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 13 I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 12:44

@ Jé : encore un beau petit craquage, ça promet de chouettes SC bien funky de la jb Fiesta red en filets rond Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 13 680688 Laughing

+1 avec Big, qu'est ce que tu bernasse Papao? faut que tu trouve un moyen de le finir et de l'ouvrir ce bar restaurant relais de flibustiers nondediou...pirat
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 13 I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 20:41

Je craque pour Eleonor Rigby et je suis fatigué. Et ce n'est pas parce que je suis fatigué que je réécoute le double rouge et tentant de singer Paul, cette buse.


Dernière édition par O'live le Mar 17 Aoû 2010, 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 13 I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 20:51

Garci a écrit:
@ Jé : encore un beau petit craquage, ça promet de chouettes SC bien funky de la jb Fiesta red en filets rond Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 13 680688 Laughing

vuivuivui Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 13 887283
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 13 I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 20:55

Garci a écrit:
+1 avec Big, qu'est ce que tu bernasses Papao?

Pour sa peine, il nous conjuguera 20 fois le verbe "bernasser" à l'imparfait du subjonctif.

Il devrait tenir jusqu'à l'ouverture.

Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 13 I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 21:28

je bernassasse
tu bernassasses
il bernassasse
nous bernassassions
vous bernassasiez
ils bernassassent..... fastoche c'est du premier groupe... cheers
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 13 I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 21:31

Que je ..., que tu ...

Faut recommencer. Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 13 661292
Revenir en haut Aller en bas
dremmwel

dremmwel


Messages : 320
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 13 I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 08:55

Un gros kif pour le magazine POLKA. Un mag de photoreportage très bien foutu avec de belles photos, de bons textes, une présentation sympa, peu de pub et 4 numéros par an au fil des saisons. Essayez le c'est vraiment pas mal.

http://www.polkamagazine.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.yann.info/
sven

sven


Messages : 571
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 43
Localisation : further down the spiral ...

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 13 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 12:53

Craqué pour rentrer d'une semaine au Nord avec mademoiselle. Le Danemark c'est cher et c'est plein de grands blonds. Mais c'est joli et y'a plein de trucs super sympas à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ythad.com
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 13 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 12:54

Welcome back, valeureux Viking.
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 13 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 15:38

Gros kif pour une petite rando de 10 bornes dans la campagne, en famille. Autour eud' chez mé ! Et là je vais acheter un poulet chez qui vous savez, et pis choper un sac eud'paille pour mes poules ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 13 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 15:39

Le poulet, tu vas le passer à l'eau de javel avant de le bouffer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 13 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 16:08

Super, j'ai monté un jeu neuf sur ma PB et les merdes que j'avais dans les aigus ont disparues. Patrice avait raison !
Avant sur les deux cases en question çà faisait pas une note mais un chpouink infame
Comme quoi un jeu de cordes ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 13 I_icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 13:50

Enorme tsunami de kiff dû au plaisir de vous retrouver!

Après deux mois et demi d'absence (Déménagement, plus de FAI, vacances), me voici enfin de retour chez les vintageux...

Je vais tacher de lire toute votre prose, j'ai 4 pages de messages non lus...



Ah, j'oubliais: j'ai réussi à ne pas écouter une foutue note des Stones pendant tout ce temps. Dingue, non?
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 13 I_icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 13:51

J'espère que tu t'es fait autographier ton bob par Missié Jagger.
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 13 I_icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 13:54

Même pas je me suis arrêté. Lui non plus, du reste.


Ps: big fait référence à mon croisement de Jagger dans le vieux Tours...
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 13 I_icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 13:59

P....n, ce vieux Mick a osé te snober, toi le fan de la première heure.

La prochaine fois que je le vois, je lui en touche deux mots.

Ca fait bien plaisir de te recroiser en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 13 I_icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 14:16

ArNo...le retour cheers

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 13 Image-10

Cool de te revoir ici je te croyais parti chez Bassiste.com Very Happy

Cool
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 13 I_icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 22:35

Jé a écrit:
Le poulet, tu vas le passer à l'eau de javel avant de le bouffer ?

Pas du tout ! c'était une tuerie de 2 kg 800 ! Nickel. Le Samuel avait même un tee-shirt propre.



Sinon ce soir.


Moi : "C'est quand même bon le Calva..."
Mon père : "Bin oui... c'est que d'la pomme..."

Enorme !
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 13 I_icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 23:59

Prour une pure soiré avec me potos. On vient de décider que mercredi on partit diretion la hollande, ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 13 I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 00:08

pour relire avec un grand plaisir les post du Fanch bourracho...

Sont cons ces Bretons...

yepeeeeeh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 13 I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 08:12

Fanch', bon voyage (et bonne bringue), c'est tout droit. Et tout plat. Tu devrais t'en sortir. Cool

Encore un bon petit kif "brocante" hier avec les z'enfants.

Huit bacs bien remplis de 33T en bon état. Petite sélection : 2 Santana, 2 Supertramp, 2 Police et Tommy.

Le fiston est en train de reconstituer ma discothèque 25/30 ans après. Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 13 266706

Et ce p'tit con a mis la main sur une pile de Rock'n'Folk (1978/82) que j'avais gardés. 3 couv' d'AC/DC, 3 de Blondie, 3 de Bowie, un peu de Jagger et de Springsteen, Gainsbourg, Zappa ... Toute une époque.

Il a mis l'autre main sur quelques vyniles eud' clââssiq.

Dévalisé je suis. elephant
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 13 I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 08:28

tiens Big... si tu ne connais pas....il y a de quoi s'en carrer plein les mirettes... http://www.boston.com/bigpicture/ Je reluque depuis ce matin tôt....
Les photos sur le pétrole chinois sont hallucinantes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)
» [jeu] Le bout de la pochette - Part 3
» [jeu] Le bout de la pochette - Part 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: