Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Appel à conseils

Aller en bas 
+7
Isabelle
Casper
Phil
Dams
Deep
big'
BkBasse
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nestor

Nestor


Messages : 1050
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 46
Localisation : Bastille Plage

Appel à conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à conseils   Appel à conseils - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 00:00

BkBasse a écrit:

Ce qui me fait triper sans dec c'est qu'on part vraiment dans un esprit Ska/Rock à Bill et bien Festif qui n'était pas évident au départ...

Le festif c'est sheitan... No No No
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Appel à conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à conseils   Appel à conseils - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 00:02

Ça c'est plus social...c'est clair...mais moins ambitieux aussi Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Nestor

Nestor


Messages : 1050
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 46
Localisation : Bastille Plage

Appel à conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à conseils   Appel à conseils - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 00:05

Nan mais quitte à jouer des morceaux politiquement incorrects, autant prendre la version qui fait trembler les culs et mouiller les chatons, quoi merde Cool



baillezewé, beds_are_burning est une compo en béton armé Wink
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Appel à conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à conseils   Appel à conseils - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 00:17

Pas mal d'accord avec toi nestor...mais j'ai déjà écumé ces versions du répertoire avec un trio pur Bill' dans les années 86/89 et j'aime pas revenir en arrière Very Happy

De la fraicheur, un poil de cul, pas de poil aux pattes, de la jeunesse irrespectueuse à condition d'être talentueuse...v'la pas la cure de jouvence qui me convient bien quitte à déshonorer les poncifs Very Happy

Quand t'auras mon age on en reparlera Appel à conseils - Page 2 33160
Revenir en haut Aller en bas
Nestor

Nestor


Messages : 1050
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 46
Localisation : Bastille Plage

Appel à conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à conseils   Appel à conseils - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 00:30

C'est peut-être justement parce que je suis entre deux-eaux que je me permets Wink La jeunesse, toute talentueuse qu'elle soit, est souvent moins irrespectueuse que simplement ignorante (parole de prof). Ne pas s'enfermer dans le mortifère cimetière àbillyen, je serais le premier à te dire que tu as raison. Mais le sska/punk préformaté prédigéré qui abreuve notre belle jeunesse est encore plus mortifère tant il est planifié comme un quinquennal de production de blé ukrainien en 36. Moi qui ne suis pas encore complètement momifié, ça m'emmerde déjà au plus haut point. Y'a plus de corrosif et de liquides impurs dans les vieux rockabs à visée hautement commerciale et fornicatoire (la raison d'être du rock, dans les deux cas) que dans le rock pseudo "indé" qui se touche la nouille en pensant à son chèque. AMHA, c'est aussi ta part en tant qu' "ancien" d'apprendre aux belles gambettes imberbes de 18 berges (rhaaa lovely) que la vraie vie (tenter l'euphonie, on ne sait jamais) est ailleurs. Y'a pas de raison que les kidz soient condamnés à écouter toujours la même chose, non? Wink


Dernière édition par Nestor le Ven 13 Aoû 2010, 09:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Appel à conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à conseils   Appel à conseils - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 01:18

Cequirevientàdirequejesuis intellectuellementforcémentd'accordavectoimaisquemabandaisonmusicalemepousseàtrahirmesidéaux Laughing

Et ça c'est pas négociable Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Appel à conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à conseils   Appel à conseils - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 20:44

On essaye de tripper à fond sur de nouveaux morceaux dans le cadre de l'embauche de la nouvelle future chanteuse...au niveau des auditions (ce terme pue) on est sur ça (les filles connaissent pas nos compos donc faut faire sans)...et tester la Voix avant tout... Voix Voix Voix...je m'en relève la Nuit.





Ça vous cause ou pas du tout Question

Merci de vos réponses éclairées scratch


Dernière édition par BkBasse le Sam 15 Jan 2011, 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Appel à conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à conseils   Appel à conseils - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 20:50

La poule de No Doubt me branche à fond... pour la musique, heu, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Appel à conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à conseils   Appel à conseils - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 20:59

Faut relativiseron parle là que de Chant je dis bien et d'ouvertures Musicales "éventuelles" pour le répépertoire MDA Very Happy

Ceci dit une place en BackStage si t'es Sage...pourquoi pas Appel à conseils - Page 2 290850



En plus c'est une fausse blonde je crois... Appel à conseils - Page 2 429257


Dernière édition par BkBasse le Sam 15 Jan 2011, 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Appel à conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à conseils   Appel à conseils - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 21:03

Je le note elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Appel à conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à conseils   Appel à conseils - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 22:34

le risque, si au terme des vos auditions vous trouvez une chanteuse "à voix", c'est que ce soit surtout elle qui ait trouvé son back band ... 'fin, c'que j'en dis, moi.... c'est de la psychologie de chanteuses de base..... ça peut être bien, si c'est ce que vous voulez ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Appel à conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à conseils   Appel à conseils - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 22:36

Et pensez - si elle se la joue Diva - à séquestrer son caniche. Ça aide à maintenir un bon équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Appel à conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à conseils   Appel à conseils - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 01:53

Je rentre tout juste du concert de Louki là mais ce que je lis...ça me va plus que bien en fait.

Des Croquettes pour la Chanteuse et des Câlins pour le Caniche... Appel à conseils - Page 2 485691

V'la le plan Economico-Artistique en temps de crise bounce
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Appel à conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à conseils   Appel à conseils - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 13:21

Faudrait surtout voir ce qui fait tripper la (future) chanteuse.

Et pourquoi pas UN chanteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Appel à conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à conseils   Appel à conseils - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 18:23

passkeu les filles c'est plus mignon quand ça fait la la la
et pis t'as déjà vu un chanteur avec des couettes toi ??? pfff......


bon sérieux, vous avez pas quelques standards à votre répertoire, des trucs qui vous tiennent à coeur, que le gars ou la fille puisse chanter au débotté ? c'est une bonne manière de voir si ça peut coller
parce que No Prout ou Zhara toussa..., ça peut rebuter les meilleur(e)s ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Appel à conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à conseils   Appel à conseils - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 18:25

Ben en fait on a déjà le Gratteux et le Batteur qui chantent plutôt bien...donc côté "Poil aux Pattes" c'est assez fourni...

Un essai avec une Pépette de 24 ans cette aprèm au Studio, on va voir vendredi dans des conditions de répète comment ça donne mais elle chante juste et elle a du coffre au premier abord.

Par contre je pense que changer de Chanteuse ça nous impose aussi de remanier le Répertoire même si on conserve l'esprit du truc et environ 20 Compos en Français.

Un nouveau morceau (qu'on va réarranger...y'a du taf)




Mais si vous avez des idées je suis toujours preneur bien sur Cool

Edit : Isa je me suis fait violence cet aprèm pour aller dans ton sens...mais faut pas m'en demander plus No



Dernière édition par BkBasse le Dim 16 Jan 2011, 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Appel à conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à conseils   Appel à conseils - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 18:25

Citation :
Et pourquoi pas UN chanteur ?


Euh... pour s'obliger à ne pas roter et autres plaisirs dans le camion?

Appel à conseils - Page 2 194110
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Appel à conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à conseils   Appel à conseils - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 18:31

Arf...le Bruit et l'Odeur toussa, c'est indissociable du Groove évidemment...je vois que tu connais ArNo Appel à conseils - Page 2 429257
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à conseils   Appel à conseils - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à conseils
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conseils pour le choix d'un PC portable?
» Conseils photo (matos, bidouilles, ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES BOSSEURS :: VOS PROJETS-
Sauter vers: