Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La cabane du soleil qui se lève

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

La cabane du soleil qui se lève Empty
MessageSujet: La cabane du soleil qui se lève   La cabane du soleil qui se lève I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 19:06

Un petit amusement ,si vous le voulez bien !

La célèbre maison du soleil levant.

J'ai toujours pensé que le premier enregistrement ,c'était celui de Joshua White en 1941 .



Wikipedia n'est pas d'accord et je m'en bas les baloches dans le vent des marais.

Faire la liste des reprises prendrait plus de temps que de compter le nombre de conquetes féminines de certain modérateur.


Donc le principe ,c'est de poster la votre ( pas la conquete ) de reprise.

On peut tenir un bout de temps.

Ca dépends de vous.

Je commence ,en hommage à Nestor !

En allemand dans le texte .



A vous,si ça vous tente.
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

La cabane du soleil qui se lève Empty
MessageSujet: Re: La cabane du soleil qui se lève   La cabane du soleil qui se lève I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 19:13



rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

La cabane du soleil qui se lève Empty
MessageSujet: Re: La cabane du soleil qui se lève   La cabane du soleil qui se lève I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 19:40

C'est fin,très fin !

Revenir en haut Aller en bas
Nestor

Nestor


Messages : 1050
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 46
Localisation : Bastille Plage

La cabane du soleil qui se lève Empty
MessageSujet: Re: La cabane du soleil qui se lève   La cabane du soleil qui se lève I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 19:59

L'Anat' a écrit:
Je commence ,en hommage à Nestor !

Je suis ému... Embarassed même si je ne sais pas comment je dois le prendre Razz (tant que celle de Jé n'est pas en mon hommage, je m'en remettrai La cabane du soleil qui se lève 887283 )

L'Anat' a écrit:
C'est fin,très fin !
Ah non, doc, dans cet état là, c'est plutôt gros, voire très gros pour les plus chanceux d'entre nous lol!


... sinon celle de Dylan: une de mes préférées, mais aussi une des pierres angulaires de la légende noire dylanienne, sa première trahison ^^ Dylan s'est beaucoup inspiré de Woody Guthrie, c'est de notoriété publique. Ce qu'on sait moins, c'est qu'il a aussi beaucoup recu d'un folkeux un peu plus vieux que lui, lui-même très inspiré par Guthrie et le répertoire blues folk traditionnel, qu'il connaissait bien mieux que Dylan. Il avait sa version de HoRS, librement adaptée de celle de Guthrie, qu'il jouait dans les clubs folks du Greenwich Village. Quand Dylan s'est retrouvé en studio pour Columbia, la version de Van Ronk lui est venue dans les doigts, et il l'a gravée. Peu de temps après, Dave apprit à Dylan qu'il avait enfin un contrat pour enregistrer SON House... et Dylan dut avouer son péché. Dave lui demanda d'annuler, mais c'était trop tard, ou Dylan ne voulut pas. À ma connaissance, von Ronk n'a jamais enregistré House...


La version de Woody Guthrie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cabane du soleil qui se lève Empty
MessageSujet: Re: La cabane du soleil qui se lève   La cabane du soleil qui se lève I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 20:42

La version "the animals" que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

La cabane du soleil qui se lève Empty
MessageSujet: Re: La cabane du soleil qui se lève   La cabane du soleil qui se lève I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 06:34

Une version énervée et gorgée de fuzz par Frijid Pink Cool



Instrumentale par les Ventures I love you



La reprise de Geordie que nous avons sauvagement pompée avec mon groupe cheers



(C'est qui le modo dont tu parles, L'anat'? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

La cabane du soleil qui se lève Empty
MessageSujet: Re: La cabane du soleil qui se lève   La cabane du soleil qui se lève I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 06:47

Celle de Toto

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cabane du soleil qui se lève Empty
MessageSujet: Re: La cabane du soleil qui se lève   La cabane du soleil qui se lève I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cabane du soleil qui se lève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ANNEXE :: LE FOURRE-TOUT-
Sauter vers: