Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 JB Edwards sea foam green aka la belle verte & Hohner B2a

Aller en bas 
+5
agrume.
Casper
O'live
yardbird
jexmatex
9 participants
AuteurMessage
jexmatex

jexmatex


Messages : 274
Date d'inscription : 10/05/2010

JB Edwards sea foam green aka la belle verte & Hohner B2a Empty
MessageSujet: JB Edwards sea foam green aka la belle verte & Hohner B2a   JB Edwards sea foam green aka la belle verte & Hohner B2a I_icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 17:01

j'ai posté cette annonce sur OBiwan, je me permet de la recoller ici au cas ou il y aurait des esthetes Smile

JB Edwards connus sous le nick "la belle verte "

nous avons donc affaire à une belle de chez Hoochie

Edwards etant une fabrication ESP japon cette version la est du vrais haut de gamme

corps en frene sans doute japonais. manche erable insert abalone
la petite histoire sur ces insert est que l'abalone vaux une fortune comparer aux blocks perloïd et que vus la taille de ceux ci (cf photo)il ont été prelevé sur des coquilles assez grosse voir tres balaise donc plutot rare d'apres mon luthier.

le vernis est nitro des pieds à la tete,le bois respire, le vernis prend bien de l'age, c'est une basse qui a bien viellis aussi bien de son que de tronche. je n'aime pas les basse faussement relique mais celle est est naturelle. ça lui donne un sacré mojo. elle a quelques pets et griffures legeres, une analogie qui lui vas bien, une belle femme de 40 ans bien conservée Smile

coté son avec les micro Hepcats elle rebondis partout comme une balle de tennis la femme de 40 ans sous hormones de croissance, ou sous coke au choix.
avec les micros d'origine seymour Duncan la c'est la fille de mauvaise vie, avec un sourire coquin aux levres ou pend une cigarette roulée ptet améliorée... une garce quoi

place aux tofs

JB Edwards sea foam green aka la belle verte & Hohner B2a Photo_008

JB Edwards sea foam green aka la belle verte & Hohner B2a Photo_017

JB Edwards sea foam green aka la belle verte & Hohner B2a Photo_003

ce qui a changé depuis les tofs, montage d'un chevalet vintage, à pontets striés pour avoir bien les cordes dans l'ase des plots des micros.

montage de Micro Hepcat version 62 option growl et changement de plaque de controle pour une nouvelle version, potards CTS cablage vintage (fil tissus) capa adéquat...

plus de tofs ici http://jexmatex.net/bass/Da_GreenWeb/

monté en corde marcus miller (deux semaines sans trop la jouer donc neuves)

prix 650 euros avec les hepcats et plaque de controle (200 euros de micro + environs 40 euros de plaque + 3 potards cts, jack et cable tissus)

prix 500 euros avec les micros et la plaque de control d'origine (seymour duncan)

ça me fais vraiment mal au c.. de la vendre celle la donc depechez vous avant que je ne change d'avis... et si ma situation financiere s'ameliore je la garde !!!


la deuz achetée recement une hohner B2A

celle la je n'ais pas d'etat d'ame, je n'aime pas le profil du manche qui est tres rond, je suis habitué à des D aplatis, la j'ai du mal.
alors descriptif rapide, la b2a à vus son preamp d'origine avantageusement remplacer par un set EMG actif du plus bel effet, ya pas a dire en micro manche tonalité coupé c'est grave de chez grave, amis du DUB et du Reagae celle la est pour vous.

prix 250 euros

et oui c'est 50 de plus que lorsque je l'ais acheté mais voila les modifs depuis.

- décrassage de la touche et passage à l'huile de citron,
- enlevage de toute les traces de colles laissé par des stickers et non ce n'etais pas le vernis qui etais ruiné, par contre vla les ampoules pour tout enlever...
- passage chez le luthier pour recabler des trucs un peu fait rapidos par le precedent luthier. au menu,
reconnections de la trappe de changement de pile sur les micros histoire d'eviter d'avoir a ouvrir la trappe des potards.
remplacement d'un vide de potard par une led connectée sur le jack qui previent quand la basse est branchée, il m'arrive d'oublier de la deplug et d'en etre pour une pile de 9 volt c'est ballo

photo avant
JB Edwards sea foam green aka la belle verte & Hohner B2a Hohner2

apres

JB Edwards sea foam green aka la belle verte & Hohner B2a Apres

la différence cosmétique saute aux yeux n'est ce pas ?

bon et toujours mon preamp sadowsky qui prend la poussière que je viens de baisser à 150 euros après je le brule plutôt que le donner. ici http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=50312&st=0


par contre inutile de tenter de me les marchander je ne baisserais pas d'un poil, je pense que ces betes la vallent largement le detour et le tarif


Dernière édition par jexmatex le Ven 04 Juin 2010, 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

JB Edwards sea foam green aka la belle verte & Hohner B2a Empty
MessageSujet: Re: JB Edwards sea foam green aka la belle verte & Hohner B2a   JB Edwards sea foam green aka la belle verte & Hohner B2a I_icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 18:54

La Edwards est sublimissime!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

JB Edwards sea foam green aka la belle verte & Hohner B2a Empty
MessageSujet: Re: JB Edwards sea foam green aka la belle verte & Hohner B2a   JB Edwards sea foam green aka la belle verte & Hohner B2a I_icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 19:18

Elle tue l'Edwards, je l'ai vue de mes yeux. Belle JB 70's style. Je souhaite que tu puisses la garder.
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

JB Edwards sea foam green aka la belle verte & Hohner B2a Empty
MessageSujet: Re: JB Edwards sea foam green aka la belle verte & Hohner B2a   JB Edwards sea foam green aka la belle verte & Hohner B2a I_icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 20:35

Quelques questions concernant la Hohner: état des frettes, hauteur de l'action, éventuels dead spots, présence d'un truss ? merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
jexmatex

jexmatex


Messages : 274
Date d'inscription : 10/05/2010

JB Edwards sea foam green aka la belle verte & Hohner B2a Empty
MessageSujet: Re: JB Edwards sea foam green aka la belle verte & Hohner B2a   JB Edwards sea foam green aka la belle verte & Hohner B2a I_icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 20:42

alors, oui il ya un truss, etat des frettes je dirais nickel dead spot je n'ais pas fait attention particulierement, je ne l'ais pas joué beaucoup du coup, j'ais passé plus de temps à la cleaner...
l'action est comme j'aime CAD basse je dirais 2 mm 2.5 mm
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

JB Edwards sea foam green aka la belle verte & Hohner B2a Empty
MessageSujet: Re: JB Edwards sea foam green aka la belle verte & Hohner B2a   JB Edwards sea foam green aka la belle verte & Hohner B2a I_icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 20:48

... c'est à dire haute pour notre Jé. JB Edwards sea foam green aka la belle verte & Hohner B2a 24968
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

JB Edwards sea foam green aka la belle verte & Hohner B2a Empty
MessageSujet: Re: JB Edwards sea foam green aka la belle verte & Hohner B2a   JB Edwards sea foam green aka la belle verte & Hohner B2a I_icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 20:50

Ok, thanks ! Cool

@Olive: je pense qu'on doit pouvoir descendre encore un peu sur ce genre de rape alien
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

JB Edwards sea foam green aka la belle verte & Hohner B2a Empty
MessageSujet: Re: JB Edwards sea foam green aka la belle verte & Hohner B2a   JB Edwards sea foam green aka la belle verte & Hohner B2a I_icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 20:54

Sûr aussi...
Revenir en haut Aller en bas
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

JB Edwards sea foam green aka la belle verte & Hohner B2a Empty
MessageSujet: Re: JB Edwards sea foam green aka la belle verte & Hohner B2a   JB Edwards sea foam green aka la belle verte & Hohner B2a I_icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 12:02

Purée çà me fait mal au coeur pour toi, la revente de ta JB.

Jex: Si tu veux je peux te l'acheter et m'engager à te la revendre quand tu es à flot.
Le seul risque étant que moi j'ai du mal à m'en séparer après mes premiers ébats avec elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
jexmatex

jexmatex


Messages : 274
Date d'inscription : 10/05/2010

JB Edwards sea foam green aka la belle verte & Hohner B2a Empty
MessageSujet: Re: JB Edwards sea foam green aka la belle verte & Hohner B2a   JB Edwards sea foam green aka la belle verte & Hohner B2a I_icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 12:25

et bé c'est gentils mais figure toi qu'un membre d'ob m'as deja fait cette propale, donc j'attend de voir la semaine prochaine ^^

en tout cas c'est super gentil.
Revenir en haut Aller en bas
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

JB Edwards sea foam green aka la belle verte & Hohner B2a Empty
MessageSujet: Re: JB Edwards sea foam green aka la belle verte & Hohner B2a   JB Edwards sea foam green aka la belle verte & Hohner B2a I_icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 12:29

mais de rien Jex: tout le plaisir est pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

JB Edwards sea foam green aka la belle verte & Hohner B2a Empty
MessageSujet: Re: JB Edwards sea foam green aka la belle verte & Hohner B2a   JB Edwards sea foam green aka la belle verte & Hohner B2a I_icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 13:16

Eh, on est pas bien là, entre gentilshommes?
Revenir en haut Aller en bas
jexmatex

jexmatex


Messages : 274
Date d'inscription : 10/05/2010

JB Edwards sea foam green aka la belle verte & Hohner B2a Empty
MessageSujet: Re: JB Edwards sea foam green aka la belle verte & Hohner B2a   JB Edwards sea foam green aka la belle verte & Hohner B2a I_icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 13:18

décontracté du gland, et on b...... quand on b...... Smile
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

JB Edwards sea foam green aka la belle verte & Hohner B2a Empty
MessageSujet: Re: JB Edwards sea foam green aka la belle verte & Hohner B2a   JB Edwards sea foam green aka la belle verte & Hohner B2a I_icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 14:49

Je ne comprends pas... les gens bien d'OB ne sont donc pas tous ici ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sven

sven


Messages : 571
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 43
Localisation : further down the spiral ...

JB Edwards sea foam green aka la belle verte & Hohner B2a Empty
MessageSujet: Re: JB Edwards sea foam green aka la belle verte & Hohner B2a   JB Edwards sea foam green aka la belle verte & Hohner B2a I_icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 20:52

La belle verte est comme son nom l'indique: belle. Et verte, aussi, et si on m'avait dit qu'n jour je trouverais belle une basse verte, je ne l'auras pas cru !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ythad.com
totorbass

totorbass


Messages : 102
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : 30

JB Edwards sea foam green aka la belle verte & Hohner B2a Empty
MessageSujet: Re: JB Edwards sea foam green aka la belle verte & Hohner B2a   JB Edwards sea foam green aka la belle verte & Hohner B2a I_icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 10:52

Elle tue, et respire la qualité.
La hohner me fait bien de l'oeil, sinon: ça me ferait un pack voyage sympa avec le GK112mb
Revenir en haut Aller en bas
jexmatex

jexmatex


Messages : 274
Date d'inscription : 10/05/2010

JB Edwards sea foam green aka la belle verte & Hohner B2a Empty
MessageSujet: Re: JB Edwards sea foam green aka la belle verte & Hohner B2a   JB Edwards sea foam green aka la belle verte & Hohner B2a I_icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 22:37

la Hohner is gone et la Belle verte ne vas pas tarder à filer aussi mais avec un espoir de retour.

in nominé patris et fili....
Revenir en haut Aller en bas
sven

sven


Messages : 571
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 43
Localisation : further down the spiral ...

JB Edwards sea foam green aka la belle verte & Hohner B2a Empty
MessageSujet: Re: JB Edwards sea foam green aka la belle verte & Hohner B2a   JB Edwards sea foam green aka la belle verte & Hohner B2a I_icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 07:58

Ce serait cool parce que celle là, c'est vraiment TA jb, celle qui te convenais, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ythad.com
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

JB Edwards sea foam green aka la belle verte & Hohner B2a Empty
MessageSujet: Re: JB Edwards sea foam green aka la belle verte & Hohner B2a   JB Edwards sea foam green aka la belle verte & Hohner B2a I_icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 11:35

jexmatex a écrit:
la Hohner is gone et la Belle verte ne vas pas tarder à filer aussi mais avec un espoir de retour.

in nominé patris et fili....

T'as mis un cierge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
jexmatex

jexmatex


Messages : 274
Date d'inscription : 10/05/2010

JB Edwards sea foam green aka la belle verte & Hohner B2a Empty
MessageSujet: Re: JB Edwards sea foam green aka la belle verte & Hohner B2a   JB Edwards sea foam green aka la belle verte & Hohner B2a I_icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 22:32

non tout de meme pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
jexmatex

jexmatex


Messages : 274
Date d'inscription : 10/05/2010

JB Edwards sea foam green aka la belle verte & Hohner B2a Empty
MessageSujet: Re: JB Edwards sea foam green aka la belle verte & Hohner B2a   JB Edwards sea foam green aka la belle verte & Hohner B2a I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 16:22

ayé vendute, mais elle reviendra des que les fonds le permettrons !

sujet à clore
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

JB Edwards sea foam green aka la belle verte & Hohner B2a Empty
MessageSujet: Re: JB Edwards sea foam green aka la belle verte & Hohner B2a   JB Edwards sea foam green aka la belle verte & Hohner B2a I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 16:24

Done. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JB Edwards sea foam green aka la belle verte & Hohner B2a Empty
MessageSujet: Re: JB Edwards sea foam green aka la belle verte & Hohner B2a   JB Edwards sea foam green aka la belle verte & Hohner B2a I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JB Edwards sea foam green aka la belle verte & Hohner B2a
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ESP Edwards
» (vendue) JB ESP / LPB matching headstock / PG mint green / fin 80s
» Nile Rodgers et Bernard Edwards : c'est chic
» JB 62 Bacchus, Fiesta red, PG mint green, aulne-palissandre
» The Green Beans Brothers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: