Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare

Aller en bas 
+14
jaydee
Garci
Dams
BkBasse
agrume.
AraokAtao
big'
arnochoul
Nestor
orly
Chips
L'Anat'
yardbird
bajito
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare   Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 19:32

La mustang est une guitare très peu cotée, donc c'est pas déconnant.
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 62
Localisation : Dans le Cotentin

Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare   Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 19:38

Le bas de gamme Fender de l'époque ?

Revenir en haut Aller en bas
jaydee

jaydee


Messages : 2333
Date d'inscription : 21/03/2010

Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare   Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 19:41

L'Anat' a écrit:
Le bas de gamme Fender de l'époque ?

Pas tout à fait, le bas de gamme/premier chez Fender était la guitare Musicmaster... j'en ai eu une ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesdufour.over-blog.com/
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare   Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 19:43

tiens, en parlant de musicmaster, j'ai lu sur slappyto qu'un gus en avait choppé une en version basse pour 50 euros ! pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
jaydee

jaydee


Messages : 2333
Date d'inscription : 21/03/2010

Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare   Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 20:10

Musicmaster à 50€ = très bon prix pour l'acheteur !

Ces instrus Musicmaster (guitare et basse) neufs valaient dans les 1200 Francs soit un peu poins de 200 € ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesdufour.over-blog.com/
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 63
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare   Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 19:30

Si il y a un ultra fan de Bo Diddley parmi nous...parce qu'elle est pas donnée la Caisse affraid
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 62
Localisation : South Cambrousse

Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare   Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 19:44

Papao ? En plus, c'est à trois pas de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 63
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare   Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 22:08

Pas bête, il a déjà sa petite sœur en Basse en plus Very Happy

Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare - Page 2 P1_u4t10
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare   Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare - Page 2 I_icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 17:14

bande d'arsouilles....
Revenir en haut Aller en bas
Nestor

Nestor


Messages : 1050
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 46
Localisation : Bastille Plage

Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare   Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 19:21

pfff... confondre une Bo et une Billy-Bo... Rolling Eyes Béotiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare   Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 21:37

tu l'as dit Nénès... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare   Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 21:42

Je préfere la Bo-Derek...

Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare - Page 2 Bo%20derek


Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare - Page 2 429257 Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare - Page 2 887283
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare   Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 21:44

Surtout mouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Nestor

Nestor


Messages : 1050
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 46
Localisation : Bastille Plage

Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare   Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 21:47

le seul vintage qui perd de la valeur en vieillissant... clown











je suis déjà très très loin... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 63
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare   Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 21:48

La Guitare c'est bien une Bo Diddley

Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare - Page 2 07051610


Et la Basse sans doute une Billy-Bo Diddley...forcément Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare - Page 2 431973

On the Rock's Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare - Page 2 194110


Edit: Ah Bo-Derrick...inoubliable son grand Rôle dans "Couche moi dans le Sable et fait jaillir ton Pétrole" bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nestor

Nestor


Messages : 1050
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 46
Localisation : Bastille Plage

Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare   Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 21:53

ah ben oui BK, bien sûr; en fait la "Billy-Bo" est un des modèles dessinés pour Gretsch par Bo Diddley dans les 50's, avec le "rectangle" qui a fait sa renommée. Il est, à ma connaissance, restés sous forme de prototypes, jusqu'à ce que Bo en prête une à Billy Gibbons de ZZ Top, qui en est resté comme deux ronds de flancs, et a demandé à Gretsch de lancer une reissue, d'où le "billy-bo" Wink



... les basses ne sont, sur ce coup-là, que des adaptations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare   Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 21:57

J'aime beaucoup la gueule de la Bo guitar, j'ai d'ailleurs failli en acheter une il y a quelques années, pas contre question ergonomie c'est vraiment pas le Pérou !
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare   Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 22:00

Il l'a offert à Gibbons et celui ci n'a pas voulu prendre le risque de fracasser un cadeau d'une telle valeur et a demandé à Grestch de sortir une série.... la basse a été décidée pour leurs traditionnels Numéros de duettiste .... et ça n'a jamais marché l'autre Pingouin de ( j'sais plus son nom) n'a jamais voulu quitter sa Fender..... No No No


heu moi j'adore ma Billy Bo et elle est super ergonomique.....


Dernière édition par AraokAtao le Ven 17 Déc 2010, 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nestor

Nestor


Messages : 1050
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 46
Localisation : Bastille Plage

Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare   Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 22:01

Je surkiffe les deux modèles, en dépit de leur ergonomie de porc (m'en fout, je joue comme un jazz-rockeux) mais les tarifs Gretsch comment dire... pale Je suis Gretschien à mort, je sais que c'est une secte, mais y'a quand même des jours où le denier fait mal au culte... Laughing (et à 1700 en occase, c'est hyper décent... Rolling Eyes )

Revenir en haut Aller en bas
Nestor

Nestor


Messages : 1050
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 46
Localisation : Bastille Plage

Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare   Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 22:02

AraokAtao a écrit:
et ça n'a jamais marché l'autre Pingouin de ( j'sais plus son nom) n'a jamais voulu quitter sa Fender..... No No No

Dis pas de mal de Dusty Hill, je lui dois à peu près tout ce que je sais faire avec une basse Razz








pis va mettre de la moumoute sur une Billy-bo... Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare - Page 2 887283
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 63
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare   Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 22:06

Pfiou, chapeau Nestor sur ce coup là, impressionnant de Culture Musicale appliquée Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare - Page 2 142178

En tout cas pour la Basse Papao m'avait expliqué rapport à la sienne que c'est relativement sophistiqué à l'intérieur contrairement aux apparences, mais la Guitare je sais pas.

Mon Gratteux a une Pure Brian Setzer (la rouge) et franchement le Son est inégalable dans ce style...Cool


Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare - Page 2 Setzer10
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare   Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 22:16

Yes c'est ça Dusty Hill..... mais t'a jamais tripoté une Billy bo pour dire que l'ergonomie est mauvaise..... c'est la meilleure prise en main de shortscale que j'ai eu jusqu'a ce jour....
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare   Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 22:20

Ce qui est gonflant par contre c'est l'électro...
un volume général dans le PG, ensuite un vol micro manche, puis un vol micro chevalet, puis une tona générale et enfin un sélecteur 3 positions tout en haut..... c'est nul... enfin pour moi, et j'envisage très sérieusement de transformer ça en Gibson mod's
Revenir en haut Aller en bas
Nestor

Nestor


Messages : 1050
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 46
Localisation : Bastille Plage

Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare   Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 22:21

@ BK: je suis un peu un nerd du matos vintage, à défaut de savoir le faire sonner... Embarassed


j'ai une Gretsch, une 6120 (un des modèles Chet Atkins non identifiés comme tels car datant de l'époque juste après le rachat par findus de Gretsch, quand ils étaient en conflit avec les ayant-droit de Chet, avant qu'un gros chèque ne règle toutes les susceptibilités...), c'est une tuerie absolue, je pleure chaque fois que je la prends, même dans mes mains elle sonne... mais les prix sont quand même très conséquents. Tu paies la qualité ET la légende, you want it you pay for it. Mais t'es jamais déçu... Wink


@ Papao: non, j'ai pas eu cette chance (en fait ma remarque répondait à Jé, je me suis mal exprimé, je voulais dire "quand bien même elles auraient une ergonomie de porcs"...) Mais ça viendra, faut juste que je me refasse un peu... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare   Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 22:22

@papao : t'es fou ou quoi, j'ai bien du l'essayer 3h en mag ! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare   Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse
» De bonnes compil' funk
» Les bons liens des bonnes radios
» Histoire de bonnes grosses boulettes.
» En manque de bonnes vieilles JB-PB ;) Back here !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: