Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 C'est quoi ta tuerie Funk ou Soul du moment ?

Aller en bas 
+41
totolebatteurfou
BkBasse
M&GorD
Piedo
El Apòstol
boombasstic
Lomig
Boogie
A.D.R
septante
Leo7
lilic
The Rev'
jim540
leflaneurbreton
Jax
phantasmagoria
agrume.
Garci
Phil
Nowhere Man
Prankster
Nono
Zback
Isabelle
luskysky
O'live
arnochoul
PerYoun
bajito
titisoul
big'
Wonder B
funkiness
PRELUDE
yardbird
L'Anat'
bluesy
Foull'
jexmatex
Casper
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

C'est quoi ta tuerie Funk ou Soul du moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ta tuerie Funk ou Soul du moment ?   C'est quoi ta tuerie Funk ou Soul du moment ? - Page 22 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 20:36

Une pochette pastèque de Junior Parker postée ailleurs m'a fait repenser à un autre disque du même ...


Junior Parker - Love Aint Nothin But A Business Goin On
Revenir en haut Aller en bas
leflaneurbreton

leflaneurbreton


Messages : 1273
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 50
Localisation : Nantes

C'est quoi ta tuerie Funk ou Soul du moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ta tuerie Funk ou Soul du moment ?   C'est quoi ta tuerie Funk ou Soul du moment ? - Page 22 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 15:06

Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

C'est quoi ta tuerie Funk ou Soul du moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ta tuerie Funk ou Soul du moment ?   C'est quoi ta tuerie Funk ou Soul du moment ? - Page 22 I_icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 14:08

On a perdu Le Flaneur en route ,aujourd'hui !

Je lance deux appâts pour le rattraper !


African Music Machine - Black Pearl - 1973



Mastermind - Mastermind - 1977
Revenir en haut Aller en bas
leflaneurbreton

leflaneurbreton


Messages : 1273
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 50
Localisation : Nantes

C'est quoi ta tuerie Funk ou Soul du moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ta tuerie Funk ou Soul du moment ?   C'est quoi ta tuerie Funk ou Soul du moment ? - Page 22 I_icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 15:03

merci C'est quoi ta tuerie Funk ou Soul du moment ? - Page 22 142178
je ne vais jamais bien loin tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
leflaneurbreton

leflaneurbreton


Messages : 1273
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 50
Localisation : Nantes

C'est quoi ta tuerie Funk ou Soul du moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ta tuerie Funk ou Soul du moment ?   C'est quoi ta tuerie Funk ou Soul du moment ? - Page 22 I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 20:48



ce n'est ni nouveau, ni révolutionnaire, mais j'aime ce groove simple et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

C'est quoi ta tuerie Funk ou Soul du moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ta tuerie Funk ou Soul du moment ?   C'est quoi ta tuerie Funk ou Soul du moment ? - Page 22 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 19:32


The Isley Brothers - Shine On Harvest Moon

Pour info :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

C'est quoi ta tuerie Funk ou Soul du moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ta tuerie Funk ou Soul du moment ?   C'est quoi ta tuerie Funk ou Soul du moment ? - Page 22 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 15:09

Dyke And The Blazers


Dyke & The Blazers - "Let's Do It Together"



Dyke & The Blazers - Let A Woman Be A Woman (Let A Man Be A Man)
Revenir en haut Aller en bas
boombasstic

boombasstic


Messages : 89
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 53
Localisation : bagnols sur ceze

C'est quoi ta tuerie Funk ou Soul du moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ta tuerie Funk ou Soul du moment ?   C'est quoi ta tuerie Funk ou Soul du moment ? - Page 22 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 18:42

bobby boyd congress straight ahead
Revenir en haut Aller en bas
https://new.myspace.com/lessoldatsdufunk/music
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

C'est quoi ta tuerie Funk ou Soul du moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ta tuerie Funk ou Soul du moment ?   C'est quoi ta tuerie Funk ou Soul du moment ? - Page 22 I_icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 09:17


Don Gardner - Cheatin Kind
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

C'est quoi ta tuerie Funk ou Soul du moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ta tuerie Funk ou Soul du moment ?   C'est quoi ta tuerie Funk ou Soul du moment ? - Page 22 I_icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 10:12

...Ou comment faire du neuf avec du Vintage :

C'est quoi ta tuerie Funk ou Soul du moment ? - Page 22 Tumblr11

C'est sous le nom de LADY que l'américaine Nicole Wray et la britannique Terri Walker, toutes deux issues de la scène R&B et Hip-Hop comme leurs récents homologues mâles (Blacc, Raphael saadiq) signent ici un manifeste Soul millésimé :


Lady : "Get Ready" (2013)

Succombez à la Temptation.

Revenir en haut Aller en bas
Lomig

Lomig


Messages : 139
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : Brest mêm'

C'est quoi ta tuerie Funk ou Soul du moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ta tuerie Funk ou Soul du moment ?   C'est quoi ta tuerie Funk ou Soul du moment ? - Page 22 I_icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 15:33

Je ne pense pas que j'achèterai cet album, bien que musicalement, c'est j'imagine toute la clique habituelle (Daptone/Truth and soul) qui doit être présente C'est quoi ta tuerie Funk ou Soul du moment ? - Page 22 142178

Nicole Wray, je l'avais découvert et m'étais renseigné sur elle quand j'avais entendu cette chanson (à 2.58 particulièrement)
Elle (et sa copine aussi certainement) est choriste sur pas mal de chansons de cet album, que j'aime beaucoup :ecoute-music:

Revenir en haut Aller en bas
boombasstic

boombasstic


Messages : 89
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 53
Localisation : bagnols sur ceze

C'est quoi ta tuerie Funk ou Soul du moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ta tuerie Funk ou Soul du moment ?   C'est quoi ta tuerie Funk ou Soul du moment ? - Page 22 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 12:43

un peu de soul sirupeux avec mayer hawthorne,album sortie en 2008
Revenir en haut Aller en bas
https://new.myspace.com/lessoldatsdufunk/music
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

C'est quoi ta tuerie Funk ou Soul du moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ta tuerie Funk ou Soul du moment ?   C'est quoi ta tuerie Funk ou Soul du moment ? - Page 22 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 15:43

1969,The Soul Seven.




In 1969, at a small historically black school called Bishop College in Dallas, a Band Director, Wendell Sneed, had an idea to assemble six students he led in the school’s Ambassador Marching Band to record some of the hardest-hitting funk songs of all time.
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

C'est quoi ta tuerie Funk ou Soul du moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ta tuerie Funk ou Soul du moment ?   C'est quoi ta tuerie Funk ou Soul du moment ? - Page 22 I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 19:13

boombasstic a écrit:
un peu de soul sirupeux avec mayer hawthorne,album sortie en 2008

Il était dans la programmation musicale de La tête au carré de Mathieu Vidard,ce midi .


Mayer Hawthorne - The Walk .
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

C'est quoi ta tuerie Funk ou Soul du moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ta tuerie Funk ou Soul du moment ?   C'est quoi ta tuerie Funk ou Soul du moment ? - Page 22 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 06:35

Yep ! et même que j'en avais déjà causé en février de l'an 2012 (page 22) mais que j'avais pas soulevé l'enthousiasme des ceusses qui savent .

A part ça j'aime pas les films de Tarantino (de tout manière j'aime rien !) mais force est de reconnaître qu'il a le chic d' exhumer des pépites sonores sorties d'un volcan qu'on croyait éteint :


John Legend : "Who did that to you"
Revenir en haut Aller en bas
boombasstic

boombasstic


Messages : 89
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 53
Localisation : bagnols sur ceze

C'est quoi ta tuerie Funk ou Soul du moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ta tuerie Funk ou Soul du moment ?   C'est quoi ta tuerie Funk ou Soul du moment ? - Page 22 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 11:42

Nowhere Man a écrit:
Yep ! et même que j'en avais déjà causé en février de l'an 2012 (page 22) mais que j'avais pas soulevé l'enthousiasme des ceusses qui savent .

c'est parce que je n'etais pas encore là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://new.myspace.com/lessoldatsdufunk/music
Lomig

Lomig


Messages : 139
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : Brest mêm'

C'est quoi ta tuerie Funk ou Soul du moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ta tuerie Funk ou Soul du moment ?   C'est quoi ta tuerie Funk ou Soul du moment ? - Page 22 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 22:49

Nowhere Man a écrit:
Yep ! et même que j'en avais déjà causé en février de l'an 2012 (page 22) mais que j'avais pas soulevé l'enthousiasme des ceusses qui savent .

A part ça j'aime pas les films de Tarantino (de tout manière j'aime rien !) mais force est de reconnaître qu'il a le chic d' exhumer des pépites sonores sorties d'un volcan qu'on croyait éteint :


John Legend : "Who did that to you"

J'aime beaucoup ce morceau C'est quoi ta tuerie Funk ou Soul du moment ? - Page 22 142178

J'aime aussi le morceau dont il est "inspiré"
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

C'est quoi ta tuerie Funk ou Soul du moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ta tuerie Funk ou Soul du moment ?   C'est quoi ta tuerie Funk ou Soul du moment ? - Page 22 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 08:28

Ma lubie du moment : Frankie Miller, Ecossais à grosse voix, moins réputé qu'un Joe Cocker ou qu'un Rod Stewart et pourtant il mérite. Il a même influencé Bob Seger et on a pu dire de lui que c'était la plus belle voix depuis Otis Redding. La preuve, sur High Life (1974), enregistré à Atlanta et produit par Allen Toussaint :


Play Something Sweet (Brickyard Blues)
Revenir en haut Aller en bas
Lomig

Lomig


Messages : 139
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : Brest mêm'

C'est quoi ta tuerie Funk ou Soul du moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ta tuerie Funk ou Soul du moment ?   C'est quoi ta tuerie Funk ou Soul du moment ? - Page 22 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 09:15

Ouch, très bon çà C'est quoi ta tuerie Funk ou Soul du moment ? - Page 22 142178
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

C'est quoi ta tuerie Funk ou Soul du moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ta tuerie Funk ou Soul du moment ?   C'est quoi ta tuerie Funk ou Soul du moment ? - Page 22 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 10:01

Du français et de la flute pour changer un peu avec Janko Nilovic.


Drug Song
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

C'est quoi ta tuerie Funk ou Soul du moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ta tuerie Funk ou Soul du moment ?   C'est quoi ta tuerie Funk ou Soul du moment ? - Page 22 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 10:08

@ Lomig : oui mais alors méfiance parce que ce morceau est un peu à part dans ce disque qui est lui-même différent du reste (de ce que je connais en tout cas) qui est moins soul. Il a eu une carrière chaotique et éclectique. Par exemple, son album The Rock qui suit de peu a été enregistré à San Francisco et produit par Elliot Mazer qui a produit Nilioungue, Janis Joplin, The Band, etc. Donc, rien à voir avec la Louisiane du père Allen.

Tiens, en parlant de Toussaint (on se croirait d'ailleurs en novembre avec le réchauffement de la planète qui n'en finit pas d'arriver), c'est l'occasion de recaser un de mes chouchous, son Southern Nights (1975).


Last Train


Back in baby's arms

Le son seventies parfait :ecoute-music:



Encore un petit coup de Frankie, avec sa coupe de cheveux démoniaque et un côté Paul Rodgers dans la voix :


Be good to yourself (1977)

(Le morceau est d'ailleurs d'Andy Fraser, autre Free-member, comme quoi y a pas de hasard.)
Revenir en haut Aller en bas
boombasstic

boombasstic


Messages : 89
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 53
Localisation : bagnols sur ceze

C'est quoi ta tuerie Funk ou Soul du moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ta tuerie Funk ou Soul du moment ?   C'est quoi ta tuerie Funk ou Soul du moment ? - Page 22 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 13:48

naomie shelton&the gospel queens avec wind your clock
Revenir en haut Aller en bas
https://new.myspace.com/lessoldatsdufunk/music
Lomig

Lomig


Messages : 139
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : Brest mêm'

C'est quoi ta tuerie Funk ou Soul du moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ta tuerie Funk ou Soul du moment ?   C'est quoi ta tuerie Funk ou Soul du moment ? - Page 22 I_icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 13:43

big' a écrit:
@ Lomig : oui mais alors méfiance parce que ce morceau est un peu à part dans ce disque qui est lui-même différent du reste (de ce que je connais en tout cas) qui est moins soul. Il a eu une carrière chaotique et éclectique. Par exemple, son album The Rock qui suit de peu a été enregistré à San Francisco et produit par Elliot Mazer qui a produit Nilioungue, Janis Joplin, The Band, etc. Donc, rien à voir avec la Louisiane du père Allen.

En effet, après recherche (rapide je l'admets) je suis tombé sur pleins de styles différents C'est quoi ta tuerie Funk ou Soul du moment ? - Page 22 887283
Revenir en haut Aller en bas
Lomig

Lomig


Messages : 139
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : Brest mêm'

C'est quoi ta tuerie Funk ou Soul du moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ta tuerie Funk ou Soul du moment ?   C'est quoi ta tuerie Funk ou Soul du moment ? - Page 22 I_icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 13:59

boombasstic a écrit:
naomie shelton&the gospel queens avec wind your clock
Ha tiens, je ne l'avais jamais entendu ce titre scratch
Son album est excellent C'est quoi ta tuerie Funk ou Soul du moment ? - Page 22 142178



Revenir en haut Aller en bas
boombasstic

boombasstic


Messages : 89
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 53
Localisation : bagnols sur ceze

C'est quoi ta tuerie Funk ou Soul du moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ta tuerie Funk ou Soul du moment ?   C'est quoi ta tuerie Funk ou Soul du moment ? - Page 22 I_icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 09:50

sam kininger pieces,chabalabala let's groove afro

Revenir en haut Aller en bas
https://new.myspace.com/lessoldatsdufunk/music
Contenu sponsorisé





C'est quoi ta tuerie Funk ou Soul du moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ta tuerie Funk ou Soul du moment ?   C'est quoi ta tuerie Funk ou Soul du moment ? - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ta tuerie Funk ou Soul du moment ?
Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sommaire Funk/Soul
» 100 Albums cultes Soul, Funk, R&B
» Les reprises dans le Soul/funk
» [POITIERS] Cherche chanteur(se) funk/soul/acid jazz
» Funk Bresilienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MUSIQUE VINTAGE (1950-1990) :: FUNK / SOUL-
Sauter vers: