Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Besoin de vos avis éclairés sur une tête Tech21

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de vos avis éclairés sur une tête Tech21 Empty
MessageSujet: Besoin de vos avis éclairés sur une tête Tech21   Besoin de vos avis éclairés sur une tête Tech21 I_icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 19:38

Oui je sais, ça fait un peu newbie comme question mais je suis effectivement un newbie à la basse (3 ans ++).

J'ai des envies de changement et j'ai repéré une tête qui à l'air sympathique ici.

Je ne sais pas quoi penser de Tech 21 en terme d'amplification si ce n'est qu'apparemment tout le monde est content des sansamp.

Je joue plutôt du rock énervé dans un registre assez "moderne" avec une préférence pour les basse actives (Warwick et Spector) ou passives qui dépotent (Peavey T40 inside). Mon jeu se fait pour 70% environ aux doigts et le reste au médiator.

Mon cab actuel est un Marshall DBS 7041, un 4x10 assez neutre qui fait bien son job.

Voilà, j'attends vos avis et critiques avec impatiences.


Dernière édition par lapaju le Lun 03 Mai 2010, 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Besoin de vos avis éclairés sur une tête Tech21 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis éclairés sur une tête Tech21   Besoin de vos avis éclairés sur une tête Tech21 I_icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 20:04

Au pire, tu meupes PowerFred ou ilawaz. Ils vont t'en dire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos avis éclairés sur une tête Tech21 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis éclairés sur une tête Tech21   Besoin de vos avis éclairés sur une tête Tech21 I_icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 08:06

même pas un petit "fonce c'est que du bonheur !" ou "laisse tomber c'est une grosse daube !" ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Besoin de vos avis éclairés sur une tête Tech21 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis éclairés sur une tête Tech21   Besoin de vos avis éclairés sur une tête Tech21 I_icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 08:16

Un avis ,je veux bien t'en donner un,éclairé c'est aut'chose !

Combien ,il veut la vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Besoin de vos avis éclairés sur une tête Tech21 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis éclairés sur une tête Tech21   Besoin de vos avis éclairés sur une tête Tech21 I_icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 08:26

"L'autre jour, j'ai mangé une daube, c'était que du bonheur" (Arthur, auteur dramatique)

Je peux pas dire mieux. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos avis éclairés sur une tête Tech21 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis éclairés sur une tête Tech21   Besoin de vos avis éclairés sur une tête Tech21 I_icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 09:19

Il en demande 600 euros.

EDIT : merci big cheers pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos avis éclairés sur une tête Tech21 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis éclairés sur une tête Tech21   Besoin de vos avis éclairés sur une tête Tech21 I_icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 13:11

Bon, laissez tomber, je viens d'acheter une tête Markbass little marktube Laughing
Je crois que ça va saigner Besoin de vos avis éclairés sur une tête Tech21 234558

EDIT: s'il y a malgré tout des avis sur la Tech21, ils sont les bienvenus.


Dernière édition par lapaju le Mar 04 Mai 2010, 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Besoin de vos avis éclairés sur une tête Tech21 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis éclairés sur une tête Tech21   Besoin de vos avis éclairés sur une tête Tech21 I_icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 13:12

lapaju a écrit:

Je crois que ça va saigner Besoin de vos avis éclairés sur une tête Tech21 234558

Besoin de vos avis éclairés sur une tête Tech21 429257
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos avis éclairés sur une tête Tech21 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis éclairés sur une tête Tech21   Besoin de vos avis éclairés sur une tête Tech21 I_icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 13:13

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Besoin de vos avis éclairés sur une tête Tech21 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis éclairés sur une tête Tech21   Besoin de vos avis éclairés sur une tête Tech21 I_icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 13:33

Putain t'as fait le con, elle était 10 fois mieux la Tech21, t'aurais au moins pu attendre qu'on te réponde !!
















Besoin de vos avis éclairés sur une tête Tech21 887283
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Besoin de vos avis éclairés sur une tête Tech21 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis éclairés sur une tête Tech21   Besoin de vos avis éclairés sur une tête Tech21 I_icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 13:46

Besoin de vos avis éclairés sur une tête Tech21 Sanstitre1ln

Purée,j'étais vachement éclairé sur le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos avis éclairés sur une tête Tech21 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis éclairés sur une tête Tech21   Besoin de vos avis éclairés sur une tête Tech21 I_icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 14:10

Bande d'enfoi.és Laughing
C'est trop tard, j'avais envie de cette Markbass Besoin de vos avis éclairés sur une tête Tech21 623628
Revenir en haut Aller en bas
badface

badface


Messages : 175
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Bordeaux

Besoin de vos avis éclairés sur une tête Tech21 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis éclairés sur une tête Tech21   Besoin de vos avis éclairés sur une tête Tech21 I_icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 21:39

tu as été bien pressé sur le coup quand même. Mais ce n'est pas grave. Je l'ai aussi la LMT, tu peux toujours te dire que tu y gagnes pour les transports, elle est légçre, elle ne prends pas de place, le son est de bonne qualité et la DI est franchement bien.

Mais la tech 21 quand même, dexu préamps dans une tête avec le drive sansamp ... je ne suis pas sur de ce que j'aurais fait à ta place.

Ptet que j'aurais pris la LMt, pour le transport, pour le son tech 21 j'ai la SVt bass.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos avis éclairés sur une tête Tech21 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis éclairés sur une tête Tech21   Besoin de vos avis éclairés sur une tête Tech21 I_icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 05:18

J'ai un peu hésité mais la Tech21 avait beaucoup tournée alors que la Markbass a à peine 6 mois et elle est encore sous garantie.
J'aurai sûrement quand même une Tech21 un jour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos avis éclairés sur une tête Tech21 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis éclairés sur une tête Tech21   Besoin de vos avis éclairés sur une tête Tech21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos avis éclairés sur une tête Tech21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends Tech21 VT Bass
» Votre avis Box Warwick 115-80
» Encodage video: Besoin d'aide.
» Avis de naissance
» Vends combo Tech21 Landmark 120 neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MATOS :: AMPLIS ET EFFETS-
Sauter vers: