Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Radiohead

Aller en bas 
+21
FabTheSabre
Isabelle
Foull'
Prankster
-ChTBoner-
lilic
PerYoun
el Jacko
bajito
Begg
agrume.
O'live
sven
yardbird
Francois
arnochoul
ze bass
L'Anat'
Casper
bluesy
big'
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Radiohead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead - Page 8 I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 08:00

cheers

les quelques extraits du dernier basement m'ont enchanté ! On va enfin les avoir online !
Revenir en haut Aller en bas
ze bass

ze bass


Messages : 499
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 48
Localisation : Grenoble, au pied du Vercors

Radiohead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead - Page 8 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 10:04

Bonjour les amis,

l'intégralité de The king of limbd "From the Basement" est disponible sur youtube :



Vivement que je rentre la maison pour télécharger tout ça !!



Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Radiohead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead - Page 8 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 10:19

cheers

MERCI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Radiohead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead - Page 8 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 10:20

Miiiiam....


Vivement la sieste des nains.


Ah zut, depuis cet été, ils ne la font plus ! Crotte.
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Radiohead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead - Page 8 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 11:33

J'ai pas pu attendre et, même si je n'ai pas encore leur dernier album bien dans l'oreille, c'est toujours un régal à voir et à entendre. Cette communion entre ces gusses... J'adore.
Tant pis pour les pisse-froids...

Merci Ze Bass. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Foull'

Foull'


Messages : 877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : Au Sud de Nulle Part...

Radiohead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead - Page 8 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 12:09

TROLLATION!!!!
Radiohead - Page 8 751424
Revenir en haut Aller en bas
ze bass

ze bass


Messages : 499
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 48
Localisation : Grenoble, au pied du Vercors

Radiohead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead - Page 8 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 12:19

Tient, je ne savais pas que Radioehad avait un effet diurétique Radiohead - Page 8 210670
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Radiohead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead - Page 8 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 12:46

Rassure toi, il y a pas mal de groupes qui ont cet effet sur Foull'.
Où intransigeance flirte avec incontinence.

Il frôle d'ailleurs le port de protections anatomiques "Confiance" avant l'heure... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Radiohead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead - Page 8 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 13:47

Yes! Comme Arno, je ne connais pas encore bien l'album mais je vais mater ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Radiohead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead - Page 8 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 15:56

en fait, c'est plutôt comme PY, mais ça n'est pas grave, j'en suis au même stade...
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Radiohead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead - Page 8 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 16:17

Rhaa comme c'est bon de voir tout ce bordel joué live ! Beaucoup plus kiffant que d'écouter la version galette. Le côté live improvisation est géant !

Par contre, le son est de qualité très moyenne, par rapport au CD ou au vinyl, dommage.j'avais deux fenetres de youtube ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Radiohead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead - Page 8 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 16:30

Sorry Laughing
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Radiohead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead - Page 8 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 17:06

ze bass a écrit:
l'intégralité de The king of limbd "From the Basement" est disponible sur youtube :


Je suis pas trop branché là-dessus en ce moment mais je suis en train d'écouter/regarder et je trouve que c'est excellent. J'accroche plus qu'avec la VO. Décidément, ces sessions from ze basement, c'est un meuste.

Méchante tension qui règne ! Radiohead - Page 8 266706

Merci pour le lien. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Radiohead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead - Page 8 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 19:38

[quote="PerYoun"]
Tant pis pour les pisse-froids...

EH ! OH! les encore jeunes, doucement les basses pour les à peine plus anciens et leurs problemes de vessie, du moins à l'écoute de Radiohead qui pourrait facilement glisser du podium en papier maché ou certains l'ont hissé vers le "Mauvaise gueule corner"! Attation!
Il y a eu une courte époque ou les oxfordiens mettaient tout le monde dans leur poche et avec brio siuoplait :



Hélas, trois fois hélas, Johnny Greenwood, quel gachis de talent sous l'incjonction du reste de la bande, à délaisser sa Telecaster, pour jouer du Krautrock en anglais.....soupirs....!
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Radiohead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead - Page 8 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 19:57

Les pisse-froids sont au rendez-vous, comme prévu. Radiohead - Page 8 243960

Voilà, tu as mis le doigt sur la divergence entre les fans de Radiohead de maintenant et ceux de Bends (et la période Creep).
Bends est pour moi un bon album rock mais un des plus faibles de Radiohead. S'ils étaient restés sur la route toute tracée qui s'ouvrait à eux à l'épôque, sûr qu'ils auraient cartonné (peut-être encore plus) et se tireraient la bourre avec Muse et Cie en ce moment.

Mais en refusant ce trajet en ligne droite dans les 90's, ils ont évolué à chaque album avec des fortunes diverses mais toujours avec créativité.
Et moi, çà me va comme çà.

Je l'ai déjà dit : j'aime pas Muse.
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Radiohead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead - Page 8 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 20:04



Moi non plus j'aime pas Muse ni "Creep", j'aime just "The Bends", mais au fond, tu le sais bien, j'aime rien.
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Radiohead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead - Page 8 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 20:05

PY, j'embrasse le bout de mes doigts avec une ferveur Méditerranéenne:

Je suis d'accord avec toi, de la première, à la dernière ligne.



C'est dingue.

Radiohead - Page 8 834615
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Radiohead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead - Page 8 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 20:11


Bon, si l'intelligentsia agissante de V.S est contre le bon sens il ne reste plus qu'à tirer les rideaux et retourner à la rubrique de la douce nuit dont je reviens.. de toute façon, j'ai plus d'jetons pour mon caddie.

Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Radiohead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead - Page 8 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 20:22

Nowhere Man a écrit:


, Johnny Greenwood, quel gachis de talent sous l'incjonction du reste de la bande, à délaisser sa Telecaster,


Je ne l'ai vu ces dernières années presqu'avec sa télécaster.

D'ailleurs, elle est omniprésente dans la majorité des chansons de cette video oh combien excellente. Déjà vu deux fois ce soir, je vais pouvoir me coucher heureux, comblé et la tête pleine de belles choses... Génial !

Mon gratteux ultrafan de radiohead me l'avait dit, mais je n'avais jamais vraiment remarqué à quel point la basse de Clin Greenwood tient un rôle absolument prépondérant dans la musique de RH... Génial !

EDITH : PY, je t' I love you !
EDITH2 : pour les ronchons ou ceux qui n'ont toujours rien compris à Radiohead (je ne cite personne, je lis entre deux lignes en profitant de mon pineau d'aunis), check that : Tous les albums de radiohead y passerait en une chanson. King of limb est le plus pop de tous les radiohead.
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Radiohead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead - Page 8 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 22:23

Bon sang, c'est... excellent.

Je n'aurais jamais imaginé qu'un tel album puisse sonner de la sorte en live.
On est pas très loin du son, de la qualité de Portishead, avec des arrangements "FinalCutiens", voire "Biteulsiens" dès que sont présents les vents, ou quand T.Y. est au piano...

Une très belle pièce d'orfèvre.

A partager sans modération.

Merci ze bass !
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Radiohead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead - Page 8 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 06:18

Le son live est, il est vrai, fabuleux et bonifie les morceaux.
Encore merci ZeBass, je sens que çà va m'aider à rentrer dans ce dernier opus.
Et d'accord pour le rôle tenu par Colin et sa présence discrète mais indispensable. Un son de PB et des lignes; miammmm !!!
Un bassiste rock comme je les aime.
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Radiohead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead - Page 8 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 09:29

Puisque c'est mon jour de bonté, leur concert à Glastonbury cet été (vendredi 24 juin).

Presque
rien que pour vous, la quouality sonore et visuelle n'est pas parfaite mais le plaisir y est quand même.


Concert Glastonbury 2011

Set List :
Lotus Flower
15 Step
Morning Mr Magpie
Little By Little
All I Need
Separator
Give Up The Ghost
Weird Fishes/Arpeggi
Staircase
I Might Be Wrong
Bloom
Reckoner
The Daily Mail
Street Spirit (Fade Out)
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Radiohead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead - Page 8 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 14:41

j'ai rêvé du Basement cette nuit.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Radiohead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead - Page 8 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 14:52

Tiens PY ,un lien vers des videos du concert de Glastonbury qui sont de meilleure quality.

http://consequenceofsound.net/2011/06/radiohead-to-play-surprise-set-at-glastonbury-2011/
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Radiohead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead - Page 8 I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 09:25

ze bass a écrit:
l'intégralité de The king of limbd "From the Basement" est disponible sur youtube :


Et déjà plus dispo... il y avait intérêt d'être dispo pour profiter cette bombe... dommage pour ma pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radiohead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radiohead
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ANNEXE :: MUSIQUES ACTUELLES-
Sauter vers: