Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 The Zombies

Aller en bas 
+10
Grossmit
O'live
PerYoun
agrume.
sven
L'Anat'
RobTheMob
Casper
big'
yardbird
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elmeco




Messages : 929
Date d'inscription : 13/09/2011

The Zombies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Zombies   The Zombies - Page 4 I_icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 16:04

C'est ma B.A. du week end Yard..et elle n'est pas voulue!
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

The Zombies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Zombies   The Zombies - Page 4 I_icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 17:29

Mais appréciée a sa juste valeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
septante

septante


Messages : 120
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 54
Localisation : dans le grand nord

The Zombies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Zombies   The Zombies - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 21:07

Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

The Zombies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Zombies   The Zombies - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 06:49

Est-ce vraiment important ?
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

The Zombies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Zombies   The Zombies - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 09:27

Je pense que les Zombies ont toujours eu un succès d'estime et critique... Personnellement je mets l'album au niveau d'un Pet Sounds, d'un Rubber Soul ou d'un Forever Changes.

Mais le succès populaire n'est pas au niveau d'un Kinks ou d'un Who. Je viens de voir des originaux partir pour 500 €.
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

The Zombies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Zombies   The Zombies - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 09:45

$90.00 c'est déjà pas mal, je trouve.

En plus il n'est pas parfait : JACKET CLEAN,SOME SCOTCHED TAPE AREAS AROUND EDGES

Par contre pour $10.00 de plus celui-ci est mieux : http://www.ebay.com/itm/THE-ZOMBIES-Odessey-Oracle-Near-Mint-Original-1968-Date-LP-Pop-Psych-Classic-/381123835436?pt=LH_DefaultDomain_2&hash=item58bcc0362c
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

The Zombies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Zombies   The Zombies - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 13:03

phil, dans ton lien les fdp sont à 40$ ! c'est le problème avec le Canada (en plus c'est long), dommage ils ont parfois de bons disques

Nowhere Man a écrit:
Est-ce vraiment important ?

à l'écoute, faut voir, mais visuellement et au toucher c'est autre chose qu'une rééd récente ou qu'un cd
j'ai vu le même récemment (en très bon état mais plus cher, 300 je crois), faut reconnaître que c'est craquant quand on aime les jolies patines

sinon, comme dit Phil, cet exemplaire n'est pas en état nickel et en plus c'est, sauf erreur, la 1° version us sur Date, et ça cote bien moins que l'original uk, le seul le vrai

les différentes versions : http://www.discogs.com/Zombies-Odessey-And-Oracle/master/60877

encore plus abordable, le 2° pressage us, moins joli avec pochette différente : http://www.discogs.com/Zombies-Odessey-And-Oracle/release/3586760
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

The Zombies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Zombies   The Zombies - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 15:58

D'accord big' mais cela justifie-t'il un tel investissement pécunier?

Sommes nous obligés de marcher sur les traces des collectionneurs de timbres, de trains électriques ou de fers à repasser et de dire amen aux margoulins s'abritant derrière un quelconque argus ?

Même après toutes ces années et contemplant nos trésors et entassements respectifs, notre passion pour la musique tient plus du fantasme presque assouvi, de l'évanescent/imaginaire que du matériel (au sens matérialiste).

NB : cette page toute entière s'est éloignée du topic Yardien et devrait plutôt se diriger vers "C'est pas raisonnable", n'est-t'il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

The Zombies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Zombies   The Zombies - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 16:24

Comme vous voulez les amis. Je peux m'en occuper mais je trouve que cela ne dénature pas trop le tpic AMHA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

The Zombies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Zombies   The Zombies - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 16:36

Non non Yardie mais les marchands du temple pourraient nous faire perdre de vue la magie initiale de Blunstone, Argent et consorts.
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

The Zombies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Zombies   The Zombies - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 16:39

Je comprends NW mais j'ai l'espoir que nous sommes entre adorateurs de la magie zombiesque I love you
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

The Zombies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Zombies   The Zombies - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 16:57

Nowhere Man a écrit:
D'accord big' mais cela justifie-t'il un tel investissement pécunier?

Sommes nous obligés de marcher sur les traces des collectionneurs de timbres, de trains électriques ou de fers à repasser et de dire amen aux margoulins s'abritant derrière un quelconque argus ?

c'est juste mais que veux-tu, on ne peut rien contre l'engouement et il faut se mettre au diapason (que chacun règle selon son envie et ses moyens) ou renoncer, ou alors attendre la bonne occase en forme de coup de bol

pas évident de trouver le juste milieu entre les cotes qui montent qui montent et le bradage sur 'mazon ou ailleurs

concernant le Zombies, c'est un bout d'histoire, c'est très bon et il s'en est peu vendu, donc que certains mettent des ronds dedans ne me choque finalement pas plus que pour un Dinky Toys dans sa boîte


tant que c'est pas mes ronds The Zombies - Page 4 195338
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

The Zombies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Zombies   The Zombies - Page 4 I_icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 07:15

The Zombies en concert le 27 novembre 2015 à La Maroquinerie monkey

J'y serai! Ça branche quelqu'un? The Zombies - Page 4 195338
Revenir en haut Aller en bas
RobTheMob

RobTheMob


Messages : 221
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 40
Localisation : Where eagles dare

The Zombies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Zombies   The Zombies - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2018, 17:03

Salut à tous, la nouvelle vient de tomber le groupe sera intronisé au Rock'n'roll Hall of Fame lors de la prochaine session. Ça ne veut pas dire grand-chose mais après tant d'années dans l'ombre c'est quand même chouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://hhtp://www.myspace.com/therealfilters
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

The Zombies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Zombies   The Zombies - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2018, 17:36

C'est pas faux.

Une reconnaissance même tardive... Cool
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

The Zombies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Zombies   The Zombies - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2018, 20:10

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Zombies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Zombies   The Zombies - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Zombies
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MUSIQUE VINTAGE (1950-1990) :: POP / ROCK / FOLK-
Sauter vers: