Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ce soir à la télévision

Aller en bas 
+20
Nowhere Man
jaydee
leflaneurbreton
Le Basset
agrume.
Deep
yardbird
BkBasse
ze bass
Phil
Casper
O'live
L'Anat'
orly
Francois
PerYoun
Hobbes
big'
arnochoul
dremmwel
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Ce soir à la télévision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télévision   Ce soir à la télévision - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 14:56

00h05 ce soir sur France 2,ROLLING STONES, LA FRENCH CONNECTION.

Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Ce soir à la télévision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télévision   Ce soir à la télévision - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 15:35

C'est le docu sur Exile on Main str ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Ce soir à la télévision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télévision   Ce soir à la télévision - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 15:45

Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Ce soir à la télévision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télévision   Ce soir à la télévision - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 06:01

Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Ce soir à la télévision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télévision   Ce soir à la télévision - Page 3 I_icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 19:16

Retour de Strip Tease cet été sur France 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Le Basset

Le Basset


Messages : 685
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 47
Localisation : Avignon ( sous le pont )

Ce soir à la télévision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télévision   Ce soir à la télévision - Page 3 I_icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 18:34

L'Anat m'a appelé de Corse, afin que je vous signale qu'il y avait une programmation spéciale ce soir sur TF6 à ne rater sous aucuns prétextes... Mais, il ne m'a rien de dit de plus sur le sujet.


Dernière édition par Le Basset le Dim 08 Juil 2012, 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Ce soir à la télévision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télévision   Ce soir à la télévision - Page 3 I_icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 19:09

scratch

Je vois rien de particulier Le Basset...même pas un bon vieux Max Pecas estival à se mettre sous la dent Gné
Revenir en haut Aller en bas
Le Basset

Le Basset


Messages : 685
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 47
Localisation : Avignon ( sous le pont )

Ce soir à la télévision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télévision   Ce soir à la télévision - Page 3 I_icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 19:12

goute
Revenir en haut Aller en bas
leflaneurbreton

leflaneurbreton


Messages : 1273
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 50
Localisation : Nantes

Ce soir à la télévision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télévision   Ce soir à la télévision - Page 3 I_icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 09:35

hier soir il y avait Elvis tout de même sur Arte, et on se calme et on boit frais à St tropez.
si si il y avait bien un max pécas hier soir
j'ai craqué au bout de deux minutes, c'est vraiment trop pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Ce soir à la télévision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télévision   Ce soir à la télévision - Page 3 I_icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 09:54

Mince alors, j'ai raté Eul'Pécas à l'insu de mon plein gré Ce soir à la télévision - Page 3 431973

Heureusement qu'y a les Bidasses en Folie ce soir pour se stimuler énergiquement le neurone bounce
Revenir en haut Aller en bas
Le Basset

Le Basset


Messages : 685
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 47
Localisation : Avignon ( sous le pont )

Ce soir à la télévision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télévision   Ce soir à la télévision - Page 3 I_icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 12:13

Youpiiii !!! La programmation télévisuelle estivale démarre sur les chapeaux de roues bounce

Ce qui me turlupine le plus avec les flims de Pécas, c'est comment un producteur peut avoir envie d'investir ne serait-ce qu'un centime, à la lecture du "scénario" d'un de ses films.
J'avoue que cela reste un mystère pour moi. scratch
Revenir en haut Aller en bas
leflaneurbreton

leflaneurbreton


Messages : 1273
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 50
Localisation : Nantes

Ce soir à la télévision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télévision   Ce soir à la télévision - Page 3 I_icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 12:27

c'était une période où le cinéma se turlupinait grave, soit dans la tête soit des les culottes.
beaucoup préfèrent un prise de fesses à une prise de tête
en plus il y avait de nombreux spectateurs
fesses nues + tarte à la crème = humour français
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Ce soir à la télévision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télévision   Ce soir à la télévision - Page 3 I_icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 12:44

Jean Yanne et Gérard Sire s'en étaient même fait une spécialité. Avec l'aide du producteur Jean-Pierre Rassam qui n'a pas hésité à investir dans le nanar.

Je me permets (à nouveau) de conseiller l'excellent n°3 de la revue Schnock qui consacre un dossier (bien documenté et illustré) à la question. study
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Ce soir à la télévision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télévision   Ce soir à la télévision - Page 3 I_icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 13:02




Extrait de "On est pas sorti de l'auberge"

Brisset: Mademoiselle, ma secrétaire est démissionnaire, vous tapez à la machine?
La bonne: Non, mais je pourrai apprendre.
Brisset: Vous êtes surement douée pour beaucoup de choses...
La bonne: Ce n'est pas raisonnable monsieur Brisset, je fais des fautes d'ortographes.
Brisset: On les corrigera ensemble à la veillée...

carbon

Ce soir à la télévision - Page 3 8251
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Ce soir à la télévision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télévision   Ce soir à la télévision - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 11:40

Ma foi je vais peut-être me laisser tenter...ça fait longtemps que j'ai pas allumé le Poste vu le niveau de la programmation What a Face

Ce soir à la télévision - Page 3 Les_ba10

Les Barbouzes
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Ce soir à la télévision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télévision   Ce soir à la télévision - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 12:06

Tiens BK, dans le même style (cinoche français et dialogue épique) t'as déjà vu calmos ?
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Ce soir à la télévision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télévision   Ce soir à la télévision - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 14:22

Ah tiens, non pas vu celui là, en plus j'aime bien les Films de Blier généralement et y'a une belle brochette d'Acteurs ! Je vais essayer de le chopper.

Si y pouvaient me faire un cycle "Frères Coen" à la Tv ça m'irait bien aussi, j'aime pas tout (et j'ai pas tout vu)...mais y'en a quelques uns qui me régalent (The Barber, Fargo...) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
leflaneurbreton

leflaneurbreton


Messages : 1273
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 50
Localisation : Nantes

Ce soir à la télévision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télévision   Ce soir à la télévision - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 14:54

Calmos est un film dont Blier (le fils) n'est pas spécialement fier. Il n'en nie pas la paternité, mais il convient de le replacer dans un contexte de revendication des droits de la femme très dur. Ce pamphlet anti-féministe est assez drôle et j'avoue avoir un certain penchant pour JP Marielle. Je le préfère dans les galettes de Pont Aven, mais en gynéco dans Calmos il n'est pas mal non plus.
la première scène avec Brigitte Fossey- les amateurs du genre connaîtront cette actrice, ils ne vont pas s'en vanter à coup sûr- donne le ton.
Les paillardes chantées par des hordes de femmes nues (nous ce qu'il nous faut c'est un bon coup de bite dans le cul) montrent bien la violence avec laquelle est perçue la libéralisation de la femme pour une société masculine.
A voir absolument, ne serait que pour les échanges entre Marielle et Rochefort.


Frère Coen, mouaaaa bounce
je suis un grand fan de fargo, o brother's, No country for old man, The big lebowsky... qui sont autant de classiques que j'espère présenter un jour à mes enfants pour leur culture cinématographique.
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Ce soir à la télévision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télévision   Ce soir à la télévision - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 15:26

BkBasse a écrit:


Si y pouvaient me faire un cycle "Frères Coen" à la Tv ça m'irait bien aussi, j'aime pas tout (et j'ai pas tout vu)...mais y'en a quelques uns qui me régalent (The Barber, Fargo...) Twisted Evil

Faut pas rêver, c'est trop récent. Mais ça m'irait bien aussi, bien que j'ai déjà chopé la plupart en DVD sur des vide-greniers. Mes préférés : Blood Simple, Farge, The Barber. J'en ai d'autres mais j'accroche moins...
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Ce soir à la télévision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télévision   Ce soir à la télévision - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 17:11

"Blood Simple" j'lai raté y'a pas longtemps il me semble et je devrais aimer vu que tu cite les deux mêmes que moi bounce

Sinon oui je les ai vu à la Tv...faut surveiller les Progs...tard le soir...mais vu que j'achète pas de DvD et que je télécharge pas non plus...pas trop le choix scratch

The Big...je me suis forcé à le voir une deuxième fois en me disant que j'étais peut-être passé à côté...mais j'accroche pas, définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Ce soir à la télévision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télévision   Ce soir à la télévision - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 19:11

Ce soir sur Arte vous pourrez voir l'excellent documentaire sur les Doors "When You're Strange" : http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/fiche/arte/film/77595131/when-you-re-strange.html

"A travers des images d'archives en partie inédites tournées entre 1966 et 1971, ce documentaire retrace l'épopée fulgurante des Doors, de la création du groupe jusqu'à la mort de Jim Morrison. Sur scène et en coulisses, il montre ainsi l'effervescence créatrice, les querelles, les interprétations habitées et les provocations à répétition qui ont émaillé l'histoire du groupe mythique formé par Jim Morrison, Ray Manzarek, Robbie Krieger et John Densmore. La succession des images est entrecoupée d'extraits de HWY - An American pastoral, un film expérimental réalisé par Morrison en 1969, qui en dit long sur sa personnalité."

Ils n'ont loupé que la fin, s'en tenant à la version officielle, mais à part ce détail tout le reste est parfait. A voir et à revoir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Ce soir à la télévision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télévision   Ce soir à la télévision - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 20:14

Merci pour l'info Phil, je suis devant.

Ca relève le niveau désastreux de cette soirée télévisuelle Ce soir à la télévision - Page 3 429257
Revenir en haut Aller en bas
leflaneurbreton

leflaneurbreton


Messages : 1273
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 50
Localisation : Nantes

Ce soir à la télévision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télévision   Ce soir à la télévision - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 13:00

au moins BK a t il pu regarder le Max Pécas d'hier soir?
marche pas sur mes lacets
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Ce soir à la télévision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télévision   Ce soir à la télévision - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 16:41

...Me dit pas que j'ai raté ça Le Flanneur... What a Face Ce soir à la télévision - Page 3 431973 carbon


Ce soir j'hésite entre "La Flute Enchanté" et "L'Amour dans le Pré"...deux Films de Cul j'imagine...ça me consolera du Pécas bounce Ce soir à la télévision - Page 3 431973 Ce soir à la télévision - Page 3 234558 carbon
Revenir en haut Aller en bas
leflaneurbreton

leflaneurbreton


Messages : 1273
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 50
Localisation : Nantes

Ce soir à la télévision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télévision   Ce soir à la télévision - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 17:48

non mais tu devrais te rattraper avec "à 10 minutes des naturistes" ou "le saint" devrait nous en offrir de belles paires :ass:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir à la télévision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télévision   Ce soir à la télévision - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir à la télévision
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» On mange quoi ce soir ?
» Ce soir sur Arte : le film de Scorsese sur les Stones
» le topic zest du mouron du dimanche soir
» Television - Marquee Moon (1977)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: