Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petit agacement ou gros énervage de fou...

Aller en bas 
+36
bajito
Foull'
ze bass
Dams
gillou
Nestor
agrume.
gre
Chips
Tyls
Isabelle
Hobbes
Prankster
bluesy
orly
sven
AraokAtao
Garci
BkBasse
dremmwel
gromulator
PerYoun
yardbird
Hooch
Funky Stuff
Francois
badface
TheFrog
powernovax
Casper
L'Anat'
big'
Deep
cagneu
arnochoul
O'live
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 08:05

Pour la nouvelle marée noire en Chine...

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 D24_24387125

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 D27_24389049

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 D14_24398213

Tout ça à cause de ça :

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 D03_24358707

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 D06_24385729

Source big picture.
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 08:22

Putain Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 09:32

Nom de dieu, c'est vous qui me l'apprenez Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 10:39

Idem... No
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 10:42

Pareil. Quelle merde.
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 11:07

Et les journalistes quand il relayent l'info, nous signale que le drame se passe dans le nord ouest de la Chine. Les rigolos...

Mais bon en ces temps moroses vaut mieux parler dans les jité du mec qui c'est pris une amende pour miction sur la voie publie à la tête d'or à Lyon plutôt que des catastrophes sanitaires, sociales, économiques et écologiques touchant notre planète.

Gros énervage également contre ce putain de procureur à la fois juge et partie. Ce bon vieux M. Courroye. Après avoir lu son itw faite par le figaro j'ai envie d'aller foutre le feu au siège sociale du journal. Comment peut on passer aussi aisément à côté des questions intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 11:28

Question : les interviews du Figaro sont-elles encore menées par des journalistes ???!!
scratch
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 11:39

P*tain d'oléoduc Mad
Revenir en haut Aller en bas
sven

sven


Messages : 571
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 43
Localisation : further down the spiral ...

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 12:44

Pareil, vous m'apprenez cette histoire ...
Je n'ai aucun commentaire à faire. Je trouve que ça parle de soit-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ythad.com
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 16:19

Pareil que vous pour la Chine: pas au courant.
Encore une fois il n'ya que le journal d'Arte qui va en parler à la télé.

Arf nos médias d'info sont vraiment pourris et çà ne va pas en s'améliorant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 16:27

La presse écrite est moins pire. Y a au moins Le Monde qui en parle.

Sinon, petits agacements en vrac :

- UPS qui est infoutu de trouver mon adresse et qui ne prend pas la peine de m'appeler. Faudra les guetter un jour de plus. Que ça à foutre. Tiens, vive la Poste et ses colissimo.

- le personnel des boutiques Orange qui est parfois à la ramasse : ce matin, un technicien me dit de repasser quand je veux jusqu'à samedi. J'y retourne cet après-midi. Il est pas revenu bosser et ses collègues ne savent pas où il est ...

- le petit commerce de centre ville qui ne viendra pas se plaindre si les gens préfèrent aller dans les centres commerciaux : j'ai fait trois bijoutiers pour changer une malheureuse pile de montre, le premier ne fait pas, le deuxième n'était pas là et le troisième n'avait pas le modèle ...

Donc rien de bien grave. Cool
Revenir en haut Aller en bas
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 16:57

big' a écrit:
La presse écrite est moins pire. Y a au moins Le Monde qui en parle.

Sinon, petits agacements en vrac :

- UPS qui est infoutu de trouver mon adresse et qui ne prend pas la peine de m'appeler. Faudra les guetter un jour de plus. Que ça à foutre. Tiens, vive la Poste et ses colissimo.

- le personnel des boutiques Orange qui est parfois à la ramasse : ce matin, un technicien me dit de repasser quand je veux jusqu'à samedi. J'y retourne cet après-midi. Il est pas revenu bosser et ses collègues ne savent pas où il est ...


- le petit commerce de centre ville qui ne viendra pas se plaindre si les gens préfèrent aller dans les centres commerciaux : j'ai fait trois bijoutiers pour changer une malheureuse pile de montre, le premier ne fait pas, le deuxième n'était pas là et le troisième n'avait pas le modèle ...

Donc rien de bien grave. Cool

-Pour les colissimo c'est courant, pour la Fernandes que je m'étais fait livrer à ma boite, le gar n'avait pas trouvé et le tracking mentionnait : adresse inconnue. La factrice qui m'a récupéré le colis au vol m'a expliqué que les gars qui livrent ne sont pas du coin et se basent sur le GPS. Ma boite est en plein champ : l'adresse est un lieu dit non référencé sur le GPS, mais on reçoit et on expédie du courrier tous les jours on est quand même plus de 700.

- Pour Orange j'espère que le gar n'est pas parti se pendre : je sais c'est pas très drole mais...

-Pour le petit commerce, j'ai un pote qui cherchait un joint non standard pour un lavabo, il va dans une petite boutique: le gar lui répond : va falloir commander, çà ne m'intéresse pas

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 11:23


Zoom

Le chanteur Al Jarreau hospitalisé à Gap dans un «état critique»



Le chanteur de jazz américain Al Jarreau, 70 ans, a été hospitalisé jeudi soir dans «un état critique» à Gap pour des troubles respiratoires alors qu'il devait donner un concert à Barcelonnette (Alpes-de-Haute-Provence), précise vendredi l'Hôpital des Alpes du sud, à Gap. «Le chanteur a été admis au service de réanimation hier soir (jeudi) vers 22 heures dans un état critique», indique l'hôpital dans un communiqué.


L'artiste est «en soins intensifs» et «sous observation permanente toute la journée», et pour les médecins, il «est trop tôt pour se prononcer» sur «le pronostic vital».Pour les médecins, «son état est préoccupant. Des soins adaptés lui sont prodigués actuellement et ils espèrent une amélioration de son état dans les heures qui viennent», ajoute ce communiqué. La direction de l'hôpital fera un nouveau point en fin de journée.

Al Jarreau devait se produire jeudi soir dans le cadre 15e festival des enfants du Jazz, qui se déroule du 12 au 25 juillet à Barcelonnette. Il était cette semaine à Nice et à Marseille. De son vrai nom Alwyn Lopez Jarreau, Al Jarreau a été, au cours de sa carrière, récompensé par sept Grammy Awards sur plus de quatre décennies, des années 1970 aux années 2000.


Je l'avais vu à Carcassonne il y a deux ans et je lui avais trouvé du mérite à continuer ses concerts avec autant d'engagement physique à son âge, mais là j'ai peur que ce soit la fin.... faudra faire un sujet sur ce "martien" du jazz
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 11:34

Put*** de mauvaise nouvelle ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 11:48

ah oui, pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 11:55

Des problèmes pulmonaires, ça fait des années qu'il en a et il a déjà eu des hospitalisations.

S'il n'est pas en état d'assurer des tournées, il ferait peut-être mieux de rester tranquillement sur un hamac.

Mes deux groupies.


Sinon, mon technicien de France Telecom va mieux (c'était pour rassurer grumô). En tout cas, il a repris le boulot et il a fait ma manip'. Non sans mal mais c'est fait.

Toujours agacé par le service d'UPS qui n'est vraiment pas adapté aux particuliers. C'est bon pour les pros qui ont toujours quelqu'un pour répondre au téléphone et ouvrir la porte.

Vive La Poste. Au moins, s'ils ne te livrent pas, ils te préviennent et tu peux récupérer ton paquet. Alors que là, c'est mystérieux, avec une plateforme incapable de me dire ce qu'il en est.

P.S. : tous mes voeux de rétablissement à Monsieur Al.
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 12:05

Y a t'il vriament un intérêt à passer par les transporteurs finalement ? parce que la poste, quoi qu'on en dise, ca marce quand meme bien et c'est assez efficace et pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 12:09

Ben pour les assurances et le suivi ça me semble quand même un poil plus performant.
Ceci-dit, j'aime bien la poste, pour envoyer des petits trucs sans grande valeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 12:11

big' a écrit:


Vive La Poste.

Oui, vive la Poste. Ca fait des années que je reçois des colis du monde entier et j'ai jamais eu le moindre problème, à part une fois un colis du japon pendant une trouble période de grèves...
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 12:30

Jé, on peut assurer un colissimo avec envoi contre AR (jusqu'à 800 €, je crois). Et si c'est pas livré dans les 48H, c'est remboursé.

Franchement, c'est la dernière fois que j'accepte un envoi par UPS (quand j'ai le choix). Trois jours qu'ils nous font lanterner pour une bricole, faut être prêt à décrocher le téléphone, n'importe quoi.

Le problème, au moins dans ma région, c'est que les livreurs sont de jeunes citadins speedés qui sont perdus dès qu'ils sortent de la ville et qui ne fonctionnent qu'au GPS.

La dernière fois, le gars avait été un peu débrouillard et il avait déposé le colis ... au bureau de Poste ! Il m'avait même laissé un message pour me prévenir. cheers
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 12:32

Quelle idée d'habiter dans la brousse et d'avoir des besoins de star aussi !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 12:39

rabbit

Pour tout dire c'est juste une photo de Jaydee que j'attendais.

Et que je viens de recevoir. En bon état. Par un jeune citadin speedé. Qui a trouvé et qui est reparti sur les chapeaux de roues.

Le pauvre homme.


Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 12:45

Pas sur qu'il ait bien le choix et qu'il prenne son pied à être speedé ton pauvre homme.
Mad

Tu pourrais lui faciliter la tâche en habitant en ville...
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 12:46

big' je connais leurs offres d'assurance complémentaires, mais je ne connais personne dans mon entourage qui ai réussi à se faire rembourser le moindre kopek en cas de pépin, le manque de centralisation fait d'ailleurs qu'ils se "renvoient systematiquementt la balle" entre agences quand ils ont paumé un colis, à ce propos je trouve leur technique de suivi des envois complètement obsolète et inadéquate, souvent le seul scan qui apparait dans le système reste celui de la livraison, et parfois même, il n'y en a pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 13:42

Je, je veux bien te croire et je note. Wink

pyoun, je le plains aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit agacement ou gros énervage de fou...
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2
» Petit nouveau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: