Description :
Bonjour,
Futur PAPA, un bébé arrive au mois d’août !
Cependant la famille et la belle famille ne veulent plus me voir sur un 2 Roues.
Pour mettre un terme aux discussions houleuses, je leurs ai promis de mettre une annonce en ligne.
Si la description ne vous fait pas peur, j'espère que le prix vous ramènera à la raison !
- Moto jamais révisé depuis sa sortie d'usine.
- Propriétaire pas soigneux.
- Dort dehors H24, dans des endroits bien humides.
- Subit les aléas climatiques et les fortes variations de températures.
- Démarre généralement au bout de 5/10min après 20 tentatives infructueuses.
- Burn à froid pour chauffer le gommard.
- Temps de chauffe jamais respecté.
- Chassis fisuré.
- Clignotants grillés.
- Pas de feu stop.
- Poignées fondus et collantes.
- Pas de retour de la poignée de gaz.
- Boulonnerie rouillée. (Pour le peu de vise qu'il reste)
- Rupteur compteur à chaque rapport.
- Pneus AV/AR usés à 98%.
- Ne roule que sur piste ouverte et lors des longues balades sur des plages sableuses et bien salés.
- Plaquettes de freins AV/AR mortes à 110%. (freinage avec les pieds efficace).
- Fait des étincelles à chaque freinage au niveau des disques. (effet 14 juillet assuré)
- la fourche avant suinte à cause des wheeling, joint spy introuvable.
- Fourche arrière entrain de décéder à cause des 300Kgs du propriétaire.
- Roule 1 fois tous les 3 mois.
- L'embrayage colle, les rapports aussi.
- Selle pas confort.
- Moto qui donne mal aux mains, aux bras, aux jambes, au dos, aux cervicales. Elle pète bien les ******** !
- Carters, tuyauterie d'échappement, supports pieds rayés à force de trop pencher + quelques glissades.
- Pisse de l'huile ... quand huile il reste ..
- Duo à proscrire, passagère régulièrement perdu lors des virés.
- Sent le plastique fondu ou le brulé d'un incinérateur après démarrage. (s'amplifie avec utilisation)
Sinon RAS
SVP Passez votre chemin ! ou faites de moi un futur papa riche !