Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 The Fearless Flyers...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 63
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

The Fearless Flyers... Empty
MessageSujet: The Fearless Flyers...   The Fearless Flyers... I_icon_minitimeDim 17 Nov 2019, 15:45



bounce
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

The Fearless Flyers... Empty
MessageSujet: Re: The Fearless Flyers...   The Fearless Flyers... I_icon_minitimeLun 02 Déc 2019, 11:12

Pas trop ma tasse de thé mais ça joue The Fearless Flyers... 142178
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 63
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

The Fearless Flyers... Empty
MessageSujet: Re: The Fearless Flyers...   The Fearless Flyers... I_icon_minitimeMar 03 Déc 2019, 21:55

C'est clair que moi non plus j'écouterais pas ça du soir au matin (ni inversement d'ailleurs) clown
Mais j'aime assez et surtout leur côté spontané / foutraque / pas de prise au sérieux...Le Batteur (qui se la joue minimaliste sur trois fois rien de Matos mais carré de chez carré) et qui perd une baguette à 2:05...Même pas mal et tant pis on la garde la prise vu que ça s'entend pas pirat Le Bassiste qui grogne bien comme j'aime au fond du temps The Fearless Flyers... 142178 Les grattes sur pied (pas de sangles).  Et puis Chris Tile, un touche à tout qu'on retrouve sur plusieurs projet dans différents groupes avec son espèce de Mandoline déglinguée (il joue même du Classique) The Fearless Flyers... 431973

Bref moi ça me rafraîchit les neurones à une époque ou entre performance instrumentale ultime et recherche de perfection studio les Gars oublient parfois un peu de faire de la Musique, tout simplement  The Fearless Flyers... 266706
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 63
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

The Fearless Flyers... Empty
MessageSujet: Re: The Fearless Flyers...   The Fearless Flyers... I_icon_minitimeMar 03 Déc 2019, 21:57

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Fearless Flyers... Empty
MessageSujet: Re: The Fearless Flyers...   The Fearless Flyers... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Fearless Flyers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ANNEXE :: MUSIQUES ACTUELLES-
Sauter vers: