Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 __________________________

Aller en bas 
+7
PerYoun
Phil
Elmeco
big'
Blue
lilic
havoc
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

__________________________ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: __________________________   __________________________ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 17:04

Cher Havoc,

Ainsi donc ce lieu, pour moi corne d'abondance, sentirait la Nafta Lynn (au passage honnête duo luxembourgeois circa 1983 dans le genre "vite une corde et un tabouret!")?

Or donc l'ultime corde manquante à nos arcs aux carquois bien garnis pourrait s'incarner dans la musique par toi proposée ?

La susceptibilité étant la sensibilité des autres, faut dire qu'en ambassadeur de chez Toupargel t'as mis un peu sèchement le pied dans la porte d'une maison plus qu'accueillante où je squatte depuis bientôt quatre années sans jamais avoir rencontré de snipers aigris (cadors ?).

La force de Vintage Sounds réside dans son gai savoir multi-tâches sans la posture condescendante (bien français toussa..) d'une quelconque alternative.
Par "merde actuelle" faudra éclaircir ton propos : "Ici et maintenant" est désormais mon postulat.

Par ailleurs, et restons dans le trivial, ce forum, pour qui le parcours la première fois est une usine à gaz, une station d'épuration où chacun déverse ses brouettes de disques, d'influences culturelles; la nature, bonne fille, filtre toussa et en restitue la substantifique moelle à nos oreilles toutes esbaudies !

Il ne tient qu'à toi de rester un peu, enjoy....!

NB : Didonk Phil, Vatican II n'a rien fait de ce côté et on dit donc toujours "le curé" et non "la curée" study
Si y avait pas ici des cul-bénits de bretons, ce forum serait l'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Elmeco




Messages : 929
Date d'inscription : 13/09/2011

__________________________ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: __________________________   __________________________ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 17:31

Euf façon Nono il n'écoute que de la pop post-Beatles, hein les Beatles faut pouvoir s'enfiler 3 chansons de suite alors du sous-beatles imagine, déjà que des scarabés j'en ai plein ma pizza mais je dois être maso pour être encore ici!
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

__________________________ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: __________________________   __________________________ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 20:52

Et l'Ethio Jazz Meco t'en fais quoi ? hein ?

Faut surtout être maso pour ne pas venir ici, encore et encore.

Et pi j'm'demande si Raymond- Mike Brant- Lefèvre n'était pas ta sister Isa déguisée en taupe (50) sur le retour qui veut pas dire son non (défini tiffes).
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

__________________________ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: __________________________   __________________________ - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 21:39

bien que récemment passée au large de Guéret, je jure sur la tête du Mec que je ne suis pas Mike
Revenir en haut Aller en bas
Elmeco




Messages : 929
Date d'inscription : 13/09/2011

__________________________ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: __________________________   __________________________ - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 04:43

heu .... tu peux jurer sur une autre tête Cherry Curry?
Revenir en haut Aller en bas
havoc




Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2015

__________________________ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: __________________________   __________________________ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 08:18

cyclops


Dernière édition par havoc le Dim 11 Juin 2017, 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

__________________________ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: __________________________   __________________________ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 14:50

Félicitations Pedro pour l'ascension de ton "jeune" label.

Je transmets à un poto qui est plutôt fan de cette musique; je veux dire plus fan que moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

__________________________ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: __________________________   __________________________ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 20:30

Who's that poto PY ?

Et d'abord kezaco le Dark Indus ?! Y avait-il auparavant chinois, un Clear Indus ? toujours est-il que ton label, Havoc Amarron, s'il me fait de prime abord ricaner en forumeur trop chargé culturellement, au fond m'attendrit comme un onglet à l'échalotte (sometimes).

En effet, à la seule lecture des charts  européens, je fonds car il y a là comme un reliquat d'enfance, de Club des Cinq, de société secrète genre "Disparus de St Agil" où les adultes n'ont rien à faire....
Et d'abord pourquoi continuer à usiter l'archi usé terme "Alternatif" qui dans votre esprit signifie sans doute hauteur de vue alors qu'il n'évoque plus pour moi qu'une vieille chaussette oubliée dans une Doc Martens des Béruriers Noirs ?

C'est couillon mais récemment chez nous "l'arternatif" se résumait à une bande de clones de Zaz qui disait non au projet d'aéroport Notre-Dame-des-landes.
Sûr qu'avec cette triste équipe de punks à chiens, on décollera pas, mais je cause, je cause et du coup m'éloigne du propos Toupargel pig

Mais continue à alimenter , je suis preneur même si "l'Alternatif" depuis longtemps vidé de sa substance,  peut ici parfois servir d'alternative.
Revenir en haut Aller en bas
havoc




Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2015

__________________________ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: __________________________   __________________________ - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 07:21

What a Face


Dernière édition par havoc le Dim 11 Juin 2017, 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

__________________________ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: __________________________   __________________________ - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 08:15

J'ai dit, l'haleine chargée, la perruque de traviole et le dentier subclaquant que j'étais preneur donc curieux.

"...Notre but avec le label n'est pas de divertir les gens ou de les maintenir dans une nostalgie caricaturale mais de les plonger dans une uchronie musicale..." déclares-tu dans l'interview .

La messe doit-elle ainsi être dite ? Et l'uchronie ne serait-elle pas qu'un simple revival avançant intellectuellement masqué, dissertant à l'infini sur cette vieille lune de vieux schnocks tout en t'en défendant : ""c'était mieux avant"

Ah l'avant, les 50's, 60's ou pour toi les early eighties et ce fantasme de tenir, au creux de la main tout le parfum d'une époque, d'arpenter un pré carré hermétiquement clos, étanche au contemporain et autres forumeurs goguenards.

Allez, il faut bien que vieillesse se tasse et "...it doesn't matter if we all die, ambition in the back of a black car.."

NB: post réalisé sans trucages,jeux de mots ou cynisme.


Dernière édition par Nowhere Man le Ven 17 Avr 2015, 09:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
havoc




Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2015

__________________________ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: __________________________   __________________________ - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 08:29

elephant


Dernière édition par havoc le Dim 11 Juin 2017, 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

__________________________ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: __________________________   __________________________ - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 08:36

Décidément...
Revenir en haut Aller en bas
havoc




Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2015

__________________________ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: __________________________   __________________________ - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 08:41

What a Face


Dernière édition par havoc le Dim 11 Juin 2017, 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

__________________________ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: __________________________   __________________________ - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 08:51

Les quolibets sont par définition moqueurs et si j'ai choisi ce chouette forum ouvert à tous les vents c'est parce qu'on y rit volontiers tout en entretenant la passion, loin des chapelles pour pisse-froids fermées à double tours.

La volée de bois vert du mois dernier était légitime car, si tu te relis, tu avais mis le pied dans la porte habillé en human bomber, non ?


Dernière édition par Nowhere Man le Ven 17 Avr 2015, 09:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
havoc




Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2015

__________________________ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: __________________________   __________________________ - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 08:54

alien


Dernière édition par havoc le Dim 11 Juin 2017, 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

__________________________ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: __________________________   __________________________ - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 10:19

J'aime bien lire vos échanges.
A l'heure de l'apéro, c'est agréable.

Et Havoc, en tant que passionné de zique, a toute sa place parmi nos édentés et autres incontinents.  __________________________ - Page 2 33160
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

__________________________ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: __________________________   __________________________ - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 10:54

farpaitement

et longue vie à Solitaire Pleasure Records
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

__________________________ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: __________________________   __________________________ - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 11:08

L'argumentaire au fiel en guise de retour revanchard est très vendeur, les googleurs qui tomberont dessus apprécieront sûrement.

Y a plus qu'à sortir une édition collector de Crache ton venin pour le Disquaire Day mais faut faire vite, c'est demain.

Idem pour lire cette prose, si ça ne tenait qu'à moi ...
Revenir en haut Aller en bas
havoc




Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2015

__________________________ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: __________________________   __________________________ - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 11:17

What a Face


Dernière édition par havoc le Dim 11 Juin 2017, 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

__________________________ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: __________________________   __________________________ - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 11:47

Mike Brandt et Lester Bangs sont morts et froids et darks depuis des lustres.

Havoc, coincé dans le train fantôme 80's depuis trente ans n'a plus jamais composté un quelconque contemporain ticket : la preuve il utilise encore une touche "éject", indéniable preuve Vintage.

Stay for a while Hard rock Havoc.
Revenir en haut Aller en bas
havoc




Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2015

__________________________ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: __________________________   __________________________ - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 11:51

__________________________ - Page 2 Click
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

__________________________ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: __________________________   __________________________ - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 11:59

Are we not men ? We are dévôts.



C'est bien l'image que je faisais de toi. dans'l'fond t'es un sacré marrant Haddock!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

__________________________ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: __________________________   __________________________ - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 20:32

Nowhere Man a écrit:

Et d'abord pourquoi continuer à usiter l'archi usé terme "Alternatif" qui dans votre esprit signifie sans doute hauteur de vue alors qu'il n'évoque plus pour moi qu'une vieille chaussette oubliée dans une Doc Martens des Béruriers Noirs ?

C'est couillon mais récemment chez nous "l'arternatif" se résumait à une bande de clones de Zaz qui disait non au projet d'aéroport Notre-Dame-des-landes.
Sûr qu'avec cette triste équipe de punks à chiens, on décollera pas, mais je cause, je cause et du coup m'éloigne du propos Toupargel pig

rofl rofl rofl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





__________________________ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: __________________________   __________________________ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
__________________________
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ANNEXE :: MUSIQUES ACTUELLES-
Sauter vers: