Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Frederico Malaman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Frederico Malaman Empty
MessageSujet: Frederico Malaman   Frederico Malaman I_icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 12:08

Clin d’œil franchement car c'est fort agréable de voir étaler pas mal de talent sans pour autant se taper la tronche d'enterrement/sérieuse de rigueur et les commentaire dithyrambiques de néo-boutonneux qui vont avec (genre OB pour pas les citer Laughing )... rabbit

Le gars taille tranquillement sa route avec comme idée "côté pile" se faire connaitre en reprenant des standards connus en "cover" et "côté face" ce qu'on peut attendre des gros techniciens du genre afro

Mais toujours le sourire en coin, ça me plait bien Cool







afro
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Frederico Malaman Empty
MessageSujet: Re: Frederico Malaman   Frederico Malaman I_icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 14:05

E italiano ?

je ne suis plus du tout dans une phase jazz-funk mais j'ai bien aimé (surtout la cover de Get Lucky, bien fichue et joli son)

merki bk !
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Frederico Malaman Empty
MessageSujet: Re: Frederico Malaman   Frederico Malaman I_icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 19:02

Un sacré "Rital" je confirme study

Espérons qu'il continuera son bonhomme de bout de chemin comme ça sans trop se prendre ni le melon ni le chou, pour rester poliment dans des périphrases bassement "maraichaires".

http://www.federicomalaman.it/

A part ça il a un "phrasé" sacrément subtil et bien aéré...beaucoup de "présence" aussi je trouve   Twisted Evil

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frederico Malaman Empty
MessageSujet: Re: Frederico Malaman   Frederico Malaman I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frederico Malaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MATOS :: BASSE-
Sauter vers: