Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Massive Attack

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alzinag




Messages : 62
Date d'inscription : 28/08/2014

Massive Attack  Empty
MessageSujet: Massive Attack    Massive Attack  I_icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 13:33

Est-ce que c'est bien dans musiques actuelles qu'il faut ouvrir ce topic? Je trouve ça très beau. Suis pas très douée pour faire l'article, surtout quand je connais rien sur eux excepté l'album "Mezzanine" que je trouve magnifique et d'autres aussi. Alors une fois de plus, je fais appel aux experts, en attendant, je vais aller faire un tour sur wiki glaner quelques infos...
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Massive Attack  Empty
MessageSujet: Re: Massive Attack    Massive Attack  I_icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 14:45

Va, va ! et reviens documentée , structurée et lance l'affaire du trio de Bristol sans oublier "Blue lines", "Protection" et tous les albums synonymes de lumière grise/blafarde un mardi matin d'octobre sur la Marne.

Heureusement qu'il y eut Liz Frazer ("Teardrops")et Tracey Thorn ("Protection"), un peu de soleil dans l'eau froide.

A ta question, je dirai que Massive Attack peut encore figurer dans les ziques AktuËlles mais va vite basculer dans le déjà vintage comme une réedition IKEA dont ils pourraient être l'illustration sonore, une sorte de synthétique papier peint .
Revenir en haut Aller en bas
alzinag




Messages : 62
Date d'inscription : 28/08/2014

Massive Attack  Empty
MessageSujet: Re: Massive Attack    Massive Attack  I_icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 16:53

Et beh, tu n'as pas l'air de beaucoup les apprécier! Perso, c'est justement ce côté froid et glacial que j'aime beaucoup mais aussi les morceaux plus chauds avec les chanteuses Liz Frazer et Tracey Thorn. La prochaine fois que j'ouvre un sujet, promis je me documente avant afin de ne pas toujours vous laisser faire le boulot, mes pauvres, z'avez pas la vie facile, je compatis d'avoir un taf aussi pénible, franchement, vaut quand même mieux aller pointer à l'usine!
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Massive Attack  Empty
MessageSujet: Re: Massive Attack    Massive Attack  I_icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 17:38

alzinag a écrit:
mes pauvres, z'avez pas la vie facile, je compatis d'avoir un taf aussi pénible, franchement, vaut quand même mieux aller pointer à l'usine!

Gné
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Massive Attack  Empty
MessageSujet: Re: Massive Attack    Massive Attack  I_icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 17:45

il me semble qu'on avait déjà fait un topo sur le trip hop et les principaux contributeurs du genre (dont M.A.) mais je ne le retrouve pas...
Dès que je mets la main dessus, je te refile le lien Alzinag.

Signé : un mineur de fond.
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Massive Attack  Empty
MessageSujet: Re: Massive Attack    Massive Attack  I_icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 18:00

Revenir en haut Aller en bas
alzinag




Messages : 62
Date d'inscription : 28/08/2014

Massive Attack  Empty
MessageSujet: Re: Massive Attack    Massive Attack  I_icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 18:22

Merci beaucoup, j'en demandais pas tant et j'espère pas trop vénère par mes propos. Bien sûr c'était une boutade, pas de très bon goût je concède. Le hic, mon forfait internet est épuisé et ça rame, je ne pourrai regarder que lorsqu'il sera régénéré, snif...
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Massive Attack  Empty
MessageSujet: Re: Massive Attack    Massive Attack  I_icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 05:43

Merci Patron. Massive Attack  935613
Revenir en haut Aller en bas
alzinag




Messages : 62
Date d'inscription : 28/08/2014

Massive Attack  Empty
MessageSujet: Re: Massive Attack    Massive Attack  I_icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 07:01

De rien à la tienne!
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Massive Attack  Empty
MessageSujet: Re: Massive Attack    Massive Attack  I_icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 18:48

Euh, en fait, je remerciais l'Anat d'avoir retrouvé le lien "trip hop" pour te permettre de participer au topic déjà créé.   Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Massive Attack  Empty
MessageSujet: Re: Massive Attack    Massive Attack  I_icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 18:58

Yep ! et pendant que vous trinquer, plein de visiteurs all over the world cliquent sur les Massive en espérant glaner quelque info sans se douter qu'ils en auraient pour leur argent avec les Sexy Sushis et leur poésie gréco-latrine!

Ce forum a un rang à tenir so, soit les glaçons de Bristol disparaissent because rien à dire soit quelqu'un s'y colle et surtout pas moi, j'ai déjà un rhume.
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Massive Attack  Empty
MessageSujet: Re: Massive Attack    Massive Attack  I_icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 19:06

Je peux pas non plus, j'ai sumo ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
alzinag




Messages : 62
Date d'inscription : 28/08/2014

Massive Attack  Empty
MessageSujet: Re: Massive Attack    Massive Attack  I_icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 19:22

Alors quand j'aurai un petit moment, je ferai ma BA et m'y collerai... Pour racheter mon comportement un peu trop demandeur mais pas ce soir, faut juste que j'aille à la pêche aux infos pour préparer un topo, là je n'ai pas le courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massive Attack  Empty
MessageSujet: Re: Massive Attack    Massive Attack  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Massive Attack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tripe Massive Et Hop
» [vente/ech] Contrebasse Semi-Massive : 700€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MUSIQUE VINTAGE (1950-1990) :: POP / ROCK / FOLK-
Sauter vers: