Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Please allow me to introduce myself ...

Aller en bas 
+5
Isabelle
BkBasse
big'
L'Anat'
Miyuko
9 participants
AuteurMessage
Miyuko

Miyuko


Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Localisation : Lyon

Please allow me to introduce myself ... Empty
MessageSujet: Please allow me to introduce myself ...   Please allow me to introduce myself ... I_icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 16:04

Bonjour,

Fraichement inscrit, je débarque dans votre communauté ...
Alors en ce qui me concerne, j'ai 50 berges et quelques (enfin ... 51 dans 3 semaines ...), je suis audiophile de longue date, et bassiste amateur depuis 2005. J'écoute et apprécie absolument tous les styles de zik à l'exception du métal et dérivés (black, death, trash, etc ...) avec une très nette préférence pour les 70' ... Les Floyd, led Zep, les Stones, et ACϟDC (pour ne citer que les majors ... On affinera au fil des discussions ...). Coté basse, je travaille plus volontiers les repertoires blues, rhythm & blues, soul, funk et en la matières mes idoles incontestées sont James Jamerson, Donald Duck Dunn, Georges Porter jr, et Willie Weeks.
Voili, voilou ... à plus sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Please allow me to introduce myself ... Empty
MessageSujet: Re: Please allow me to introduce myself ...   Please allow me to introduce myself ... I_icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 16:24

 Sois le bienvenu ici !

Belle présentation avec pas mal de points communs avec beaucoup ici !

La basse et la musique !

Au plaisir de te lire.

Je te prépare le mojito de bienvenue.

Please allow me to introduce myself ... 586433


Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 62
Localisation : South Cambrousse

Please allow me to introduce myself ... Empty
MessageSujet: Re: Please allow me to introduce myself ...   Please allow me to introduce myself ... I_icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 17:39

Tu devrais te sentir pas trop mal ici. A part les Blattophiles qui vont bisquer mais ça fait une belle entrée en matière.

Et puis George Porter Jr, j'approuve !

Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 63
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Please allow me to introduce myself ... Empty
MessageSujet: Re: Please allow me to introduce myself ...   Please allow me to introduce myself ... I_icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 19:12

Miyuko a écrit:
50 berges et quelques, audiophile de longue date, et bassiste

Comme le dit L'Anat' y'a pas mal de tes semblables dans le secteur  Laughing 

Par curiosité (rapport à ton pseudo qui n'a peut-être aucun rapport d'ailleurs) je sais maintenant ce que veut dire "Cosplay"  :pompom:  

Bienvenu sur le forum en tout cas et au plaisir de te lire  Cool

Bk.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Please allow me to introduce myself ... Empty
MessageSujet: Re: Please allow me to introduce myself ...   Please allow me to introduce myself ... I_icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 20:10

la bienvenue  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 57
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Please allow me to introduce myself ... Empty
MessageSujet: Re: Please allow me to introduce myself ...   Please allow me to introduce myself ... I_icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 21:10

Welcome on VS.

A bientôt dans les discussions.  Please allow me to introduce myself ... 935613 

Revenir en haut Aller en bas
Miyuko

Miyuko


Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Localisation : Lyon

Please allow me to introduce myself ... Empty
MessageSujet: Re: Please allow me to introduce myself ...   Please allow me to introduce myself ... I_icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 21:26

Merci pour votre accueil ... Et pour le mojito ...

@ BkBasse, je ne suis pas cosplayer ... Les cheveux roses ou turquoise rendent assez mal avec mon teint et j'ai du mal à loger mes 110 kg dans un costard de manga  lol! .

@ big', Perso je ne me lasse toujours pas de ...

Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Please allow me to introduce myself ... Empty
MessageSujet: Re: Please allow me to introduce myself ...   Please allow me to introduce myself ... I_icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 07:57

Welcome Miyuko, j'espère que tu te plairas parmi nous !  Please allow me to introduce myself ... 512810 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 62
Localisation : South Cambrousse

Please allow me to introduce myself ... Empty
MessageSujet: Re: Please allow me to introduce myself ...   Please allow me to introduce myself ... I_icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 08:56

Quand je tâtais de la 4-cordes, j'étais tombé sur ce tribute à George Jr :


The Meters - a collection of classic funky basslines
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4777
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Please allow me to introduce myself ... Empty
MessageSujet: Re: Please allow me to introduce myself ...   Please allow me to introduce myself ... I_icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 09:02

Miyuko a écrit:
Bonjour,


je suis audiophile de longue date,  J'écoute et apprécie absolument tous les styles ... avec une très nette préférence pour les 70' ... Les Floyd, led Zep, les Stones, et ACϟDC (pour ne citer que les majors ... On affinera au fil des discussions ....

...Alors bienvenue au club des portugaises ensablées, et pour la dispute chez les cadors de la finesse ou plutôt de l'affinage entre vieux croûtons clown 

Led Zeppelin me semble être une belle carte dans ta manche ! Pour le Foyd et les Cailloux (gravats ?) y a ici 2,3 forcenés radoteurs mais pas bien méchants vu leur âge Sleep
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Please allow me to introduce myself ... Empty
MessageSujet: Re: Please allow me to introduce myself ...   Please allow me to introduce myself ... I_icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 10:21

Miyuko a écrit:
j'ai du mal à loger mes 110 kg dans un costard de manga


Faisez gaffe les minuscules, à partir de deux, on peut monter un sous-groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4777
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Please allow me to introduce myself ... Empty
MessageSujet: Re: Please allow me to introduce myself ...   Please allow me to introduce myself ... I_icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 11:33

Tant qu'c'est pas un super groupe ...!
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 63
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Please allow me to introduce myself ... Empty
MessageSujet: Re: Please allow me to introduce myself ...   Please allow me to introduce myself ... I_icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 12:13

Miyuko a écrit:
@ Bk, je ne suis pas cosplayer ... Les cheveux roses ou turquoise rendent assez mal avec mon teint et j'ai du mal à loger mes 110 kg dans un costard de manga  lol!

Mais y'a pas de mal Miyuko...Vs a toujours été un espace de tolérance sur le plan Vestimentaire...beaucoup plus que sur le plan Musical d'ailleurs  Please allow me to introduce myself ... 887283

Bon, sur ce j'retourne à mes Mangas moi...tu m'as refilé le virus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Please allow me to introduce myself ... Empty
MessageSujet: Re: Please allow me to introduce myself ...   Please allow me to introduce myself ... I_icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 20:34

purée, mi-cho-ko, citer deux fois les stones dans ton tout premier post, tu ne me feras pas croire que ce n'est pas volonté délibérée de me provoquer personnellement

tu as de la chance que l'autre Gros me retienne, sinon c'était hello goodbye direct

bienvenue, donc
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Please allow me to introduce myself ... Empty
MessageSujet: Re: Please allow me to introduce myself ...   Please allow me to introduce myself ... I_icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 20:40

Merci pour la majuscule,j'y suis sensible !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko

Miyuko


Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Localisation : Lyon

Please allow me to introduce myself ... Empty
MessageSujet: Re: Please allow me to introduce myself ...   Please allow me to introduce myself ... I_icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 21:37

'tain ... J' kiffe grave l'atmosphère qui règne ici ...

@ lilic : Désolé petit scarabé :  Crying or Very sad ... Si j'avais su que tu étais allergique je me serais abstenu ... Cependant je tiens à te rassurer ça se soigne et j'ai le remède pour ça :  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Please allow me to introduce myself ... Empty
MessageSujet: Re: Please allow me to introduce myself ...   Please allow me to introduce myself ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Please allow me to introduce myself ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: