Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 TARAKINGS

Aller en bas 
+13
The Rev'
dropé
yardbird
Dams
PerYoun
Nowhere Man
BkBasse
big'
lilic
Phil
arnochoul
L'Anat'
Isabelle
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

TARAKINGS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TARAKINGS   TARAKINGS - Page 7 I_icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 07:36

j'me disais aussi.....j'ai manqué de pif mais reconnais que ta présentation n'était pas des plus claire, non ?

Une visibilité logistique de près d'un an (oct 2015), ça a l'air de rouler pour vous ! Vous ouvrez pour Johnny ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

TARAKINGS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TARAKINGS   TARAKINGS - Page 7 I_icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 15:52

oh la la le lilic, il tient pas à jour son carnet de bal... TaraKings joue samedi en Gironde, il vous avait pas dit ? queen

miss Tara à la Belle Lurette


et le lieu a l'air bien avenant, puisqu'on nous promet force vins et victuailles bounce

bon, ça va faire un peu loin pour vous, ok...
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

TARAKINGS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TARAKINGS   TARAKINGS - Page 7 I_icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 20:28

Isabelle a écrit:
oh la la le lilic, il tient pas à jour son carnet de bal... TaraKings joue samedi en Gironde, il vous avait pas dit ? queen

miss Tara à la Belle Lurette


et le lieu a l'air bien avenant, puisqu'on nous promet force vins et victuailles bounce

Vous devriez être bien reçus, c'est dans les Graves. TARAKINGS - Page 7 863645

Et l'endroit a l'air plus que sympathique, on attend les clips !

Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

TARAKINGS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TARAKINGS   TARAKINGS - Page 7 I_icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 20:51

Moi c'est pas tant la distance entre l'Armorique et le bordelais qui me chiffonne mais le plaisir de constater la rémission d'Isa qu'on croyait frappée d' AVC calligraphique ("...j'crois qu'pour Isa c'est plié ..." me disait encore vendredi dernier PY alors que nous voguions vers Surcouf City).

Le vignoble lui ira bien au teint luis qui jadis tonguait grave : Tanin kings
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

TARAKINGS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TARAKINGS   TARAKINGS - Page 7 I_icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 06:32

Je me permets de corriger; j'ai dit :
"Isa a encore des bocaux à remplir et des oies à gaver". Nuance.
Sans compter sur le soutien psychologique de notre Lilic national...
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Messages : 1552
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 60
Localisation : on the sunny side of the street

TARAKINGS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TARAKINGS   TARAKINGS - Page 7 I_icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 13:50

Hello Isabelle;
petit détail, mais le diable se cache souvent dedans, le lien Facebook à côté de l'affiche
TaraKings sur le site Belle Lurette ne mène pas à la page Facebook TaraKings.
(page sur laquelle j'ai eu l'honneur d'être le 149e à cliquer sur "j'aime").
Revenir en haut Aller en bas
Elmeco




Messages : 929
Date d'inscription : 13/09/2011

TARAKINGS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TARAKINGS   TARAKINGS - Page 7 I_icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 13:55

Lilllllllllllllllllllic me faire taper du pied?! dans sin cul avec mes futures tong (avec des côtes) vi!
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

TARAKINGS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TARAKINGS   TARAKINGS - Page 7 I_icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 20:19

PerYoun a écrit:
Je me permets de corriger; j'ai dit :
"Isa a encore des bocaux à remplir et des oies à gaver".

Avé la vitesse, les vitres ouvertes (because ici c'est quasi l'été), j'ai du mal capter. milesskuses.

N'empêche qu'Isa is still alive & well et je dis cha cha cha...chapeau,che che che che che,cherry bomb !
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

TARAKINGS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TARAKINGS   TARAKINGS - Page 7 I_icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 21:38

bon, ben c'était bien

bonne adresse, la Belle Lurette, bon accueil et super public, à croire qu'on n'a pas été mauvais

Bernard, not' batteur tout neuf, a assuré terrible

pas encore déballé les rushes, on verra ce qu'on pourra en tirer as soon as possible

et samedi on remet ça en Gironde, au Zéphyrin de saint-Martial
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

TARAKINGS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TARAKINGS   TARAKINGS - Page 7 I_icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 06:21

Un groupe dans le vent, ça fait plaisir ! Je peux vous avoir une date à Lou Mistral si ça vous dit. Bientôt tu pourras nous balancer ton planning mensuel study

Vite des images et du son, please.
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

TARAKINGS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TARAKINGS   TARAKINGS - Page 7 I_icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 06:57

Ca te dirait de monter sur un char ? Je connais quelqu'un qui peut t'arranger ça... TARAKINGS - Page 7 195338
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

TARAKINGS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TARAKINGS   TARAKINGS - Page 7 I_icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 07:41

Et à la fin du concert, t'as joué à Gai-Luron avec la Belle Lurette ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

TARAKINGS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TARAKINGS   TARAKINGS - Page 7 I_icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 09:16

Bravo Lilic ! Encore un peu plus près et je pourrai aller vous voir (j'ai beaucoup de mal pour conduire de nuit, même à jeûn TARAKINGS - Page 7 863645 ).
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

TARAKINGS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TARAKINGS   TARAKINGS - Page 7 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 21:17

ouais, ç'tait bien... même que les gens y z'en ont redemandé plusieurs fois

et puis les gens du café sont très sympas et ils aiment vraiment le rock'n'roll ... et ils nous ont donné du bon manger aussi

demain on devrait avoir des images et le son... c'était pas trop facile de filmer pour Frédérique (la copine de Dropé), vu la configuration des lieux, mais on pourra sûrement balancer quelque chose

Nowhere et Piyaïe, c'est bien gentil à vous de me faire du pied... il est vrai que je ne m'attarde guère sur l'ordi depuis que j'habite dans la pampa car y'a toujours des tas de trucs plaisants à faire à la campagne... par exemple, si je veux des belles tomates cet été dans mon jardin pour faire mes bocaux de l'hiver prochain, eh ben faut préparer sérieusement maintenant... c'est pas de la rigolomanie... j'ai même plus le temps de jouer de basse, en fait... mais comme j'ai plus de groupe de mon côté, c'est pas bien grave... mais je vous lis !
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

TARAKINGS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TARAKINGS   TARAKINGS - Page 7 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 21:27

Salut Isa. Wink

Tu vois NW, j'avais raison.; c'était à cause des bocaux...
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

TARAKINGS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TARAKINGS   TARAKINGS - Page 7 I_icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 10:26

vu que le concert de ce soir est reporté, ça me laisse un peu de temps pour alimenter la conversation
l'image est crade, la chemise de Dropé est trempée, mais le son à peu près audible
pour les pains, tout est de la faute de Bernard dont c'était la première derrière les fûts

closer to the bone, une compo de Dropé, à la belle lurette, au pied des remparts de saint-Macaire :



Over, un autre morceau à nous :



et puis je cherche un truc joué aux doigts, tiens rabbit
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

TARAKINGS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TARAKINGS   TARAKINGS - Page 7 I_icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 10:46

Des morceaux de plus de 2'30, je sens que ça va plaire au Méco cheers

M'a l'air bien sympathique ce troquet.
Revenir en haut Aller en bas
Elmeco




Messages : 929
Date d'inscription : 13/09/2011

TARAKINGS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TARAKINGS   TARAKINGS - Page 7 I_icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 10:54

bah t'enlèves 3 minutes de parlotte et 3 minutes d'accordage, ça peut le faire...

Bon j'écouterai plus tard plus oreillement!

Revenir en haut Aller en bas
Elmeco




Messages : 929
Date d'inscription : 13/09/2011

TARAKINGS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TARAKINGS   TARAKINGS - Page 7 I_icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 15:38

Ha merde, Lilic ne s'accorde pas sur le second morceau, y nous fait une longue intro basse...ouh la la je zappe..la chanson fait alors 2 min 46!

Bon ça pourrait être bien en effet avec un peu plus de nerf, c'est toujours ce que j'ai reproché à Dropé et ses groupes rétro respectifs, bon en même temps j'ai jamais vu live hein.
Y a quelque riffs "connus" et bien sentis, des choeurs mais pas trop, quelque mélodie pas dégueu sur le second morceau surtout.

Bon les gars les lunettes ça va pas ça...y pas assez de soleil dans le Sud-Ouest?!
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

TARAKINGS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TARAKINGS   TARAKINGS - Page 7 I_icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 21:22

C'est vrai que le premier morceau est trop long, mais c'est rattrapé par les choeurs. Bravo Lilic y'a du progrès ! TARAKINGS - Page 7 142178

Bravo aussi pour le solo du début d'Over, ça sentait bon le rock allemand. TARAKINGS - Page 7 24968
Revenir en haut Aller en bas
Elmeco




Messages : 929
Date d'inscription : 13/09/2011

TARAKINGS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TARAKINGS   TARAKINGS - Page 7 I_icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 21:25

Phil t'es musicien non? Et bassiste en plus?

Rock autrichien plutôt qu'allemend.
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

TARAKINGS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TARAKINGS   TARAKINGS - Page 7 I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 18:06

Elmeco a écrit:
Phil t'es musicien non? Et bassiste en plus?


Bassiste ? Dieu m'en préserve ! (c'est une expression, sans aucun rapport avec ma non-religion). Wink

J'ai joué un peu de guitare, dans le temps. TARAKINGS - Page 7 33160

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

TARAKINGS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TARAKINGS   TARAKINGS - Page 7 I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 18:42

dieu reconnaîtra les siens, qu'on dit aussi... fussent-ils autrichiens ou bergers allemands

t'as raison au moins pour les lunettes, Méco, la prochaine fois j'essaierai de jouer en aveugle

une dernière pour la route... reprise d'un vieux rock russe :

Revenir en haut Aller en bas
Elmeco




Messages : 929
Date d'inscription : 13/09/2011

TARAKINGS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TARAKINGS   TARAKINGS - Page 7 I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 19:00


Oui aveugle et dans le noir c'est mieux!

Y faut sortir les Raybans de soleil ajustées à la vue! Tssssssss.
Nan mais là ça m'a marqué (ramone)


La reprise de rock ostrogoth c'est Depp Purple?! Nan? j'ai tout faux j'y connais rein moi.

Je sais j'suis un peu Méco mais depuis quelques années je n'ai vu qu le meilleur groupe de rock de tous les temps te de l'univers en live alors j'ai perdu de mes facultés de critiques objectives....enfin juste un peu.

Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

TARAKINGS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TARAKINGS   TARAKINGS - Page 7 I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 19:29

Et les paroles, ça cause de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TARAKINGS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TARAKINGS   TARAKINGS - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TARAKINGS
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES BOSSEURS :: VOS PROJETS-
Sauter vers: