Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Diego !

Aller en bas 
+3
Phil
Nowhere Man
dmaradonna86
7 participants
AuteurMessage
dmaradonna86




Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2012

Diego ! Empty
MessageSujet: Diego !   Diego ! I_icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 20:06

Bonjour ou plutôt Bonsoir a tous ! Very Happy
Vous ne pouvez pas savoir a quel point sa me fais plaisir de poster ici ,peux être parce que je me sent dans mon élément ,la musique toussa

Alors sa fais un bout de temps que je suis inscrit (18 mois quand même)donc on va dire je vous connais alors que vous me connaissez pas (mouahaha sa fais peur hein  Laughing )

Donc moi c'est Diego ,mon pseudo vous l'auriez compris fais référence a pour moi le plus grand joueur de l'histoire du football ,le "d" pour diego(sans blague) Maradonna (la faute est faite exprès ,vous imaginez même pas le nombre de Maradona sur le net) et 86 a 1986 ,année ou il gagne la coupe du monde .

Bref niveau musique ,j'aime tout vraiment tout sauf peux être tout ce qui est metal,hard rock..
Vous allez me prendre pour un fou mais je peux écouter  les Stooges comme Sheila..(j'adore Sheila oui oui les annee Yéyé tout sa j'adore !faut de tout pour faire un monde hein)
Mon truck c'est la Soul,Rythm and Blues US des année 60 (Motown ,Stax,Blue Note etc)

J'ai une grosse connaissance en Rap(surtout francais),punk/oi! Bref vous l'aurez compris j'aime la musique !
Et surtout les vinyles ,je ne concois pas d'évouter de la musique sans toucher l'objet ,prendre le temps de le sortir de sa sous pochette soigneusement séparer de la pochette du dissue pour éviter la degradation de la pochette avec le temps (un vraie maniaque)

Ce qui ma pousser a m'inscrire ici ?le partage d'une passion qui n'en finira jamais !découvrir ou faire découvrir c'est la base d'un forum digne d'un nom comme Vintage Sounds (c'est comme sa que je vois les choses..)

Sur ce je vais me taire sa fais beaucoup ,je vous remercie déjà a tous ceux qui ont pris le temps de me lire (je sais que il y a mieux a faire )et je vous souhaite une nonne soirée et a bientôt sur le fofo !

Ah aussi, merci a L'Anat pour son message dans mon sujet sur Louis Jordan ,message tres sympathique merci encore  Razz 

Diego !

Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Diego ! Empty
MessageSujet: Re: Diego !   Diego ! I_icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 20:30

dmaradonna86 a écrit:



J'ai une grosse connaissance en Rap(surtout francais),punk/oi! Bref vous l'aurez compris j'aime la musique !


Ce qui ma pousser a m'inscrire ici ?le partage d'une passion qui n'en finira jamais !découvrir ou faire découvrir c'est la base d'un forum digne d'un nom comme Vintage Sounds (c'est comme sa que je vois les choses..)

Sur ce je vais me taire sa fais beaucoup ,je vous remercie déjà a tous ceux qui ont pris le temps de me lire (je sais que il y a mieux a faire )et je vous souhaite une nonne soirée et a bientôt sur le fofo !

 

Diego !


Bienvenue Diego libre dans ta tête et dans le dictionnaire !!

J'te préviens comme ça mais quand Bernard "big'" Pivot va débouler va y avoir du serrage de vices dans l'ortho-syntaxe...!

Pour le Rap (surtout français) et les skins/punks à chiens, tu frappes à la bonne porte : je connais ici quelques obtus qui ne feront pas la fine bouche.

Merci pour la nonne soirée , dans ma profonde Bretagne ,catho comme c'est pas permis, PerYoun et moi (inutile pour Lomig, brestois donc sans dieu voire coco) on est preneurs !

Au plaisir de te lire, Kenavo !
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Diego ! Empty
MessageSujet: Re: Diego !   Diego ! I_icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 21:13

Welcome Diego !

Quelqu'un qui aime la Soul des 60's ne peut pas être mauvais.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Diego ! Empty
MessageSujet: Re: Diego !   Diego ! I_icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 06:10

Bienvenue Diego.

Partage ta passion, c'est la bonne adresse pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Diego ! Empty
MessageSujet: Re: Diego !   Diego ! I_icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 20:24

dmaradonna86 a écrit:


Mon truck c'est Chevrolet

Chuis plus GMC  rabbit 


dmaradonna86 a écrit:
a quel point sa me fais plaisir

peux être parce que je me sent

Alors sa fais

tout sa j'adore

Ce qui ma pousser

Sur ce je vais me taire sa fais beaucoup

... de fôtes ? Cépafo  Diego ! 194110 

Ouelcome kan mèm'  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Diego ! Empty
MessageSujet: Re: Diego !   Diego ! I_icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 17:20

Bienvenu sur V.S Diego  Diego ! 888750 

"Mon truck c'est la Soul,Rythm and Blues US des année 60 (Motown ,Stax,Blue Note etc)"

Le reste je te le laisse mais ça par contre c'est un peu mon "Truck" à l'occasion aussi Diego ! 142178 

Diego ! Vintag11

Ps: Les "Stooges", connais pas mais la bienveillance est de mise ici c'est une tradition  Diego ! 386291 
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Diego ! Empty
MessageSujet: Re: Diego !   Diego ! I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 16:21

Dans tout ça,je me rends compte que je ne t'ai pas offert le mojito de bienvenu,vieille tradition de la maison !

Diego ! 586433
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diego ! Empty
MessageSujet: Re: Diego !   Diego ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diego !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: