Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pas mieux

Aller en bas 
+4
L'Anat'
yardbird
big'
Elmeco
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elmeco




Messages : 929
Date d'inscription : 13/09/2011

Pas mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas mieux   Pas mieux - Page 2 I_icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 18:41

Si t'as la machine pour ce qui est écrit à partir de Nowhere, j'suis preneur aussi!
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Pas mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas mieux   Pas mieux - Page 2 I_icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 18:42

Je lance les recherches !
Revenir en haut Aller en bas
Elmeco




Messages : 929
Date d'inscription : 13/09/2011

Pas mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas mieux   Pas mieux - Page 2 I_icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 18:44

Bon pas trop vintage non plus..hein tu me connais!
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Pas mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas mieux   Pas mieux - Page 2 I_icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 18:50

OK! je me relis difficilement mais pas plus que toi Elmeco, qui bien que pas si vilain reste volontier sybillin .
Revenir en haut Aller en bas
Elmeco




Messages : 929
Date d'inscription : 13/09/2011

Pas mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas mieux   Pas mieux - Page 2 I_icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 18:51

Nowhere Man a écrit:
OK! je me relis difficilement mais pas plus que toi Elmeco,  qui bien que pas si vilain reste volontier sybillin .
C'est ça... pas mieux comme je disais!
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Pas mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas mieux   Pas mieux - Page 2 I_icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 11:08

Pas mieux - Page 2 1908649

Et gna gna gna ...
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Pas mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas mieux   Pas mieux - Page 2 I_icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 12:21



T'arrives ici fier comme Artaban vêtu de conviction et d'habits de lumière et tu te retrouves vite une main devant, une main derrière et le casque toujours vissé sur les portugaises.
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Pas mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas mieux   Pas mieux - Page 2 I_icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 20:49



 Pas mieux - Page 2 386291
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Pas mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas mieux   Pas mieux - Page 2 I_icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 22:39

n'empêche que le Mecontent a raison, ça fera ici comme sur Rev'up,
dans deux ans, ou trois, ou six,
car c'est le destin inexorable des forums, mes petibonums   :yoda: 

et dans le trio final je verrais bien Elmeco, car dans le genre irréductible gaulois, personne peut rivaliser, vu qu'il est tombé dans la marmite quand il était petit

feriez mieux de trouver le décodeur, les deux autres... Twisted Evil





et pour Elmeco et tous ceux qui voudront

Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Pas mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas mieux   Pas mieux - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 08:28

Je crois que l'on est tous d'accord Isa, les fori restent le règne de l'éphémère et alors?! Carpe diem et profitons de nos discussions et de nos passions.

Tu pourras me mettre sur la liste d'attente pour le décodeur s'il te plaît?  Wink
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Pas mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas mieux   Pas mieux - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 08:38

Perso, quand bien même on resterait qu'une dizaine à fréquenter l'endroit...ça change pas le plaisir d'y venir  Cool 

C'est quoi au juste le risque dans la durée sinon de se faire virer par l'hébergeur parce qu'y a pas assez de monde à regarder ses Pubs  Question 

Bon après, j'ai à ce jour 1743 "amis d'enfance" sur le Face de Book (kazi tous Bassistes...), je peux faire de la retape pour faire connaître le VS, pas de souci...mais ça rapporterait quoi au juste en pure valeur ajoutée Question  scratch
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Pas mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas mieux   Pas mieux - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 11:04

Nada BK  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Pas mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas mieux   Pas mieux - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 12:37

Sé biain se ke je pensai  albino 

Ah oui au fait, dans les hypothèses évoquées du dessus...louons la disponibilité et l'engagement de l'équipe dirigeante qui veille au grain pour que l'affaire se pérennise...fô pas l'oublier ça, non mais !  Pas mieux - Page 2 142178 

Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Pas mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas mieux   Pas mieux - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 12:48

J'avais mis en place une page FB pour info et puis on avait laissé tomber vu le peu d'utilité... :desert:

Mais merci pour la propal BK Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elmeco




Messages : 929
Date d'inscription : 13/09/2011

Pas mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas mieux   Pas mieux - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 12:49

Le cauchemar à déjà commencé




Et dans le rôle de David Vincent... l'Anat et ses "gros" bras  Pas mieux - Page 2 142178 (j'ai pas trouvé le bon doigt)

Une dizaine, après t'es tout seul et personne ne te croit.

Bon beh ça vous fait causer, pas de ce que vous voulez mais.Vais essayer mon lien sur Margerin ici, il aura peut-être plus de succès?!

Tout le monde s'en fout? Hein moi aussi en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Elmeco




Messages : 929
Date d'inscription : 13/09/2011

Pas mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas mieux   Pas mieux - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 12:50

Allo Full Screen? Bah ouais Allo quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Elmeco




Messages : 929
Date d'inscription : 13/09/2011

Pas mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas mieux   Pas mieux - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 12:55

yardbird a écrit:
Nada BK  Wink 

En même temps, le bassiste est fourbe.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Pas mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas mieux   Pas mieux - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 19:22

Si ça peut te défouler, t'aurais tort de te priver tant que tu restes correct et t'es un peu limite parfois mais j'ai l'impression que tu ne t'en rends même pas compte ce qui est assez consternant. Un peu comme quelqu'un qui s'incruste chez les autres, qui met les pieds sur la table, qui rouspète parce que sa bière est tiède alors qu'il est arrivé les mains vides et qui demande s'il peut dormir sur le canapé à moins qu'on le reconduise chez lui à 30 bornes.

Tu vas dire que c'est de la provocation et que c'est rock´n'roll, moi je trouve ça nul à la longue. Pendant un moment je t'ai trouvé distrayant et surprenant et donc plutôt amusant mais là je te trouve simplement chiant et j'en ai un peu plein le cul de tomber sur tes posts sans queue ni tête.

C'est pas la peine de faire l'exégèse du mien, c'est venu comme c'est venu, maladresses éventuelles comprises dans le pack.

Sinon le fofo durera ce qu'il durera, c'est pas un souci pour moi, que ce soit à 5, à 30 ou à 100 et je suis bien content de revoir le Bru en forme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elmeco




Messages : 929
Date d'inscription : 13/09/2011

Pas mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas mieux   Pas mieux - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 20:42

Allez crache ton venin!

Bon, jusqu'à présent j'ai jamais traité personne de con ici..moi! Il est bien connu que ce sont les gendarmes qui dépassent les limites...de la politesse.
Que tu me trouves chiant, je te remercie...et je te l'accorde volontiers.

Après si ma présence ne plait pas, bah tu appuies sur le gros bouton rouge (je décode), tu sais! Tu m'éradiques, me ventiles, me disperses du forum. T'oses pas peut-être?! Tu ne seras pas le premier si ça te rassure.
Tu vas ressentir un grand moment de puissance...et de zénitude.
Comme ça tu seras sûr que vous resterez ensembles, à 5, à 10 ou à 100..entre bassistes! Et pis je ne n'aime que la bière chaude, merci de l'hospitalité quand même.

Quelle prise de tête pour une petite remarque inutile!

Allez j'ferme le rideau rouge. J'ai jamais autant causé ici! j'vais m'auto-tonguer.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Pas mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas mieux   Pas mieux - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 07:49

Elmeco a écrit:
Bon, jusqu'à présent j'ai jamais traité personne de con ici..moi!

Je ne l'ai pas fait non plus, il me semble.

Le bouton rouge ... je viens de comprendre. C'était pas dans mes projets et c'est pas dans mes compétences de jaune. Puissance, zénitude, je te laisse te faire ton film.
Se faire bouler, je connais, c'est d'ailleurs un peu pour ça que je suis ici.
Entre bassistes ... c'est ça qui te dérange au fond ?

Des aigris, j'en ai croisé et t'es pas loin d'entrer dans mon top 10. Vu les circonstances et les accointances de ci de là, ça me désole, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Elmeco




Messages : 929
Date d'inscription : 13/09/2011

Pas mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas mieux   Pas mieux - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 09:01

Pour la connerie tu demanderas au grand sachem l'Anat' dans son premier message de ce post!

Ce qui me gêne, c'est simplement de ne pas pouvoir s'exprimer librement comme on l'entends (avec les limites bien sûr d'insultes en tous genres, racisme..etc..), le rock c'est bien plus ça que d'être rebelle, provocateur...(même si ça fait partie du jeu et que j'en joue, des codes...).

Bordel j'vais être obligé de citer l'aut' faux jeune : "keep on rockin in the free world", j'me ramollis.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Pas mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas mieux   Pas mieux - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 09:36

Pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Pas mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas mieux   Pas mieux - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 18:48

La libre expression n'a jamais été ici un souci .

Une preuve ? lorsque j'ai débuté à V.S y en avait des qui étaient fans de Radiohead période "à tâton".

Que sont-ils devenus ?.......
Revenir en haut Aller en bas
Elmeco




Messages : 929
Date d'inscription : 13/09/2011

Pas mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas mieux   Pas mieux - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 18:51

A mon avis ils se sont trouvés et ne tâtonnent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas mieux   Pas mieux - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas mieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: VIE DU FORUM-
Sauter vers: