Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Gas Oil, the story...

Aller en bas 
+36
#11
Isabelle
el Jacko
Nono
PerYoun
Phil
grain
AraokAtao
Mekanik
Dams
BkBasse
jexmatex
totorbass
ilawaz
gre
Syntox
tym_b
bajito
agrume.
yardbird
Hooch
RobTheMob
gromulator
mikefunky
Francois
arnochoul
Garci
acoustibass
lilic
big'
Foull'
sven
dremmwel
L'Anat'
Casper
O'live
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gas Oil, the story... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gas Oil, the story...   Gas Oil, the story... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 21:15

Oui t'as plutôt intérêt veinard Smile
Revenir en haut Aller en bas
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

Gas Oil, the story... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gas Oil, the story...   Gas Oil, the story... - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 12:50

Elle est vraiment ! c'est une de mes finitions préférées

J'attend avec impatience ton avis sur le son. Perso j'en ai jamais essayé, mais j'ai eu des échos assez différents sur le son des Sadowsky, mais jamais sur le confort de jeu, qui parait il est parfait à condition qu'on aime les touches assez plates.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Gas Oil, the story... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gas Oil, the story...   Gas Oil, the story... - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 14:21

Oui et bien... je n'ai encore rien reçu. Je vais aller chez le boulanger, c'est là que mes colis UPS atterrissent souvent, entre le croissant et le pain au chocolat.

Je ne l'aurai pas aujourd'hui because l'Islande et sa cendre !!! cas de force majeure ! J'ai les nerfs ! L'expéditeur encore plus : il a envoyé en expresse 24h garanties !!! est ce qu'UPS livre le samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Gas Oil, the story... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gas Oil, the story...   Gas Oil, the story... - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 06:31

Je l'ai depuis hier soir... un son en slap génial. Cordes neuves donc aux doigts c'est pas trop mon son mais ça promet, confort de jeu très reposant par rapport à la Spector. Des tempéraments différents mais avec des similitudes dans la puissance, l'impact est simplement placé ailleurs. Je suis content de cette Sadowsky, du matos de grande qualité, sobre, un outil.

Gas Oil, the story... - Page 4 Df4c0d2447966803c4bdf35f8f4444b9

Une photo des deux réunies avant que la Spector parte dans le 05, chez un Jean-Louis très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Syntox

Syntox


Messages : 163
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : Boulogne (92)

Gas Oil, the story... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gas Oil, the story...   Gas Oil, the story... - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 07:54

Jolie photo !!
Elle fait un peu chétive la Spector face à la Sado !!

Belle basse comme je te disais, sobre, rock, efficace, classique.
Content qu'elle te plaise . Fini le décalage du manche vers la gauche qui fait maudire le fa Very Happy

Quand tu dis qu'elle est punchy mais ailleurs, tu veux dire qu'elle est moins axé médiums moderne trancheurs de mix ?
Un son de JB sous stéroïdes j'imagine, plus creusé que la Spector mais tout aussi rentre dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Gas Oil, the story... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gas Oil, the story...   Gas Oil, the story... - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 08:01

miam ! table érable... Smile Sadowsky, c'est de la boulette !


je viens d'ailleurs de rentrer une JB noire, avec trois Pickguard à ma dispo (noir, blanc, doré), ca fait vraiment pas mal en tout noir comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
sven

sven


Messages : 571
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 43
Localisation : further down the spiral ...

Gas Oil, the story... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gas Oil, the story...   Gas Oil, the story... - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 19:38

C'est toujours plus sympa de pouvoir varier les goûts en matière de pickguard, vu que c'est uniquement cosmétique.

> Oil: elle est vraiment superbe cette sado ... félicitations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ythad.com
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Gas Oil, the story... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gas Oil, the story...   Gas Oil, the story... - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 19:47

Féloches Olive, amuses toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
acoustibass

acoustibass


Messages : 137
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 47
Localisation : Minneapolis/St. Paul USA

Gas Oil, the story... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gas Oil, the story...   Gas Oil, the story... - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 19:59

superbe ce petit corps, j'adore.
dis moi tu l'as echange et tu as les 2 en ta possession Laughing ???

tes un malin toi, enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
gre

gre


Messages : 509
Date d'inscription : 19/03/2010

Gas Oil, the story... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gas Oil, the story...   Gas Oil, the story... - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 20:13

ah oui bravo, c'est une bien belle basse, contant pour toi mon frère Wink
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Gas Oil, the story... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gas Oil, the story...   Gas Oil, the story... - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 21:01

Et tu vas l'essayer toi coco, veinard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikefunky




Messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2010

Gas Oil, the story... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gas Oil, the story...   Gas Oil, the story... - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 22:06

Pas vraiment fan non plus des sado, fender like et active en plus...
Smile
Elle est belle black and Maple, ça devrait pas être trop dur à revendre Smile
(je plaisante : féloches ! )
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Gas Oil, the story... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gas Oil, the story...   Gas Oil, the story... - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 19:04

Première impression carrément positive. Je la joue sur mon Basstrainer, dans l'AER, à fort volume. Sur de la pop, les Red Hot (Californication), Bashung etc... j'ai comme l'impression que cet engin sonne partout bien. Le VTC est vraiment efficace, ça freine Mimosa super bien car la bougresse et ses cordes neuves doit être drivées sérieusement (érable inside quand même). Par contre en passif le niveau baisse très gravement... Le préampli Sadowsky est puissant ! Des graves massifs, des aigus bien clairs.

Sortant du Tone Pump de la Spector, je dirais qu'il est d'évidence plus versatile mais qu'il n'est pas moins pêchu. Musclé le bestiau. Ce soir j'ai testé la basse avec les graves au tiers de la course et les aigus à peine boostés, super son pop avec la tone passive fermée à moitiè.

Niveau confort l'ergonomie est bonne pour moi, je suis presque aussi bien que sur une PB, c'est dire.

Je suis assez surpris. Mes essais de Sado pour le moment ne m'avaient jamais vraiment transcendé.


Dernière édition par O'live le Jeu 22 Avr 2010, 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Gas Oil, the story... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gas Oil, the story...   Gas Oil, the story... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 11:58

Syntox a écrit:
Jolie photo !!
Quand tu dis qu'elle est punchy mais ailleurs, tu veux dire qu'elle est moins axé médiums moderne trancheurs de mix ?
Un son de JB sous stéroïdes j'imagine, plus creusé que la Spector mais tout aussi rentre dedans ?

Absolument ça.

Je n'ai pas la prétention de savoir déjà ce qu'est le son Sadowsky mais je suis presque sûr que cette MV4 passe autant (voire peut-être plus "musicalement") dans un mix bien dense (comparé à la Spector par exemple).
C'est à vérifier toutefois. L'apport du VTC est intéressant. Il y a une homogénéité dans le son qui est plaisante. On peut avoir un son TRES Marcus Miller comme des sonorités qui passent bien aux doigts en matant un peu le préampli et en agissant sur la tonalité passive.

C'est une basse efficace, sobre, je l'aime bien.


Dernière édition par O'live le Jeu 22 Avr 2010, 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Gas Oil, the story... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gas Oil, the story...   Gas Oil, the story... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 12:01

Cool, Olive. Très content pour toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ilawaz




Messages : 70
Date d'inscription : 20/03/2010

Gas Oil, the story... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gas Oil, the story...   Gas Oil, the story... - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 08:07

Félicitation. C'est la basse à laquelle je pense tous le matins en me rasant (enfin tous le 2 jours car je me rase une fois sur deux, c'est que j'ai la peau sensible)

Quand est ce que tu la revends hein? Gas Oil, the story... - Page 4 602985
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Gas Oil, the story... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gas Oil, the story...   Gas Oil, the story... - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 08:14

Toi, c'est une Wilkinson qu'il te faut, pas une Atkinson.
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Gas Oil, the story... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gas Oil, the story...   Gas Oil, the story... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 21:51



Hummm... Cool
Revenir en haut Aller en bas
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

Gas Oil, the story... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gas Oil, the story...   Gas Oil, the story... - Page 4 I_icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 07:11

J'ai été faire un tour sur le youtube atkinson et cette video elle tue

J'ai encore jamais vu une basse dont le neck pocket était aussi bien ajusté !


par contre est ce que çà joue sur le son ? pas persuadé. Sur le sustain surement mais moi le sustain je m'en fous un peu. Franchement çà vous arrive souvent de laisser sonner longtemps un corde.

En tout cas les basses présentées sonnent largement aussi bien que des fender.

Comme dirait Patrice Blanc : Pff ! une JB c'est des planches avec deux micros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Gas Oil, the story... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gas Oil, the story...   Gas Oil, the story... - Page 4 I_icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 09:40

Je ne pense que pas que ce soit détérminant, j'ai eu des basses où l'ajustement manche/corps n'était pas parfait et qui pourtant sonnaient très bien...

Ceci-dit, elles ont l'air vraiment bien ces Atkinson !
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Gas Oil, the story... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gas Oil, the story...   Gas Oil, the story... - Page 4 I_icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 21:31

Oui très bien ces Atkinson.





Juste un mot en passant... Ma Sadowsky MV4 elle tue, énorme comme elle sonne... mais ne dites rien. silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gas Oil, the story... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gas Oil, the story...   Gas Oil, the story... - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 04:13

Atkison ça titille sec les mecs je trouve Very Happy
Dis donc Olive t'es pas plus pb toaaa? Gas Oil, the story... - Page 4 402332
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Gas Oil, the story... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gas Oil, the story...   Gas Oil, the story... - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 21:19

Je viens de passer à nouveau du temps sur le site d'Atkinson. Faut pas... non non non.

Hooch' magne toi le pot collègue. Je ne tiens plus là. Il me faut deux bichettes passives, filets plats et tout le bintz. Un couple !!!

Sur les sounds clips même ces Jazz je trouve qu'elle sonnent en flats comme j'aime.

Screugneugneu de vérole ! Gas Oil, the story... - Page 4 429257
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gas Oil, the story... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gas Oil, the story...   Gas Oil, the story... - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 21:43

T'es pas sorti de l'auberge Olive Gas Oil, the story... - Page 4 210670
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Gas Oil, the story... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gas Oil, the story...   Gas Oil, the story... - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 22:00

Moi ça me fait plutôt marrer ! En attendant je m'éclate avec ma SADOWhiSKY ! Elle est magnifique cette petite et quel son...


Dernière édition par O'live le Jeu 13 Mai 2010, 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gas Oil, the story... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gas Oil, the story...   Gas Oil, the story... - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gas Oil, the story...
Revenir en haut 
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brecker's brothers story
» Ry Cooder - Boomer's Story (1972)
» A. Hitccock: The Lodger: "A Story of the London Fog"
» Barry Adamson - Moss Side Story (1989)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MATOS :: BASSE-
Sauter vers: