Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gas Oil, the story...

Aller en bas 
+36
#11
Isabelle
el Jacko
Nono
PerYoun
Phil
grain
AraokAtao
Mekanik
Dams
BkBasse
jexmatex
totorbass
ilawaz
gre
Syntox
tym_b
bajito
agrume.
yardbird
Hooch
RobTheMob
gromulator
mikefunky
Francois
arnochoul
Garci
acoustibass
lilic
big'
Foull'
sven
dremmwel
L'Anat'
Casper
O'live
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Gas Oil, the story... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gas Oil, the story...   Gas Oil, the story... - Page 14 I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 19:51

big' a écrit:
On s'éloigne un peu du GAS Fender-like, limite bordure, c'est bordélique à souhait. Olive, on t'aime. Ne change rien. cheers

Je reviendrai au Fender-like avec une Nash 72 en fin d'année 2011, j'ai envie de ça depuis hier soir. Les micros, j'en veux des couillus mais pas trop, en position 70's je suis sûr que ça coupe mieux. Et puis j'en ai vu une sur son site, noire, maple/blocks noirs. La même en rosewood avec des blocks en fesses d'huitres je meurs. Projet pour Noël 2011, allez circulez ! cheers Demain j'ai ma PAD ! Alors aïe'Pad ou Pad'embrouille ?
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Gas Oil, the story... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gas Oil, the story...   Gas Oil, the story... - Page 14 I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 20:15

pourquoi 72 ? Nan parce que 71 c'est bien aussi ! Very Happy

(c'est la position du micro aigu?)


D'ici à ce qu'arrive la nash, il y aura quoi, 4-5basses qui seront passés entre, qui auront fait l'objet d'âpres joutes GASistiques ?
(je me quoterai dans un an, j'aurai l'air fin).
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Gas Oil, the story... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gas Oil, the story...   Gas Oil, the story... - Page 14 I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 20:45

72, 73, 74 je m'en cogne un peu.

Regarde les modèles de JB de Bill et tu y verras plus clair. Wink

http://www.nashguitars.com/jb_basses.html#guitars

Evidemment pas de cendars sur cette hypothétique chimère.
Revenir en haut Aller en bas
Hooch

Hooch


Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2010

Gas Oil, the story... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gas Oil, the story...   Gas Oil, the story... - Page 14 I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 20:45

Superbe instrument en tous cas, ça sent le gros grave bien burné, très curieux d'avoir ton retour sur la bête.

Un truc Olive: je sais bien que le padouk c'est du mammiphère à son chaud mais si la Pad devait t'arriver avec une action un peu haute, il est bien possible que ce soit un coup de froid. Si c'est le cas, la première des choses à faire, c'est de ne rien faire, la laisser s'ébrouer et se sécher. Surtout ne pas toucher au manche avant minimum une semaine, c'est un coup à le déformer Wink
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Gas Oil, the story... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gas Oil, the story...   Gas Oil, the story... - Page 14 I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 20:52

Merci mon poulot. Je te reconnais bien là. Gas Oil, the story... - Page 14 512810

J'ai eu le gars Leduc au téléphone vendredi. Sans faire le lèche-c*l j'ai évoqué la réputation de ses basses et il m'a répondu que la PAD était un peu spéciale, faite pour tailler la route et supporter des taux d'hygrométrie extrêmes, haut ou bas, sans broncher. C'est le padouk, un bois terrible, les petits sorciers des tribus de mangeurs de larves s'en servent pour se tailler des étuis péniens, c'est dire. Les rivaux s'en mordent les burnes, et ils se tirent toutes les gonzesses avec leur cache-noeud.
Revenir en haut Aller en bas
Hooch

Hooch


Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2010

Gas Oil, the story... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gas Oil, the story...   Gas Oil, the story... - Page 14 I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 21:02

gare à l'effet Gaffophone Gas Oil, the story... - Page 14 65297
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Gas Oil, the story... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gas Oil, the story...   Gas Oil, the story... - Page 14 I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 21:10

Mademoiselle Jeanne ne va pas s'en remettre. Une basse qui sent le zboub et qui explose les soutifs, vous allez moins vous marrer, j'vous l'dis.
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Gas Oil, the story... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gas Oil, the story...   Gas Oil, the story... - Page 14 I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 21:17

C'est vrai que c'est craquant les block inlays nacre + binding sur une touche palissandre Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
grain

grain


Messages : 103
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 46
Localisation : Paris

Gas Oil, the story... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gas Oil, the story...   Gas Oil, the story... - Page 14 I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 21:17

bajito a écrit:

Et la PB d'Oliv qui se rapproche violemment de chez moi.... Si tu me permets l'ami Grain, je vais pouvoir faire du comparo !

Pas de problème, faudra qu'on s'organise ça un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Gas Oil, the story... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gas Oil, the story...   Gas Oil, the story... - Page 14 I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 13:50

Je l'ai. Cordes pourries. Malgré un froid intense elle est parfaitement juste et accordée. Shocked Lutherie de guerre, assemblages excellents. Les cordes sont dans un tel état que je ne peux me prononcer déjà sur le son de cet engin. Je peux seulement dire que de la patate il y en a. Le micro chevalet seul est démentiel (aigus légèrement coupés et graves au centre) un "petit côté Zicman" quand même. Le micro manche donne du très profond un son de contre est possible à choper le pense.

Elle va aller se faire bichonner celle ci, et aux petits oignons. La JB y aura droit ensuite.

Un mail à Arnaud Querey et de suite.


Dernière édition par O'live le Mar 28 Déc 2010, 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syntox

Syntox


Messages : 163
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : Boulogne (92)

Gas Oil, the story... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gas Oil, the story...   Gas Oil, the story... - Page 14 I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 14:05

Féloches Smile

J'ai grave hâte de savoir comment elle sonne cette basse ovni Smile
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Gas Oil, the story... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gas Oil, the story...   Gas Oil, the story... - Page 14 I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 14:40

dis donc, doucement avec Arnaud hein ! Wink Ca fait 1 mois que j'essaie de lui refourguer ma JB.

Trève de plaisanterie, mes féloches ! Vivement la review.


Dernière édition par bajito le Mar 28 Déc 2010, 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

Gas Oil, the story... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gas Oil, the story...   Gas Oil, the story... - Page 14 I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 14:58

O'live a écrit:
Je l'ai.
Elle va aller se faire bichonner celle ci, et aux petits oignons. La JB y aura droit ensuite.

Un mail à Arnaud Querey et de suite.

Re-féloches.

Elle a vraiment besoin de passer chez le luthier ?
Comme les autres : vivement la review
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Gas Oil, the story... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gas Oil, the story...   Gas Oil, the story... - Page 14 I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 16:03

Je pondère mon envie de la donner à Quérey pour le moment, je vais faire le boulot moi même.

Vous feriez quoi pour nettoyer des frettes ternies par l'inaction ? Laine d'acier très fine et cachant le touche avec du scotch de peintre ? Ou alors Mirror en suivant le même processus de protection des bois ?

Il faut que je chope un jeu de cordes dès demain j'ai hâte...
Revenir en haut Aller en bas
Hooch

Hooch


Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2010

Gas Oil, the story... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gas Oil, the story...   Gas Oil, the story... - Page 14 I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 17:03

La première soluce sans une hésitation. La deuxième, même si tu protèges, t'auras toujours du Mirror qui s'infiltre.
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Gas Oil, the story... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gas Oil, the story...   Gas Oil, the story... - Page 14 I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 18:43

Attétion les amis... revirement énorme de situation.

Je vous en reparle plus tardivement.
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Gas Oil, the story... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gas Oil, the story...   Gas Oil, the story... - Page 14 I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 18:50

waouh, que de rebondissements, plus fort que 24 et prison break réunis !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Gas Oil, the story... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gas Oil, the story...   Gas Oil, the story... - Page 14 I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 18:56

Comment qu'y s'y croit, l'autre clifangueur du fin fond. On les connaît tes ficelles, L'ol. Je ne vois pas ce que tu pourrais faire de plus fort que la défretter ou la revendre à la vitesse d'une débandade.

Autant te dire tout de suite que je ne crois pas à la première hypothèse.

Et pour la deuxième, ça fait longtemps qu'on est blindés Gas Oil, the story... - Page 14 429257
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Gas Oil, the story... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gas Oil, the story...   Gas Oil, the story... - Page 14 I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 18:58

Tu l'a s décapée et il y avait une sterling sous le vernis ? Gas Oil, the story... - Page 14 429257
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Gas Oil, the story... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gas Oil, the story...   Gas Oil, the story... - Page 14 I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 18:59

Je vous confis les joyeuses dans une couette de doute soyeux.


Dernière édition par O'live le Mar 28 Déc 2010, 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hooch

Hooch


Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2010

Gas Oil, the story... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gas Oil, the story...   Gas Oil, the story... - Page 14 I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 19:00

Une opération tiroir de génie ? Un coup de billard Leduc/Sterling ? Il est capable de tout l'animal What a Face Devait pas croiser le père Grain ces jours-ci ? Un échange PAD+ESP contre la Celinder de malade ? On n'en peut plus, accouche elephant
Revenir en haut Aller en bas
Hooch

Hooch


Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2010

Gas Oil, the story... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gas Oil, the story...   Gas Oil, the story... - Page 14 I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 19:01

Rrrraaaah p***n je sens que je brûle sur la dernière, salaud !
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Gas Oil, the story... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gas Oil, the story...   Gas Oil, the story... - Page 14 I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 19:03

Passionnant !

Gas Oil, the story... - Page 14 448151
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Gas Oil, the story... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gas Oil, the story...   Gas Oil, the story... - Page 14 I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 19:08

Calme-toi, Hooch. Par les temps qui courent, les gens ont vite fait de confondre pâté de cou de canard et valseuses de bassiste confites.

Je tiens à passer un réveillon dans la pure tradition, merci pig
Revenir en haut Aller en bas
grain

grain


Messages : 103
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 46
Localisation : Paris

Gas Oil, the story... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gas Oil, the story...   Gas Oil, the story... - Page 14 I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 19:09

Oula, j'y suis pour rien du tout dans cette histoire. J'attends comme vous la suite des aventures du kid Pad Oil'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gas Oil, the story... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gas Oil, the story...   Gas Oil, the story... - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gas Oil, the story...
Revenir en haut 
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brecker's brothers story
» Ry Cooder - Boomer's Story (1972)
» A. Hitccock: The Lodger: "A Story of the London Fog"
» Barry Adamson - Moss Side Story (1989)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MATOS :: BASSE-
Sauter vers: