Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [jeu] Mékicédonc ce Zikos ?

Aller en bas 
+14
Elmeco
Le Basset
jaydee
Dams
big'
Isabelle
Francois
yardbird
PerYoun
leflaneurbreton
Phil
L'Anat'
Nowhere Man
lilic
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

[jeu] Mékicédonc ce Zikos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Mékicédonc ce Zikos ?   [jeu] Mékicédonc ce Zikos ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 18:26

je ne connaissais pas cette version de Peau d'âne [jeu] Mékicédonc ce Zikos ? - Page 3 465763
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

[jeu] Mékicédonc ce Zikos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Mékicédonc ce Zikos ?   [jeu] Mékicédonc ce Zikos ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 19:30

C'est cadeau,lilic !

[jeu] Mékicédonc ce Zikos ? - Page 3 733752
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

[jeu] Mékicédonc ce Zikos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Mékicédonc ce Zikos ?   [jeu] Mékicédonc ce Zikos ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 19:39

Un gros naindice !




Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

[jeu] Mékicédonc ce Zikos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Mékicédonc ce Zikos ?   [jeu] Mékicédonc ce Zikos ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 07:55

Rita Lee et ses mutants plein d'os ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

[jeu] Mékicédonc ce Zikos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Mékicédonc ce Zikos ?   [jeu] Mékicédonc ce Zikos ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 18:51

Bien vu Nowhere !


Rita Lee - Lança Perfume (1980).wmv

A toi la main.
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

[jeu] Mékicédonc ce Zikos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Mékicédonc ce Zikos ?   [jeu] Mékicédonc ce Zikos ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 19:55

Sans le zindice j'aurais jamais trouvé , l'esperanza fait vivre .

Bon à moi , Kissé ?

[jeu] Mékicédonc ce Zikos ? - Page 3 29_jpe11

sujet britannique autrefois d'une grande finesse , manifestement toujours en activité sous son nom .
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

[jeu] Mékicédonc ce Zikos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Mékicédonc ce Zikos ?   [jeu] Mékicédonc ce Zikos ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 19:58

Aux ceusses qui dirait Gilles Servat because la barbe et une rubiconde bretonnitude je dis niet !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

[jeu] Mékicédonc ce Zikos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Mékicédonc ce Zikos ?   [jeu] Mékicédonc ce Zikos ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 21:03

en fait je me dis que j'aime pas trop ce jeu, parce que souvent les photos choisies montrent la décrépitude (fatale, hein, tout le monde y passe ou y passera) de gens qui autrefois, dans leur jeunesse rebelle, furent le plus souvent d'une insolente beauté... that's life, vous me direz.... certes certes, mais quand même...

alors ce bon vivant barbu, probablement bedonnant, fort sympathique ma foi et complètement NORMAL, quel jeune homme exceptionnel a-t-il été ? I don't know... si c'est quelqu'un que j'aimais bien, qui a compté pour moi il y a 30 ans, ça va me mettre un petit coup au moral, pour sûr...

sinon Wilko Johnson, qui doit avoir à peu près le même âge que le gars du dessus et est peut-être un pote à lui, je sais pas, est atteint d'un cancer du pancréas en phase terminale... il n'a que quelques mois à vivre en état à peu près correct et va les mettre à profit pour faire une tournée d'adieux, pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

[jeu] Mékicédonc ce Zikos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Mékicédonc ce Zikos ?   [jeu] Mékicédonc ce Zikos ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 08:41

Ha merde, je ne savais pour Wilko... Saloperie de crabe No

Edit :

It was announced last Wednesday that Dr. Feelgood guitarist Wilko Johnson has been diagnosed with terminal pancreatic cancer. He has decided not to receive chemotherapy treatment.

His manager Robert Hoy released a statement saying "He is currently in good spirits, is not yet suffering any physical effects and can expect to enjoy at least another few months of reasonable health and activity... we plan to complete a new CD, make a short tour of France, then give a series of farewell gigs in the UK. There is also a live DVD in the pipeline, filmed on the last UK tour.

Wilko wishes to offer his sincere thanks for all the support he has had over his long career, from those who have worked with him to, above all, those devoted fans and admirers who have attended his live gigs, bought his recordings and generally made his life such an extraordinarily full and eventful experience".


Sinon, vu le foulard du monsieur, un ancien mod?
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

[jeu] Mékicédonc ce Zikos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Mékicédonc ce Zikos ?   [jeu] Mékicédonc ce Zikos ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 20:05

Pauvre Wilko ! être au plus mal quand t'as fait partie de Dr Feelgood cruelle ironie .

Mais c'est pas lui le zicos mystère et je rejoins la compassion d'Isa : cette rubrique ne t'amuse qu'à moitié et pourtant nulle cruauté ici-bas.
Vieillir ,mourir c'est à la portée du premier couillon venu mais plier son parapluie dans le Rock quelle injustice !

Lorsqu'on a plongé dans cette musique les bluesmen étaient soit très vieux soit très morts et le jazz bien embourgeoisé (Juan-les-pins , Antibes) , on a donc pris le Rock en marche et jamais musique ne s'était autant identifiée à la jeunesse , la portant tel un étendard, se croyant par un pacte faustien (Sympathy for the Devil ?) immortelle comme nous il y a 30 ans et plus .

Nous étions jeunes et beaux , nous ne sommes plus que beaux et la liste des musiciens tombés au champ d'honneur s'allonge de manière indécente .
Nous avons à nos âges, déjà accompagné pas mal de connaissances au cimetière malheureusement, mais la perte d'un artiste est tout aussi inconsolable car les liens tissés avec ces inconnus de vinyle et de papier sont souvent plus forts et durables que certains liens familliaux, car en plus de la musique nous y mettons du sentiment , beaucoup de sentiment (trop diront les pisse-vinaigre) .

"Rien ne meurt en nous de ce que nous avons aimé .Nous aimons sans savoir et lorsque nous savons, que nous croyons connaître, c'est de cette connaissance que nous prétendons nous nourrir . Mais à la fin, il faut se rendre à l'évidence : c'est d'aimer qui nous fait vivre, d'aimer et de croire en ce que nous aimons ."
François Gorin : "Sur le Rock" 1990 (edit. Lieu Commun)


Dernière édition par Nowhere Man le Lun 14 Jan 2013, 20:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

[jeu] Mékicédonc ce Zikos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Mékicédonc ce Zikos ?   [jeu] Mékicédonc ce Zikos ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 20:05

Toujours est-il que notre musicien n'est pas Mod' mais il eût pu car comme Ray davies, lui (et son alter ego) était un fin chroniqueur de la perfide Albion .



Dernière édition par Nowhere Man le Lun 14 Jan 2013, 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

[jeu] Mékicédonc ce Zikos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Mékicédonc ce Zikos ?   [jeu] Mékicédonc ce Zikos ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 20:22

tu dis bien les choses Nowhere, et tout comme je les sens

Wilko, c'est le deuxième prénom de mon fils... il en a pas pas grand chose à faire, mais moi si...
je l'ai quand même prévenu qu'on avait un mourant dans la famille
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

[jeu] Mékicédonc ce Zikos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Mékicédonc ce Zikos ?   [jeu] Mékicédonc ce Zikos ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 15:58

Isabelle a écrit:
en fait je me dis que j'aime pas trop ce jeu, parce que souvent les photos choisies montrent la décrépitude (fatale, hein, tout le monde y passe ou y passera) de gens qui autrefois, dans leur jeunesse rebelle, furent le plus souvent d'une insolente beauté... that's life, vous me direz.... certes certes, mais quand même...

Ben oui,c'est le jeu de la vie,ma pov' Simone .

Mais on peut rester beau même décrépi et vieux,aux yeux de ceux qui vous aiment.


Sinon,je trouve que montrer ces artistes dans leur jus actuel permet souvent de voir qu'il continue à chanter,jouer,tourner.

Tout ça dans l'ombre des groupes actuels,de leur propre splendeur passée et c'est un peu leur montrer le respect qu'on leur doit.
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

[jeu] Mékicédonc ce Zikos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Mékicédonc ce Zikos ?   [jeu] Mékicédonc ce Zikos ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 21:25

Bon , mon musicien bien qu'encore alive , s'il ne renifle pas encore la charogne , sent tout de même un peu le pâté à vos naseaux .

Stop ou encore ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

[jeu] Mékicédonc ce Zikos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Mékicédonc ce Zikos ?   [jeu] Mékicédonc ce Zikos ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 06:15

Un indice peut-être au lieu de t'énerver !

Ou une photo plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

[jeu] Mékicédonc ce Zikos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Mékicédonc ce Zikos ?   [jeu] Mékicédonc ce Zikos ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 07:01

Le voici :

[jeu] Mékicédonc ce Zikos ? - Page 3 752686quiz

Il marche bien l'Isa's truc.
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

[jeu] Mékicédonc ce Zikos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Mékicédonc ce Zikos ?   [jeu] Mékicédonc ce Zikos ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 07:13

Ben ouais, dis-donc !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

[jeu] Mékicédonc ce Zikos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Mékicédonc ce Zikos ?   [jeu] Mékicédonc ce Zikos ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 14:16

Vieux ou jeune j'aimerais avoir un nom sur son mufle britton mais j'suis pas pressé....
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

[jeu] Mékicédonc ce Zikos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Mékicédonc ce Zikos ?   [jeu] Mékicédonc ce Zikos ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 14:33

No idea... confused
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

[jeu] Mékicédonc ce Zikos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Mékicédonc ce Zikos ?   [jeu] Mékicédonc ce Zikos ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 14:34

Dur comme Squiz scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

[jeu] Mékicédonc ce Zikos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Mékicédonc ce Zikos ?   [jeu] Mékicédonc ce Zikos ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 14:47

Big', don't push Yardie into the orties ! il ne s'en remettrait pas......en pleine crise mid-quarantaine .
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

[jeu] Mékicédonc ce Zikos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Mékicédonc ce Zikos ?   [jeu] Mékicédonc ce Zikos ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 11:54

Allez je me dévoue, bande de rigolos, Glenn Tilbrook de Squeeze What a Face

Je reconnais que vous m'avez bien aidé.

Je laisse la main jusqu'à demain, je ne suis pas at home et je taxe le portable de la fille de ma chère et tendre [jeu] Mékicédonc ce Zikos ? - Page 3 602985
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

[jeu] Mékicédonc ce Zikos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Mékicédonc ce Zikos ?   [jeu] Mékicédonc ce Zikos ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 19:57

Bon,Yardie a pu de batterie !

J'en connais une qui va être contente !

[jeu] Mékicédonc ce Zikos ? - Page 3 Gordon_haskell


Grand bonhomme de la musique .

PS :c'est pas Neil Young.
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

[jeu] Mékicédonc ce Zikos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Mékicédonc ce Zikos ?   [jeu] Mékicédonc ce Zikos ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 20:42

Y a plus de batterie ?

Ce serait pas le Mick Fleetwood des Eagles ? elephant
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

[jeu] Mékicédonc ce Zikos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Mékicédonc ce Zikos ?   [jeu] Mékicédonc ce Zikos ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 19:28

J'ai cru que j'avais eu un Flash. Mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jeu] Mékicédonc ce Zikos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Mékicédonc ce Zikos ?   [jeu] Mékicédonc ce Zikos ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[jeu] Mékicédonc ce Zikos ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [jeu] Mékicédonc ce Zikos ?
» [jeu] Mékicédonc ce Zikos ?
» [jeu] Mékicédonc ce Zikos ?
» [jeu] Mékicédonc ce Zikos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: