Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le comptoir du troquet (suite)

Aller en bas 
+20
The Rev'
lilic
Nestor
Chips
Dams
leflaneurbreton
Isabelle
AraokAtao
agrume.
arnochoul
jaydee
Phil
orly
L'Anat'
Deep
big'
Francois
PerYoun
yardbird
BkBasse
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Le comptoir du troquet (suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 16 I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 23:12

Bon franchement: des chiens, des voitures, des clopes... dans les pochettes; je savais pas trop pourquoi je m'étais eclipsé, mais je viens de faire une rechute.
Vous m'en voyez navré, mais à vous lire, ça ne passe pas.
De plus, le gang de "virtual" dudes qui siège n'ayant pas pris la peine ni le tps de statuer à mon sujet, je préfère arrêter d'attendre.

Et j'ai les boules: c'est mon premier troll.

mp pour ceux qui veulent causer.

See ya IRL.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Le comptoir du troquet (suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 16 I_icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 06:21

Nowhere, je ne sais pas où tu veux en venir si ce n'est que je t'imagine bien en Petit-Breton rêvant du maillot jaune. Sinon, sache qu'avec ce que j'ai revendu ces derniers mois, je peux encore chiner gratis pendant un bon moment et que, si j'ai bonne mémoire, j'ai revêtu la tunique bleue aux débuts balbutiants de ce beau forum Cool

Mimic, du fiel ? Tu te méprends, juste un verre de cet alcool taquino-sarcastique que tu apprécies tant. Histoire de revenir à l'essentiel après de futiles considérations vestimentaires Cool

Arno, de mémoire aussi, il me semble que tu as eu de longues éclipses bien avant la vague des pochettes. Et le forum est ce que chacun veut bien en faire. Le reste en mp Cool

Ah si ... Statuer, je crois que c'est fait mais on n'avait plus de timbre pour la Lrar. Ni d'argent pour un tapis rouge.

Je dois filer, j'ai un colloque rosé-barbecue sur 4 jours. See you !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Le comptoir du troquet (suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 16 I_icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 08:40

big' a écrit:
revenir à l'essentiel après de futiles considérations vestimentaires Cool

la considération vestimentaire n'est jamais futile
et elle a l'immense mérite de polir les moeurs
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Le comptoir du troquet (suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 16 I_icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 20:00

Mon bon big' je surfais juste sur l'actualité récente en jouant sur les maux, cet esprit potache allié à une réelle passion  ne semblant plus satisfaire Arno qui a d'autres cordes à fouetter loin du "Nick Horbyisme (sic)", dommage pour lui et no offense pour toi  pig 

A propos de maillot jaune je m'essaie depuis peu (4 ans) au proverbial vélo qui ne s'oublie pas et pourtant j'en chie comme un russe, même en régional de l'étape (800 bornes au compteur en Mai mais ça veut rien dire).

Isa is right, que serait le Rock, au-delà de la musique, sans ses plumes de paon, ses petits marquis et ses glorieuses fripes ?

.....Et la tunique bleue (made in China ?) n'a rien à voir là-dedans...

Le comptoir du troquet (suite) - Page 16 93811110
L'Anat' & big' avant le recrutement massif
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Le comptoir du troquet (suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 16 I_icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 22:17

Nowhere, tu as raison, "l'amour est la solution, la moins mauvaise des solutions"
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Le comptoir du troquet (suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 16 I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 21:46

Isabelle a écrit:
la considération vestimentaire n'est jamais futile
et elle a l'immense mérite de polir les moeurs

Ça c'est joliment dit  Embarassed 

Côté Vélo je m'y colle sérieux depuis 4 ans environ aussi Nowhere, et ma foi que du bonheur en utilisant une machine adéquate et bien réglée. 

Le max l'année dernière ça a été la Lapébie aller retour dans la journée (120 bornes à partir de chez moi) et même pas mal au cul le lendemain.

Quand je pars pour rouler vraiment je fais de la piste de préférence, ça use moins et on est particulièrement bien servis dans le coin...

Le comptoir du troquet (suite) - Page 16 1nbix910

Le comptoir du troquet (suite) - Page 16 Imgp2410

Sur la photo c'est le moment du retour ou la nuit commençait à tomber, que j'étais encore loin...très loin...et que je venais de me rendre compte que mes lumières étaient restées à la maison  affraid

 Le comptoir du troquet (suite) - Page 16 386291
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Le comptoir du troquet (suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 16 I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 12:10

big' a écrit:


Je dois filer, j'ai des coliques rosé-barbecue depuis 4 jours à See youville !

Tu f'rais mieux de filer voir L'Anat', il habite pas loin et il pourra te prendre en urgence entre 2 GI's elephant
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Le comptoir du troquet (suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 16 I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 13:54

Nowhere Man a écrit:


Je dois filer, j'ai des coliques rosé-barbecue depuis 4 jours à See youville


 king 

T'as pas honte,un jeux de mot aussi foireux ( et quasi crypté )
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Le comptoir du troquet (suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 16 I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 14:52

voire cryptique pour les horsains, mais , c'est vrai, j'ai un peu honte et je ressens à l'instant même ce qu'a pu éprouvé Arno à son retour chez les zinzins affraid 
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Le comptoir du troquet (suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 16 I_icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 13:19

big' a écrit:

Ah si ... Statuer, je crois que c'est fait mais on n'avait plus de timbre pour la Lrar. Ni d'argent pour un tapis rouge.

Ok.
Franchement, rien à ajouter.
Ni même en MP.
see ya ! rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Le comptoir du troquet (suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 16 I_icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 16:01

 Gné 

Franchement, les boules.
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Le comptoir du troquet (suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 16 I_icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 17:55

Oui, les boules pour tout le monde.

PY, je te comprends.
 
Vu le contexte, je propose que toute discussion se fasse en MP.
 
Affaire de personne, ou de contexte.
 
On en reste là ?
 
Première fois que j'impose ma couleur bleue .
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Le comptoir du troquet (suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 16 I_icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 19:06

Navré je suis passque V.S c'est pas que des chiens qui fument dans les voitures .

J'étais pas là à vos débuts mais depuis mon adhésion contrainte , sous la férule du PY, je me suis peu à peu installé ; les fauteuils sonts confortables, l'érudition me sied et la dérision déconnante ont fini par me convaincre de rester (le syndrome de Stockholm sans doute).

J'ai souri, en plein festival de Cannes, à la big's punch line du tapis rouge mais dommage, vraiment dommage qu'Arno s'y soit pris les pieds...j'étais content de son retour pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Le comptoir du troquet (suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 16 I_icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 09:54

je ne suis pas sûre que tous nos échanges ne relèvent que de la "dérision déconnante"...c'est une posture bien plaisante qui a le pouvoir de désamorcer les inévitables pointes d'aigreur liées à notre promiscuité quasi familiale (et on sait qu'en famille on se permet bien des choses), mais c'est aussi un masque grimaçant, pratique et dangereux, qui offre un couvert bien pervers pour se dédouaner de paroles blessantes prononcées en toute connaissance de cause

je sais pas si je suis bien claire, mais ce que je veux dire, c'est que tout le monde reste responsable de ses propos (ça m'est arrivé plus d'une fois d'en regretter certains jetés plus ou moins au hasard sous couvert d'humour), et que la "dérision déconnante" trouve ses limites à un moment (sauf l'autodérision bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Le comptoir du troquet (suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 16 I_icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 17:38

Par extension, on désigne par auberge espagnole toute idée ou situation où chacun trouve ce qui l'intéresse, ce qu'il comprend, en fonction de ses goûts, sa culture, ses convictions... study 
Revenir en haut Aller en bas
Elmeco




Messages : 929
Date d'inscription : 13/09/2011

Le comptoir du troquet (suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 16 I_icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 17:39

Bordel de l'animation!!

J'sais pas vous mais je comprends pas toujours tout à ce que dit soeurette..en même temps je suis le sous-frère, enfin plus jeune quoi. A mon avis c'est le pruneau qui n'a aucune limite.

Bon tu me le retrouves ce code PUNK?
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Le comptoir du troquet (suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 16 I_icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 18:19

Ca m'est aussi arrivé ; un beau jour ou peut-être une nuit, on se sent irrésistiblement drôle et pertinent alors on affûte ses répliques, on arme son fusil à ironie et sûr de son effet on appuie sur "envoie"....et patatras.

OK Isa on est responsable de ses propos, la sensibilité des uns étant la susceptibilité des autres et inversement mais ce qui me surprend lorsque j'entreprends un rétro-pédalage d'amende honorable c'est l'origine du "fight".

Nous sommes tous ici pour, terme générique, le Rock*, musique futile et éminemment vitale, vaine donc indispensable et je peine à penser que l'on puisse se chicorer à un âge où la plupart de nos contemporains, jadis en phase, ont depuis longtemps abdiqué et sont passé à autre chose (mais quoi ?).

La déconne, la dérision restent pour moi au premier degré, au-delà on verse dans le cynisme ( le ricanement avec des brûlures d'estomac).

* Y a même des amateurs de "Jazz-Rock" c'est dire le niveau d'hospitalité!
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Le comptoir du troquet (suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 16 I_icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 18:49

Nowhere Man a écrit:

Nous sommes tous ici pour, terme générique, la Country, musique futile et éminemment vitale, vaine donc indispensable et je peine à penser que l'on puisse se chicorer à un âge où la plupart de nos contemporains, jadis en phase, ont depuis longtemps abdiqué et sont passé à autre chose (mais quoi ?).


Dans mes bras, NW !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Le comptoir du troquet (suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 16 I_icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 19:54

bah tu sais Nowhere, l'origine du fight, ici comme ailleurs, c'est souvent dans les ego qu'on le trouve, en fait... c'est le tout-à-l'égo, comme dirait Tonino Benacquista...

sorry, Elmeco, tu fais bien de me le rappeler, le code PUNK, je m'en occupe demain
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Le comptoir du troquet (suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 16 I_icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 20:01

Bon, et si on arrêtait de psychoter dans le vide ? ...


Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Le comptoir du troquet (suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 16 I_icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 20:10

Nowhere Man a écrit:
Nous sommes tous ici pour, terme générique, le Groove*, musique futile et éminemment vitale, vaine donc indispensable et je peine à penser que l'on puisse se chicorer à un âge où la plupart de nos contemporains, jadis en phase, ont depuis longtemps abdiqué et sont passé à autre chose (mais quoi ?).

Dans mes bras après que Sachem t'ait lâché, mon brave !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Le comptoir du troquet (suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 16 I_icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 20:24

Big, t'as encore gardé tes bouchons d'oreilles... faut les enlever après Larry Coryell  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Nestor

Nestor


Messages : 1050
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 46
Localisation : Bastille Plage

Le comptoir du troquet (suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 16 I_icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 20:42

big' a écrit:


C'est Don van Vliet en duo avec le Keith Richards d'avant??  Shocked 

... je connaissais pas, ça envoie du pâté  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Le comptoir du troquet (suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 16 I_icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 07:35

Ouais, c'est du tout bon Endless Boogie.

Conseillé par Big' et fourgué par le Rev'... Deux témoins de qualité Wink 
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Le comptoir du troquet (suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 16 I_icon_minitimeJeu 05 Juin 2014, 08:55

Tu peux y aller Nestor, c'est du tout bon, on en a causé là !

Par contre, j'ai pas compris ce qu'Uncle Larry venait faire ici  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le comptoir du troquet (suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le comptoir du troquet (suite)
Revenir en haut 
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le comptoir du troquet (suite)
» Le comptoir du troquet
» Le troquet
» Au troquet du coin
» Very Special Quiz (la suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: