Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Allez encore une webradio!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
walt pinpin

walt pinpin


Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 67
Localisation : Avignon city

Allez encore une webradio! Empty
MessageSujet: Allez encore une webradio!   Allez encore une webradio! I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 15:35

Yo les amis,

bon dieu, ca fait 10ans que j'étais pas venu ici et je retrouvais plus le chemin! merci Gougle...

donc comme je sais pas où parler de mon nouveau bébé je le fait au troquet en prenant un coca avec vous

voila l'affaire: pour faire joujou et renouer avec d'anciennes activités (radiophoniques pendant 24 ans) j'ai injecté une petite web radio dans le tuyau
"ah, une de plus" me direz-vous... ah oui une de plus mais c'est la mienne et puis che totte!

pour faire court disons que c'est un genre FIP en plus barré
on y trouve a peu près tout sauf du latino parceque je supporte pas mais sinon ca brasse pas mal de genres
grosses références 70's evidemment, mais musique actuelles aussi, en passant par la pop en plastique 80's, du moment que peu de monde connait c'est tout bon pour la playlist... Very Happy

j'arrète là la pub, si je vous en parle c'est parceque je peux avoir besoin de vous, genre les trucs indispensables que j'ai oubliés, vous voyez?
j'ai plus de 8000 titres sur 750 artistes de manière à ce que ca tourne pas en boucle mais il me manque pas mal de références car ma science ne couvre pas tout loin de là

si ca vous dit c'est là: Weatherland Radio

a part ça et puisque j'ai retrouvé la route, je reviens bientôt pour quelques petits topos sur des vieilles pépites (et non pas quelques petits popos sur de vieilles pétites, ca ne veux plus rien dire)

à bientôt et content de vous retrouver...

W.P

edit: si ca marche pas pour vous sur le site principal voila une page de secours pour ecouter:
http://weatherland.listen2myradio.com/


Dernière édition par walt pinpin le Mer 14 Nov 2012, 21:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/freddyspow/music
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Allez encore une webradio! Empty
MessageSujet: Re: Allez encore une webradio!   Allez encore une webradio! I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 15:39

Plaisir réciproque Pinpin !

Merci pour le lien. Je pense qu'on va déplacer en "liens intéressants" ou autre rubricadoc (le fourre-tout ?).

A te relire.
Revenir en haut Aller en bas
walt pinpin

walt pinpin


Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 67
Localisation : Avignon city

Allez encore une webradio! Empty
MessageSujet: Re: Allez encore une webradio!   Allez encore une webradio! I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 15:41

big' a écrit:
Je pense qu'on va déplacer en "liens intéressants" ou autre rubricadoc..

cool
merci B'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/freddyspow/music
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Allez encore une webradio! Empty
MessageSujet: Re: Allez encore une webradio!   Allez encore une webradio! I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 15:49

Avec plaisir.

J'ai tenté d'écouter mais rien avec le lecteur qui s'affiche, ni avec Windows Media Machin. scratch


P.S. Sujet déplacé dans le fourre-tout où il y a déjà un sujet "radio vintage".
Revenir en haut Aller en bas
walt pinpin

walt pinpin


Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 67
Localisation : Avignon city

Allez encore une webradio! Empty
MessageSujet: Re: Allez encore une webradio!   Allez encore une webradio! I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 15:55

ah zut,

pour windows media player en fait c'est un petit fichier que tu télécharges et en l'ouvrant ca declenche ton windows media player

et sinon pour le lecteur integré à la page c'est du flash donc ca dépend des plugins et de l'humeur de ton navigateur

edit: merci big' pour avoir mis ce sujet ou il faut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/freddyspow/music
Contenu sponsorisé





Allez encore une webradio! Empty
MessageSujet: Re: Allez encore une webradio!   Allez encore une webradio! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez encore une webradio!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ANNEXE :: LE FOURRE-TOUT-
Sauter vers: