Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)

Aller en bas 
+25
orly
Le Basset
Nestor
O'live
agrume.
leflaneurbreton
jaydee
arnochoul
lilic
yardbird
bajito
Chips
L'Anat'
Piedo
Dams
Isabelle
Nowhere Man
Phil
Francois
Deep
metra83
PerYoun
BkBasse
big'
AraokAtao
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 13:00

Bah, c'est un peu à cause du projet de base, qui était un minimum de contraintes pour un maximum de plaisir. Le souci, c'est qu'à force, les excuses plus ou moins bonnes prennent le dessus. Au moins, l'objectif de départ qui était de ne pas trop répéter est atteint.

Six mois qu'un troquet est prêt à nous accueillir, faudrait pas attendre 2013. Le point positif, c'est que mon budget cordes est nul, bientôt négatif !

Normalement, un déhoussage est prévu vendredi. Normalement goute
Revenir en haut Aller en bas
leflaneurbreton

leflaneurbreton


Messages : 1273
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 50
Localisation : Nantes

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 13:50

Une pensée tardive pour Jean Giraud qui nous a quitté.
il va laisser des orphelins derrière lui.
bonne lecture...
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 06:35

Le bourrage de mou des médias (audio et visuel) au sujet du tragique accident de car.

La grosse artillerie avec envoyés spéciaux en Suisse et en Belgique pour voler des images des parents, le son de l'orgue dans l'église,...

Les reportages qui finissent presque toujours par : "mais que s'est -il passé ?"

La classe de ma fille a eu un accident de car (tous miraculeusement indemnes) en rentrant de classe de neige, il y a quelques années.
J'en ai la nausée.

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 4 60099
Revenir en haut Aller en bas
leflaneurbreton

leflaneurbreton


Messages : 1273
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 50
Localisation : Nantes

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 08:55

mon épouse qui ne connait pas son code PIN qui m'explique qu'elle a trop de codes à retenir comme si notre mémoire était limitée
quand je pense au nombre de grilles d'accords qu'il faut se coltiner, ça me gonfle un peu ce genre de réflexion
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 09:01

Ah c'est pour ça qu'il y a si peu de Femmes Guitaristes...j'me disais aussi clown
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 19:36

PerYoun a écrit:
"mais que s'est -il passé ?"


Ecole catholique Flamande,les pauvres gamins.

La hot-line du SAV du Bon Dieu doit être saturée ce soir.


Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 10:25

big' a écrit:
Normalement, un déhoussage est prévu vendredi. Normalement goute

Ça n'a pas raté. Pas de déhoussage ce soir. clown

Pour l'accident de bus, vui, limite indécent. Penser à interdire les dvd dans les cars. Et les murs dans les tunnels. elephant

@ laflaneusebretonne : je compatis. Entre les codes, les mots de passe et tutti quanti, je m'y perds aussi. Pour ça que je suis pas gratteux. king
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 14:14

Purée, pas de bol avec ton groupe Big'.

Bon, la faucheuse a encore sévi, fais iech'...

Mike Davies - MC5

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 4 120317023715186419

Davy Jones - The Monkees

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 4 120317032545501052
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 19:53

A propos de La Grande Faucheuse , j'ai été toute la semaine professionnellement tenu éloigné des écrans TV pour ne pas m'énerver sur le traitement de l'accident de car Belge ....

......Mais , actualité oblige , j'ai pu voir , complètement abasourdi , le sort fait à la tragique exécution des paras de Montauban devant un distributeur d'argent.

Entendons nous bien là-dessus , issu d'une région à la jadis forte pratique religieuse , je n'ai pas toutefois pas assez de discernement pour juger de l'existence de Dieu (si tu existes Seigneur , Foudroie Lilic !) mais , comme un vase communiquant , les églises en se vidant ont gonflé la société d'émotions purement nombrilistes :

J'ai donc pu voir , dans les différents journaux télés , des gens venir déposer des fleurs , des mots au pied d'un distributeur de la Caisse d'Epargne : c'est l'écureil qui doit etre content....

Comme si tout un peuple avait perdu le mode d'emploi compassionnel et se laissait submerger par une émotion peut-etre sincère et sans doute ausssi narcissique mais en tout cas très télévisuelle.

Dans le meme esprit, les marches blanches "dans la dignité " et les lachers de ballons , de colombes ou de salopes me gonflent tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 11:55

Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 18:38

Je viens de faire passer le contrôle technique à ma vieille et fidèle ZX break 1,9D et stupeur : de l'avis même du contrôleur, pleins de nouveaux points de contrôle ont été ajoutés pour pousser vers la sortie nos charrettes.
Dès fois qu'on aurait des sous à perdre pour racheter une nouvelle voiture et faire marcher le commerce. Ben voyons.

Seulement ce n'est pas le cas, loin de là... Mad

Ca a beau n'être que du matériel, j'en ai des fissures annales :ass: et ça pique. Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 4 431973
Il me reste 2 mois pour trouver une solution à moindre coût.

Si on peut plus rouler sur la ferraille, sans lumière et sans frein, c'est plus du jeu que je lui ai dit au préposé.
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 19:35

Bientôt...les véhicules anciens bannis du centre-ville (en cas de pic de pollution j'ai cru comprendre).

Ça va être "expérimenté" dés cette années dans plusieurs villes "pilotes" (dont Bordeaux... Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 4 8251 ).

Au niveau National ça concernera:

Deux-roues, 3 roues et quad mis en circulation avant le 1er juillet 2004, soit 1,6 million de véhicules (40% de parc).

Voitures particulières mises en circulation avant le 1er octobre 1997, soit 8 millions de véhicules (26% du parc).

Utilitaires légers de classe 1 mis en circulation avant le 1er octobre 1997 et de classe 2 et 3 mis en circulation avant le 1er octobre 1998. La proportion du parc est inconnue.

Des fois que ta caisse ait échappé à l'obsolescence programmée et au contrôle technique, c'est la loi qui se chargera de l'envoyer à la casse quand-même.

Finalement c'est les salauds de pauvres qui polluent le plus, qu'on se le dise, y z'ont qu'a se payer des bagnoles neuves à crédit comme tout le monde, non mais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 14:42

Je viens d'être touché par le Big syndrôme; la répé de cette semaine est annulée. Mad
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 16:51

12-1 : c'est pas le score du dernier Barcelone/OM. C'est mon ratio "répètes annulées/répète maintenue" depuis le début de l'année. :pompom:

Un concert est néanmoins toujours programmé (au moins dans le principe), ce qui ferait, si on fixe une date, un score remarquable d'une seule répète par concert. Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 4 386291
Revenir en haut Aller en bas
leflaneurbreton

leflaneurbreton


Messages : 1273
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 50
Localisation : Nantes

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 09:11

mon groupe m' annoncé que j'allais avoir un ratio répet concert excellent puisque hier soir je faisais la 3eme repet avec tout le monde et que je vais avoir 2 concerts d'ici la prochaine.

féloche Big. le dernier groupe qui m'a fait ça je me suis barré en claquant la porte. Quand j'y repense ils sont même aller dire que j'ai cherché à leur tendre un piège pour me barrer.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 09:33

Sauf que nous, on est entre bons copains. Un peu dilettantes, peut-être, mais pas de fâcherie en vue, même si c'est lassant à la longue. Cool
Revenir en haut Aller en bas
leflaneurbreton

leflaneurbreton


Messages : 1273
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 50
Localisation : Nantes

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 10:26

prends un mojito pour patienter c'est l'anat qui régale Wink
Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 4 586433

de mon coté il y avait d'autres problèmes que l'annulation de répétition, mais c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 11:37

leflaneurbreton a écrit:
Quand j'y repense ils sont même aller dire que j'ai cherché à leur tendre un piège pour me barrer.

A mon avis la grande majorité de ceux qui ont fait du "Groupe" ici peuvent témoigner qu'il s'agit d'une pratique relativement récurrente dans ce milieu si ça peut te rassurer Le Flanneur... Very Happy

Ce qui n'est pas une raison pour se décourager heureusement Cool
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 19:12

Ah, les splits, y en aurait des mesquineries à raconter ...

Même dans les petits groupes locaux :


Paulo, tu dors bien ? Ton John

Sacré morceau au demeurant. Et quel son !

Extraits :

So Sgt. Pepper took you by surprise
You'd better see right through than mother's eyes (...)
Those freaks was right when they said you was dead
The one mistake you made was in your head (...)
You live with straights who tell you you was king
Jump when your momma tell you anything
The only thing you done was Yesterday (...)
A pretty face may last a year or two
But pretty soon they'll see what you can do
The sound you make is muzak to my ears
You must have learned something in all those years (...)


rofl
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 19:24

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 4 8251
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 17:01

13/1 ! Ça devient comique.

D'un aut' côté, ça me libère pour un restau. D'où kif, finalement. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Deep

Deep


Messages : 845
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 72
Localisation : Bolbec - 76

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 18:05

Ben moi, je suis sur un projet qui peine à décoller. A force de se voir "rien que tous les deux" avec le guitariste qui m'a proposé la botte, je commence à râler.
La dernière fois, il m'a présenté un pote à lui... bassiste... oui. Le gars connait bien ce que le gratteux voudrait jouer et ce dernier m'a déclaré qu'avec lui, on démarrerait plus vite le projet.
Et moi, je fait quoi dans l'histoire ? Ben, on peut faire avec deux bassistes, non ? Non ! Ah bon... euh... Bref, je suis bon pour une petite annonce sur Oazik sous peu, moi.
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 14:31

Tombé là dessus par hazard...MrQuelquesMinutes

Du pourquoi et du comment de la Dette Publique expliqué avec des termes simples et quelques images Cool

La conclusion est réjouissante What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 09:30

No comment.

L'avenir s'annonce bien.

Île du Pacifique

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 4 60099
Revenir en haut Aller en bas
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 07:07

Extremement énervé:

Je viens de recevoir un mail d'avertissement de Hadopi:
Après avoir bien cherché le motif du délit, j'ai fini par trouver:

Mise en ligne des morceaux enregistrés lors d'une répète de l'octet sur un site et partage avec les membres du groupe.

Franchement ils n'ont pas d'autres chats à fouetter, quand je vois au boulot le nombre de collègues qui téléchargent des films et des séries sur les sites de partage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
Contenu sponsorisé





Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)
Revenir en haut 
Page 4 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit agacement ou gros énervage de fou...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» [jeu] Le bout de la pochette - Part 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: