Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)

Aller en bas 
+25
orly
Le Basset
Nestor
O'live
agrume.
leflaneurbreton
jaydee
arnochoul
lilic
yardbird
bajito
Chips
L'Anat'
Piedo
Dams
Isabelle
Nowhere Man
Phil
Francois
Deep
metra83
PerYoun
BkBasse
big'
AraokAtao
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 17 I_icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 18:41

Je tenais simplement à t'embeter un peu Big´ Wink 
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 17 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 06:53

Aucun souci Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 17 834615 
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 17 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 08:44

Faudrait se lever tôt pour énerver qui que ce soit avec un musicien qui a élévé la discrétion jusqu'à une quasi-transparence et dont la musique sonne au choix cool ou, et c'est mon cas, anodine et fade.

Homologués nous sommes alors j'ai, professionnellement, remis "Grasshoppers" sur la platine et à aucun moment mon oreille ne s'est dressée. Le temps est cruel.

Rappelons que le JJ est l'influence majeure de Dire Straits (quelqu'un ici les écoute-t'il excepté le taulier ?) et du Clapton post-drogues (461, Slowhand....loin de la furie Layla.), alors.....
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 17 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 09:17

Avec mon groupe on reprend 3 morceaux du père JJ (Cocaïne, Mama don't et Devil in disguise) (et aussi 2 morceaux de Dire Straits, cher Nowhere (Six blade knife et Down to the waterline) !), donc la nouvelle nous a quelque peu attristé.
Mais nous gardons aussi à l'esprit que partout des gens meurent dans des accidents de train, de bus, de voiture, ... ou simplement à cause de la connerie humaine.
Si l'âme humaine pouvait être aussi laid-back que le fut JJ, on serait sur la bonne voie !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 17 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 09:40

Les premiers JJ Cale et le premier Dire Straits sont de trèèèèèèèèèèèèèèèès bons disques que je réécoute de temps en temps. Et les titres cités par Dams tiennent plus que la route.

Naturellement.

Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 17 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 09:49

OkaaaaAAAY! compris, pigé ! C'était histoire de causer et de même que "Communiqué" et "Making movies" restent honorables ce style de musique comment dire, hum, "furtive" ne déclenche plus rien en moi alors que j'ai été un peu client y a trente berges.

Comme dit la Vero d'Isabelle, le temps est assassin.


Dernière édition par Nowhere Man le Lun 29 Juil 2013, 09:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 17 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 09:55

big' a écrit:
Les premiers JJ Cale  sont de trèèèèèèèèèèèèèèèès bons disques  Et les titres cités par Dams tiennent plus que la route.

 Tout à fait ! J'avais découvert J.J. Cale grâce à un article de Philippe Garnier (dans Rock & Folk), qui a dû être le premier français à en parler.

Après j'ai acheté "Okie" et j'ai découvert les 2 précédents. Pour moi il n'y a rien à jeter, et ce n'est pas un hasard s'il a été repris par beaucoup.

 Après j'ai décroché, aussi je te pardonne Nowhere pour "Grasshoper". Mais il faut avoir les 3 premiers !


Dernière édition par Phil le Lun 29 Juil 2013, 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 17 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 11:56

Grasshopper, Communiqué, Making movies. Man, je dois reconnaître que tu as un certain talent pour faire remonter le frelaté alien 
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 17 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 11:59

Et sincèrement pourquoi donc ??????????????????????????? frelaté ?
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 17 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 12:26

C'était pour ne pas dire "daubé" pig 

Rien que l'intro de Telegraph Road. Au moins une plombe et demie, de mémoire Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 17 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 12:56

big' a écrit:
C'était pour ne pas dire "daubé" pig 

Rien que l'intro de Telegraph Road. Au moins une plombe et demie, de mémoire Sleep 

Sauf que..."Telegraph Road" ouvre le 4ème "Love over gold" en 82 et l'affaire semblait pliée malgré le succès qui s'annonçait énorme, Dire Straits en concerts et en ventes allait devenir, à sa façon, une sorte de Pink Floyd 80's et boogie.

Big', à 51 ans ta mémoire commence à déraper comme un train dans un virage, comme un bus sur l'autoroute , méfiance !elephant 
C'est avec le formidable "Tunnel of Love" que démarrait "Making Movies", oualà.

Ainsi va la vie d'un forum, on disserte, on "bip" les mouches pendant qu'Araokatao cherche la clientèle à la longue vue et peine à les rameuter dans sa belle auberge.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 17 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 13:11

Tunnel du Mont-Blanc, Col du Télégraphe, je m'ai gourré d'étape mais le résultat est le même. Lénifiant. D'où la méprise. sunny 

Quant à Papao, il a peut-être vu un peu trop grand pour débuter au sein de la féroce concurrence des plages. Amha.
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 17 I_icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 18:06

big' a écrit:
C'était pour ne pas dire "daubé" pig 

Rien que l'intro de Telegraph Road. Au moins une plombe et demie, de mémoire Sleep 

Quand le chat n'est pas là....

rofl 
Revenir en haut Aller en bas
orly

orly


Messages : 425
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 45

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 17 I_icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 20:10

Ma boite vient de s'apercevoir qu'elle m'a trop remboursé des frais de transport pendant plusieurs mois et maintenant on me réclame 950€ à rembourser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/themontereys
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 17 I_icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 21:02

Shocked 

Elle est bien ta boite !!!
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 17 I_icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 19:58

Idem pour moi avec une indemnité indue... 400 euros de moins sur la paie... pale 
Revenir en haut Aller en bas
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 17 I_icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 12:33

RIP George Duke
Il est mort il y a un mois, je viens de le savoir

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 17 I_icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 17:58

J'ai révisé le bac entre autre avec ça,ma période Ponty !

Ca me prenait bien la tête au bout d'un moment et je savais qu'il fallait que j'aille m'aérer les neurones.



"Pamukkale" by JL Ponty Experience & George Duke Trio
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 17 I_icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 18:48

J'en ai profité pour ressortir cette excellente compil' (4CD reprenant 6 albums 71/76) :

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 17 51ykFYPoQ1L._SY450_
My Soul: The Complete MPS Fusion Recordings

J'avais oublié que je l'avais. Les décès ont parfois du bon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 17 I_icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 19:31

De là à ressortir les rogatons que t'avais oublié d'échanger lors du précédent vide-grenier clown
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 17 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 12:49

L'idée à la con de la semaine de ouacances.

Changer un guidon de vélo.

Ras le bol d'être en avant sur un petit cintre de 50 cm avec tout le poids sur les poignets.

Plus de mon age.

J'ai commandé un beau guidon californien mais pas trop,juste ce qu'il faut pour avoir les épaules relevées.

Oui mais voilà,faut rallonger les cables et gaines de freins et de dérailleurs.

De quoi m'occuper pour le reste de la semaine,y compris les réglages.

Je devrais y arriver avec un peu de méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 17 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 14:05

Régler un vélo aux petits oignons, c'est un régal.
Tu râles, tu ajustes, tu pestes, tu affines, jusqu'au moment où tu atteins le nirvana de la mécanique : des vitesses qui passent en un imperceptible "clic", des freins qui t'arrêtent sans hurler, un pédalier qui tourne comme une cuillère dans de la crème épaisse.
Tu vas alors faire le tour de la place du village, ta monture n'émet aucun crissement, aucun grincement, aucun craquement. Tu regardes avec un sourire goguenard les petits vieux à la terrasse du Café des Sports, le verre de blanc limé bloqué à mi-chemin entre la table et la bouche, l'oeil torve mais envieux. Tu savoures, tu refais un tour. Puis tu t'en vas, comme un souffle, évanescent.
De rares instants de pureté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 17 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 15:13

C'est beau ,Dams !

Tu m'a redonné l'envie d'y retourner .

Je vais y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 17 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 15:30

Tu vas arriver à te joindre aux petits vieux aux blanc-sec ? J'en doute pas une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 17 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 15:56

J'vais faire un essai à pied déjà pour voir si je peux me joindre.

Faire connaissance,toussa...

Pour être prêt quand le vélo sera remonté.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)
Revenir en haut 
Page 17 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit agacement ou gros énervage de fou...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» [jeu] Le bout de la pochette - Part 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: