Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)

Aller en bas 
+25
orly
Le Basset
Nestor
O'live
agrume.
leflaneurbreton
jaydee
arnochoul
lilic
yardbird
bajito
Chips
L'Anat'
Piedo
Dams
Isabelle
Nowhere Man
Phil
Francois
Deep
metra83
PerYoun
BkBasse
big'
AraokAtao
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 08:52

Il a dans les mains sa Lakland Skyline Signature.

Revenir en haut Aller en bas
Deep

Deep


Messages : 845
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 72
Localisation : Bolbec - 76

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 09:47

Oh merde... Sad
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 09:47

ah ben j'étais persuadé qu'il était déjà parti, Donald... Embarassed

bon, mort dans son sommeil pendant une tournée à travers le monde, y'a pire... même si 70 balais c'est pas vieux... je sais, je parle pour rien dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 11:57

Respect et pis c'est tout !

Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 12:19

C'est encore ben triste la mort d'un artiste qui avait tout du bon pote , mais un jour , peut-etre pas si lointain il faudra se résoudre , les larmes aux yeux à dire au revoir aux grands frères presque du meme age qui nous auront aidé à grandir....et là ça sera plus la meme musique quand partiront Paul , Mick , Keith , Robert , Jimmy , Neil , Patti , Iggy , Bob , David et Lou ..............


Dernière édition par Nowhere Man le Lun 21 Mai 2012, 06:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 21:00

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 6 292394_1
Ceci était une pipe

Moi aussi, je croyais qu'il l'avait déjà cassée.
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 06:23

Depuis une semaine la Dance se fait boiteuse et la camarde est plutot branchée Disco en venant cueillir Donna Summer puis hier Robin Gibb des Bee Gees brothers....

"Stayin' Alive" Qu'ils disaient........tu parles !
Too bad !


Mark Lanegan : " Ode to sad Disco "
Revenir en haut Aller en bas
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 07:51

Effectivement çà dégage dur en ce moment mais c'est normal avec ce temps de (m....) toussaint.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 10:18

Je ne regrette pas le disco.


The Smiths - Death of the disco dancer.
Revenir en haut Aller en bas
Nestor

Nestor


Messages : 1050
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 46
Localisation : Bastille Plage

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 17:41

Je peux pas dire que je regrette le disco, mais ce qui est sûr, c'est que je regretterai encore moins Morrissey... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 18:13

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 6 876572 Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 6 733752
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 21:11

Nowhere Man a écrit:
Depuis une semaine la Dance se fait boiteuse et la camarde est plutot branchée Disco en venant cueillir Donna Summer puis hier Robin Gibb des Bee Gees brothers...."Stayin' Alive" Qu'ils disaient........tu parles !
Too bad !

Vivement que ça s'arrête...marre de reprendre des nouilles Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 6 244164
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 6 I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 21:55

PerYoun a écrit:
Je ne regrette pas le disco.[/i]

ben moi si ..... mais pas à cause de la musique..... mais de ma jeunesse..... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
leflaneurbreton

leflaneurbreton


Messages : 1273
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 50
Localisation : Nantes

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 12:07

Lors du mariage d'un couple d'amis sur la piste avec James brown je saute et atterri pour faire un superbe grand écart. claquage de la cuisse droite.
Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 6 733752
bon mariage et super champagne
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 12:09

A froid et à 38 ans, c'était pas prudent. Beurré, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
leflaneurbreton

leflaneurbreton


Messages : 1273
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 50
Localisation : Nantes

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 12:20

oui chaud dedans mais pas dehors
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 12:28

Monsieur avait "de la conversation et les oreilles musclées" .... sans doute ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 12:38

leflaneurbreton a écrit:
Lors du mariage d'un couple d'amis sur la piste avec James brown je saute et atterri pour faire un superbe grand écart.

La fête est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
leflaneurbreton

leflaneurbreton


Messages : 1273
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 50
Localisation : Nantes

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 12:41

lol!
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 6 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 09:42

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 6 887283

Coup de gueule avec notre dernier concert...

Mini festival rock avec des motards le nez dans leur bière et leur merguez-frites, totalement apathiques! Rarement un concert m'a semblé aussi long Evil or Very Mad



Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 6 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 09:57

Sont comme ça les Motards souvent...c'est connu dans le milieu Zikos Rolling Eyes

Y parait que le meilleur moyen d'avoir un peu d'ambiance c'est quand la Buvette est à côté de la scène...pour dire !

Limite p'tèt si t'avais joué en Kilt Yard y seraient venus mater la Chanteuse du Groupe 5 minutes...et encore même pas sur What a Face

Mais entre ça ou un Thé Dansant, perso je préfère quand-même la Moto Cool
Revenir en haut Aller en bas
leflaneurbreton

leflaneurbreton


Messages : 1273
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 50
Localisation : Nantes

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 6 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 10:40

un concert/ dîner organisé avec une asso blues dont je suis membre et un club de motard local.
6 ou 7 groupes à passer 30 minutes chacun
demande de l'organisation: 20 minutes de pause entre les groupes pour que l'on puisse discuter.

même pas de flotte offerte aux musiciens ni même une bière, juste un verre de sangria. Heureusement le repas était gratos pour les zicos. je n'ai même pas dîné sur place, dégouté par l'organisation et par l'aspect du plat. No

le bar près de la scène ça ne fonctionne même pas, ça dérange les discussions des motards qui te regardent d'un drôle d'oeil.

perso je préfère le thé à la moto What a Face
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 6 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 11:51

On peut aussi le voir simplement comme l'occasion de faire une date...c'est toujours bon à prendre de ce point de vue là Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 6 75949

Éventuellement un bon diaporama de Bécanes en toile de fond sur scène pourquoi pas... Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 6 429257
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 6 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 13:08

faut pas généraliser.....j'ai souvent vu des bonnes ambiances et une organisation Tip top avec les bikers....je ne parle pas de la bouffe et de la liche qui étaient souvent pantagruéliques à chaque fois.....
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 6 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 14:18

Si on remonte y'a une vingtaine d'années j'aurais assez tendance à te rejoindre là dessus Papao.

Souvenirs mémorables...et obligés de dormir sur place après le Concert tellement on avait bien été reçu Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 6 457438 Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 6 892808 Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 6 61911 Cool


Les échos plus récents que j'en ai par contre font état d'une génération sensiblement moins mélomane...bon après faut pas généraliser non plus, y'a surement des bons plans qui traînent encore Rolling Eyes


Dernière édition par BkBasse le Mar 26 Juin 2012, 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)
Revenir en haut 
Page 6 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit agacement ou gros énervage de fou...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» [jeu] Le bout de la pochette - Part 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: