Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...

Aller en bas 
+25
Nestor
Deep
agrume.
O'live
alextwist
orly
Dams
Nasgor
Chips
jaydee
AraokAtao
Isabelle
Nowhere Man
Piedo
bajito
lilic
leflaneurbreton
BkBasse
Phil
L'Anat'
arnochoul
yardbird
PerYoun
big'
Francois
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 08:13

Bon ben c'est pas l'tout mais il est 9H passé de quelques minutes, faudrait peut être songer à se coucher.


Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 12:46

Kif pour la pluie qui tombe dru depuis ce matin. Plus de trois mois de froid et de vent, on se desséchait. Faudrait que ça dure au moins trois jours, qu'on ait les dents du fond qui baignent.
Revenir en haut Aller en bas
jaydee

jaydee


Messages : 2333
Date d'inscription : 21/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 12:48

big' a écrit:
Kif pour la pluie qui tombe dru depuis ce matin. Plus de trois mois de froid et de vent, on se desséchait. Faudrait que ça dure trois jours.
Faudrait que ça dure 3 ans, vu le déficit en eau ! Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 195338
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesdufour.over-blog.com/
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 13:16

Fais beau ici,la pelouse mériterait d'être tondue.
Revenir en haut Aller en bas
Chips

Chips


Messages : 520
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 52
Localisation : Salinas (Californie)

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 14:34

big' a écrit:
Kif pour la pluie qui tombe dru depuis ce matin.
Même chose depuis hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grafimages.com
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 14:58

Ah, la Californie n'est plus ce qu'elle était. flower

Comment ça va du côté de Salinas, mon bon Chips ?

P.S. @ jaydee : si on gaspillait moins d'eau, 3 semaines suffiraient, non ? king
Revenir en haut Aller en bas
Nasgor

Nasgor


Messages : 372
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 31
Localisation : Louvain-la-Neuve, Belgique

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 08:53

Kiff pour repasser par ici et me rendre compte que ça faisait une éternité. Cool
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 12:12

Salut Nasgor !!

Pour fêter ton retour en musique, R-WAN que j'ai découvert ce W-E :


Le CRS mélomane
Revenir en haut Aller en bas
Chips

Chips


Messages : 520
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 52
Localisation : Salinas (Californie)

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 15:01

Nouvelle version de www.grafimages.com , enfin ! L'ancien site datait de 2007 Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 429257

Bon, c'est une version "progressive", les pages principales sont en place, le reste est toujours accessible sur l'ancien site et sera mis à jour au fur et à mesure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grafimages.com
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 15:27

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 142178
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 15:40

10 ans déjà, féloches !

Kif pour un truc qui m'est bien pratique et que je viens de recevoir, une souris-scanner de chez LG. Je crois qu'il y en avait déjà eu il y a qq années et que l'idée avait été abandonnée, faute de succès. Pas moyen d'en trouver en magasin (les quatre vendeurs que j'ai vus ne connaissaient même pas ...) mais sur les sites marchands, il y en a. Ici !

Les prix sont variables (autour de 100€) puisque j'ai eu la mienne la semaine dernière à 84€.

Facile à installer et à utiliser, je m'en sers pour scanner du texte, ce qui m'évite de retaper des pages entières de texte imprimé. Avec la fonction OCR (qui ne bugge pas), hop, on a un beau fichier texte.
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 16:52

Féloches Chips pour le résultat.

Tu voudrais pas briefer Fanch pour la création de header de bon goût... Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 194110
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 16:58

J'avoue Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 429257.
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 17:05

D'un autre côté, tu es force de proposition et c'est très respectable.

Toutefois, je ne m'explique pas comment un gars charmant comme toi peut pondre de telles choses. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 17:35

Le délire de l'artiste ! geek

Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 21:31

Bravo Chips, et content que ta petite entreprise ne connaisse pas la crise Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 142178


Ps: Sympa le site et le PortFolio...ça doit être drolement pratique d'avoir Internet pour ton boulot clown
Revenir en haut Aller en bas
Piedo

Piedo


Messages : 310
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 43
Localisation : Rennes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 12:58

Enorme, immense, gigantesque tsunami de gros kiff hier soir, avec le concert de My Brightest Diamond au Stereolux, à Nantes.

Shara Worden, simplement accompagnée d'un batteur (mais d'un sacré technicien), qui sublime le chant, la guitare, le rhodes... Une présence solaire incroyable, une technique et une maîtrise vocale hallucinantes, une gentillesse évidente. C'était magnétique et puissant. J'en suis encore tout chamboulé.

Si vous avez l'occasion d'aller la voir, n'hésitez pas. Même si ses albums peuvent vous laisser songeur, ce qui se passe sur scène est magique.



Revenir en haut Aller en bas
http://palm.bandcamp.com
Chips

Chips


Messages : 520
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 52
Localisation : Salinas (Californie)

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 15:02

Merci pour vos commentaires Smile

PerYoun a écrit:
Féloches Chips pour le résultat.

Tu voudrais pas briefer Fanch pour la création de header de bon goût... Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 194110
Il n'a pas pondu que du mauvais (et moi pas que du bon, très loin de là :p).
Nan, par contre, faudrait quand même que je fasse 2-3 propositions de header pour le forum.

BkBasse a écrit:
Bravo Chips, et content que ta petite entreprise ne connaisse pas la crise Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 142178
Rectification : on a connu la crise entre octobre 2008 et juin 2009 : 0 € de CA (le bilan de 2009 a été assez catastrophique). Depuis, ça a pas mal repris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grafimages.com
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 15:16

Bravo Chips !

Qu'est-ce qui t'a conduit à installer ta boite aux USA ?

Le marché y est plus favorable ?
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 15:50

Jolie refonte du site, Chips Cool

Et gros kiff pour ça, aussitôt sorti aussitôt acheté :
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 DVD_EV_smaller
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 16:10

Chips a écrit:
par contre, faudrait quand même que je fasse 2-3 propositions de header pour le forum.


Ben voilà, on y arrive.
En fait, c'était une demande officieuse déguisée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chips

Chips


Messages : 520
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 52
Localisation : Salinas (Californie)

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 16:22

L'Anat' a écrit:
Bravo Chips !

Qu'est-ce qui t'a conduit à installer ta boite aux USA ?

Le marché y est plus favorable ?
Du tout, ça n'a rien à voir, d'autant plus qu'initialement, j'étais graphiste Print Wink
C'est une jolie histoire d'amour qui m'a conduit en Californie : ma future (à l'époque) femme (française) y résidait depuis quelques années, lorsqu'on s'est rencontrés.
J'ai donc fini par la rejoindre, et dans la foulée, je me suis reconverti dans le Web (6 mois d'apprentissage en autodidacte, entre octobre 2001 et mars 2002 où on a ouvert la boîte).

PerYoun a écrit:
Ben voilà, on y arrive.
En fait, c'était une demande officieuse déguisée. Wink
Haha Very Happy
Je rajoute ça à ma todo list, malgré le fait qu'elle s'allonge de plus en plus albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grafimages.com
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 23:00

Piedo a écrit:
Enorme, immense, gigantesque tsunami de gros kiff hier soir, avec le concert de My Brightest Diamond au Stereolux, à Nantes.
T'inquiete, j'ai lu et vu tes videos, j'ai noté quelques dates dans mon calepin (un iphones de la prochaine génération). MErci !
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 18:54

Un truc pas franchement courant à observer,même si ça sert à rien !

Vénus au dessus de la lune,allez-y ,c'est tout de suite !

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 Lunevnus

Donnez vous une heure ou deux et là c'est carrément un truc exceptionnel que vous ne serez pas près de revoir.

Venus,le lune et Jupiter en dessous .

Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 19:06

Il fait déjà nuit noire chez toi ??!!! Shocked

Belle attention et beau cliché.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2
» Ca fait plaisir de vous relire
» Que nous vaut le plaisir de votre venue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: