Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Don Cornelius est mort...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PRELUDE

PRELUDE


Messages : 51
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 52
Localisation : Charentes

Don Cornelius est mort... Empty
MessageSujet: Don Cornelius est mort...   Don Cornelius est mort... I_icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 07:06

Crying or Very sad La nouvelle vient de tomber ce matin! don Cornelius s'est suicidé à 75 ans!
Don Cornelius? c'est le genial inventeur et producteur de cette émission américaine "Soul train" qui a permis à des centaines d'artistes noirs de chanter à la TV et à des milliers de danseurs de se déhancher. L'émission a eu lieu de 1970 à 2006 et à fait les riches heures du philly sound, Disco, etc...

Respect, RIP, et merci pour toutes les belles images qu'il nous a laissées! flower flower









Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Don Cornelius est mort... Empty
MessageSujet: Re: Don Cornelius est mort...   Don Cornelius est mort... I_icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 08:39

RIP...

Hommage avec un extrait du premier épisode:




@ Prelude: Hello mon O. !!
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Don Cornelius est mort... Empty
MessageSujet: Re: Don Cornelius est mort...   Don Cornelius est mort... I_icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 13:51

J'ai vu ça aussi...RIP le Bonhomme Neutral

C'qui m'énerve par contre c'est qu'on claironne partout comme si c'était la chose la plus importante...qu'il s'est "suicidé" What a Face

Je ne vois pas en quoi ça change grand chose à sa disparition...il avait sans doute ses raisons qui ne regardent que lui là ou il se trouve actuellement...


Ps: Je dis pas ça pour toi Prelude bien sur, mais rapport à la Presse et à la Toile toujours avides de "sensationnel".
Revenir en haut Aller en bas
PRELUDE

PRELUDE


Messages : 51
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 52
Localisation : Charentes

Don Cornelius est mort... Empty
MessageSujet: Re: Don Cornelius est mort...   Don Cornelius est mort... I_icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 16:16

BkBasse a écrit:
J'ai vu ça aussi...RIP le Bonhomme Neutral

C'qui m'énerve par contre c'est qu'on claironne partout comme si c'était la chose la plus importante...qu'il s'est "suicidé" What a Face

Je ne vois pas en quoi ça change grand chose à sa disparition...il avait sans doute ses raisons qui ne regardent que lui là ou il se trouve actuellement...


Ps: Je dis pas ça pour toi Prelude bien sur, mais rapport à la Presse et à la Toile toujours avides de "sensationnel".

Salut Arno...mon héros! Very Happy

@BkBasse==> 100% OK avec toi, j'ai juste mentionné cette donnée (suicide) sans m'attarder.
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Don Cornelius est mort... Empty
MessageSujet: Re: Don Cornelius est mort...   Don Cornelius est mort... I_icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 17:52

J'avoue,je ne connaissais pas le bonhomme.

Je m'ai renseigné.

Beau boulot.

Une fin de vie difficile,visiblement.

Chienne de vie.
Revenir en haut Aller en bas
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

Don Cornelius est mort... Empty
MessageSujet: Re: Don Cornelius est mort...   Don Cornelius est mort... I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 11:30

Avec Summer of soul sur Arte, il devient impossible de ne plus savoir qui c'est
Effectivement grand bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
Contenu sponsorisé





Don Cornelius est mort... Empty
MessageSujet: Re: Don Cornelius est mort...   Don Cornelius est mort... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don Cornelius est mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maman, comment ça groove à mort là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MUSIQUE VINTAGE (1950-1990) :: FUNK / SOUL-
Sauter vers: