Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Martin, Medeski & Wood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Martin, Medeski & Wood Empty
MessageSujet: Martin, Medeski & Wood   Martin, Medeski & Wood I_icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 19:56

Bizarre, pas de sujet sur eux. J'ai peut-être mal cherché. On en a au moins parlé par ci par là. Le très bon Out Louder (avec J. Scofield) a déjà été signalé, c'est sûr.

Tout le monde ou presque ici connaît ce trio jazz-funk. Je vais pas faire l'article, c'est généralement du bon gros groove. On en reparlera à l'occasion. Quelques albums un peu plus barrés et/ou plus ennuyeux.

C'était surtout pour signaler leurs derniers enregistrements studio (2008/2009) à ma connaissance : Radiolarians I, II et III.

J'ai découvert il y a peu de temps. Il y a du tout bon.

En écoute ici !

Et le site du groupe est là !
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Martin, Medeski & Wood Empty
MessageSujet: Re: Martin, Medeski & Wood   Martin, Medeski & Wood I_icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 20:15

et ces groovers sont extremement actifs sur la scène mondiale, toujours en tournée ! Ils sont passés il y a peu sur Paris (raté...), c'est du très très bon, à ne pas rater.

Comme toujours, je les connais bien en live, mal en album (à part Out louder, ma période Scofield). donc bibi va suivre avec attention la suite !

Merci big ! cheers









(j'y étais, excellent festival)

Revenir en haut Aller en bas
 
Martin, Medeski & Wood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guitare électro acoustique 12 cordes MARTIN
» Martin Circus (ça m'apprendra à faire confiance à Yardie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ANNEXE :: MUSIQUES ACTUELLES-
Sauter vers: