Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 grooveshark

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

grooveshark Empty
MessageSujet: grooveshark   grooveshark I_icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 14:21

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

grooveshark Empty
MessageSujet: Re: grooveshark   grooveshark I_icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 15:20

Yes, en soirée c'est vraiment bonnard, tu lances une bonne playlist, t'as pas de pub et tu trouves quasiment tout. Le truc c'est qu'il faut planquer le PC, pour éviter qu'un mec change de morceau toutes les 30 sec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chips

Chips


Messages : 520
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 52
Localisation : Salinas (Californie)

grooveshark Empty
MessageSujet: Re: grooveshark   grooveshark I_icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 15:38

Perso, je suis plus adepte de Spotify (www.spotify.com), mais Grooveshark est une bonne alternative.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grafimages.com
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 62
Localisation : South Cambrousse

grooveshark Empty
MessageSujet: Re: grooveshark   grooveshark I_icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 18:12

J'ai pas encore testé Spotify. Grooveshark est agréable, il y a du choix mais c'est pas très fiable dans le référencement des albums et des titres qui y sont rattachés (pas mal d'erreurs). Donc, vaut mieux vérifier les track-lists, surtout si on veut acheter un album après écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2011

grooveshark Empty
MessageSujet: Re: grooveshark   grooveshark I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 13:24

grooveshark me botte bien, histoire de se faire 1 bonne idée d'1 artiste c'est 1 bon choix mais pour ce qui est de spotify, il faut l'installer sur son pc, 1 peu comme Itunes non ?
Revenir en haut Aller en bas
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

grooveshark Empty
MessageSujet: Re: grooveshark   grooveshark I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 13:58

Je suis d'accord avec Big pour le référencement des titres sur grooveshark c'est le bordel ,mais quel pied de ne pas avoir de pub.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
Jax

Jax


Messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2011

grooveshark Empty
MessageSujet: Re: grooveshark   grooveshark I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 14:04

agrume. a écrit:
Je suis d'accord avec Big pour le référencement des titres sur grooveshark c'est le bordel ,mais quel pied de ne pas avoir de pub.

ah là d'accord et la lecture aléatoire est pas mal je trouve, je suis passé de Little Richard à Bon Jovi tout à l'heure Laughing

et je viens de découvrir Ryan Adams gràce à lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grooveshark Empty
MessageSujet: Re: grooveshark   grooveshark I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grooveshark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LIENS INTERESSANTS-
Sauter vers: