Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

The Pretenders

5 participants
AuteurMessage
louki

louki

The Pretenders Empty
MessageSujet: The Pretenders   The Pretenders I_icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 20:39

Gros coup de coeur pour ce 1° album sorti en 79 et qui me suit toujours.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/becbunsen
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird

The Pretenders Empty
MessageSujet: Re: The Pretenders   The Pretenders I_icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 10:09

Que de souvenirs de mome avec cet album... Brass In Pocket qui apssait à la radio cheers

Bel album avec la reprise des Kinks, cadeau de Ray Davies, marié à la belle Chrissie à l'époque.

Stop Your Sobbing

Hop, indexé au sommaire
Nowhere Man

Nowhere Man

The Pretenders Empty
MessageSujet: Re: The Pretenders   The Pretenders I_icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 19:04

yardbird a écrit:
Bel album avec la reprise des Kinks, cadeau de Ray Davies, marié à la belle Chrissie à l'époque.

Ah ! l'amour ! ce bel amour qui est forcément aveugle vu qu'ensuite la rock'n'roll woman convolait en épousailles avec Jim Kerr (encore un nom de chez nous...) des Simple Minds .....Eh oui ! quelle étrange conclusion sur l'inconscient féminin :

Au-delà de ces considérations un tantinet machistes (contre les Cyclopes ) un des meilleures premiers albums de l'histoire du rock (putain la pochette de la muerte!) ou le leader est définitivement une femme sans les clichés certes agréables du genre (Debbie Harry était encore dans la place) avec des musicos carrés qui peu de temps après vont nous faire leur Lynyrd Skynyrd de la dope : Pete Farndon & James Honeyman-Scott...too bad and thanks Yardie
Nowhere Man

Nowhere Man

The Pretenders Empty
MessageSujet: Re: The Pretenders   The Pretenders I_icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 19:09

Sorry Louki , je poste mes remerciures à Yardie alors que c'est toi l'auteur ! mais en meme temps , vous nous aidez pas beaucoup vous les italiens avec vos noms en i ! c'est vrai quoi!!!! milesscuzes....dans l'attente..

big'
Bras Gauche
big'

The Pretenders Empty
MessageSujet: Re: The Pretenders   The Pretenders I_icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 21:14

Nowhere Man a écrit:
un des meilleurs premiers albums de l'histoire du rock (putain la pochette de la muerte !)

J'allais le dire, y a plus qu'à quoter. Danke NM !
dropé

dropé

The Pretenders Empty
MessageSujet: Re: The Pretenders   The Pretenders I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 22:14

j'ai aimé ce groupe dès la premiere écoute (europe 1, Michèle Abraham) stop your sobbing. l'album n'était même pas encore sorti. je n'avait aucune idée de ce à quoi ils ressemblaient mais ils SONNAIENT... puis chorus de Decaunes, puis l'album ramené d'allemagne par mon frangin. still got it.

... zenith de paris, mai 84... (mmm...)
... foutu songwriter. immense chanteuse (tout bien, quoi...)

ps: ce n'est que plus tard qu'elle épousera Ray.
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird

The Pretenders Empty
MessageSujet: Re: The Pretenders   The Pretenders I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 06:49

Nowhere Man a écrit:
Au-delà de ces considérations un tantinet machistes (contre les Cyclopes )

Joli The Pretenders 142178
Contenu sponsorisé

The Pretenders Empty
MessageSujet: Re: The Pretenders   The Pretenders I_icon_minitime

The Pretenders
Page 1 sur 1