Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 SWR Headlite + SWR Amplite = 800 watts qui tiennent dans la main....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

SWR Headlite + SWR Amplite = 800 watts qui tiennent dans la main.... Empty
MessageSujet: SWR Headlite + SWR Amplite = 800 watts qui tiennent dans la main....   SWR Headlite + SWR Amplite = 800 watts qui tiennent dans la main.... I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 18:41

SWR Headlite + SWR Amplite = 800 watts qui tiennent dans la main.... Dsc01268t

C'est fun Non ?......

SWR Headlite + SWR Amplite = 800 watts qui tiennent dans la main.... Dsc01267q

Couplé les deux bestioles envoient leur 800 watts dans les deux Phil Jones......

SWR Headlite + SWR Amplite = 800 watts qui tiennent dans la main.... Dsc01266fw

posés sur la "grosse Bertha de chez Ampeg on comprends mieux la différence de 30 Kg....


http://fr.audiofanzine.com/tete-ampli-basse/swr/headlite/editorial/tests/une-tete-legere-et-pourtant-pleine.html


Bon l'histoire c'est que mon p'tit mag de musique en avait un en vitrine et que le taulier du bouclard, m'a dit prends les à la maison pour les essayer et si ça te plait, je te ferais un prix......

Alors du coup j'ai emballé le petit sac qui contenait les bestioles SWR Headlite + SWR Amplite = 800 watts qui tiennent dans la main.... Dsc01262y
et arrivé à la maison je l'ouvre..... SWR Headlite + SWR Amplite = 800 watts qui tiennent dans la main.... Dsc01264iu
C'est bien rangé et bien protégé.....

Moi qui ne suis pas une épée en branchements et autres réglages, je suis bluffé.....C'est hyper intuitif et je trouve rapidement mon son et je règle tout ce qu'il me faut comme un grand....

ça ventile grave et effectivement on a le son qu'on veut quand on veut facilement...

Tout de suite
les pour:
- Super léger à transporter
- facile à prendre en main et à régler.... les potards doubles sont faciles à gérer...
- Le son SWR
- Modulable 400 w supplémentaires par Amplite rajouté dans la chaine
- Rackables 2 par deux au format 19"

les contre :
- Super léger sur le baffle.... Tu tires sur le câble tu fous tout par terre
- Bruyants avec ses ventilos type PC ....rédhibitoire pour moi.... par contre sur scène tu t'en fous grave....
- Pas beaucoup de repères sur les beaux boutons chromés .... faut avoir le compas dans l'oeil...
- la pédale dédiée (qui fait accordeur ) n'est pas comprise dans le Prix


Je vous en dirais peut être plus...plus tard... si je les garde
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4697
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 59
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

SWR Headlite + SWR Amplite = 800 watts qui tiennent dans la main.... Empty
MessageSujet: Re: SWR Headlite + SWR Amplite = 800 watts qui tiennent dans la main....   SWR Headlite + SWR Amplite = 800 watts qui tiennent dans la main.... I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 20:47

Bien vu pour les moins.

Pour les plus, je propose deux nuances:
- le son SWR, on s'en branle ça fait pas rêver la ménagère qui sommeille en moi
- rackage obligatoire piske trop léger, c'est un moins, en fait clown

Mais c'est dommage qu'on n'ait pas une Sultan date vers chez toi bientôt, parce que ça m'aurait drôlement intéressé d'essayer ça sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

SWR Headlite + SWR Amplite = 800 watts qui tiennent dans la main.... Empty
MessageSujet: Re: SWR Headlite + SWR Amplite = 800 watts qui tiennent dans la main....   SWR Headlite + SWR Amplite = 800 watts qui tiennent dans la main.... I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 21:17

Le son SWR c'est pas n'importe quoi c'est particulier ..... enfin quoi Lilic....tout le monde le dit .... : Cool

Tu fais ton pécore du sud ouest là ou quoi ? lol! lol! lol!


Pas besoin de rackage suffit de sangler sur le cab avec une belle sangle en cuir......pour être un peu dans l'esprit Genz Benz ...... parce que le rackage ça augmente le poids et du coup ça fait perdre de l’intérêt au concept... n'est il pas ?


Ou alors t'as ça SWR Headlite + SWR Amplite = 800 watts qui tiennent dans la main.... Sandowlotde2rouge60cm30 dans l'esprit Carmen Cru...mais bon

SWR Headlite + SWR Amplite = 800 watts qui tiennent dans la main.... Lelongcarmencrufe

Revenir en haut Aller en bas
leflaneurbreton

leflaneurbreton


Messages : 1274
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 50
Localisation : Nantes

SWR Headlite + SWR Amplite = 800 watts qui tiennent dans la main.... Empty
MessageSujet: Re: SWR Headlite + SWR Amplite = 800 watts qui tiennent dans la main....   SWR Headlite + SWR Amplite = 800 watts qui tiennent dans la main.... I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 22:31

oui mais quel son. j'ai essayé la SWR sans son ampli qui double sa patate, c'est très agréable.
Il est vrai que cela manque de repères précis, mais le son est là. le bruit ne m'avait pas semblé important, pas de souffle.
Je ne connais pas d'ampi qui soit fourni avec sa pédale, il faut toujours les acheter à coté.
C'est du bon travail, mais 800W c'est plus qu'il ne m'en faut.

tiens nous au courant.

Perso je lorgnais un peu sur ce type de tête.
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

SWR Headlite + SWR Amplite = 800 watts qui tiennent dans la main.... Empty
MessageSujet: Re: SWR Headlite + SWR Amplite = 800 watts qui tiennent dans la main....   SWR Headlite + SWR Amplite = 800 watts qui tiennent dans la main.... I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 22:45

c'est pas le souffle que je trouve gênant .....c'est le bruit du ventilo..... Je suis grave maniaque..... lol!

sinon en effet c'est assez bien foutu et je me tâte entre ça et une PJB M500 et ça....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWR Headlite + SWR Amplite = 800 watts qui tiennent dans la main.... Empty
MessageSujet: Re: SWR Headlite + SWR Amplite = 800 watts qui tiennent dans la main....   SWR Headlite + SWR Amplite = 800 watts qui tiennent dans la main.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWR Headlite + SWR Amplite = 800 watts qui tiennent dans la main....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vendu] Combo basse 100 watts KUSTOM SCII
» Me voici Dremmwel la bière à la main
» Keith Richards - Main Offender (1992)
» The Rolling Stones - Exile on Main Street (1972)
» Et l'amplification dans tout ça ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MATOS :: AMPLIS ET EFFETS-
Sauter vers: