Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mike Oldfield

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Mike Oldfield Empty
MessageSujet: Mike Oldfield   Mike Oldfield I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 07:18

big' a écrit:
Je suis tombé sur Tubular Bells de Mike Oldfield. J'avais oublié que je l'avais.

Qu'est-ce que c'est chiant. Comment il a pu en vendre autant ? Viré au bout de 10 mn. Remplacé par Goo de Sonic Youth.

C'est vrai que ça devient vite saoulant son bazar.

Mais à regarder,c'est déjà mieux,enfin j'me comprends.









Pas trop le temps ce matin,mais je reviendrai...ou pas!


Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Mike Oldfield Empty
MessageSujet: Re: Mike Oldfield   Mike Oldfield I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 13:07

Pas mieux que Big. C'est devenu insupportable alors que Sonic Youth... Cool

Pas sur de revenir par ici.
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Mike Oldfield Empty
MessageSujet: Re: Mike Oldfield   Mike Oldfield I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 14:03

:desert:


C'est pas grave,mais je trouve que la performance live a quelque chose quand même.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Mike Oldfield Empty
MessageSujet: Re: Mike Oldfield   Mike Oldfield I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 14:42

Persil (correction iphonienne automatique du latin "merdum"), chuis grillé.

Là, je peux pas voir les liens mais je me souviens d'un très bon concert en studio BBC.

Et puis ce gars est doué mais sa musique ne me touche pas vraiment, en plus d'être démodée à mes z'oreilles pour ce que j'en connais, id. pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Mike Oldfield Empty
MessageSujet: Re: Mike Oldfield   Mike Oldfield I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 14:58

Je dois reconnaître qu'à la "grande époque" du lycée, j'attendais la sortie du nouvel alboum avec impatience... mais je ne suis plus lycéen. Faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Mike Oldfield Empty
MessageSujet: Re: Mike Oldfield   Mike Oldfield I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 15:45

Special dédicace to PY aka auto-pourrissage de topic




Je te réponds ma lycéenne,moi qui ne suis plus lycéen.
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Mike Oldfield Empty
MessageSujet: Re: Mike Oldfield   Mike Oldfield I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 16:26

Essayage de relançage de topic.


5 miles out
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Mike Oldfield Empty
MessageSujet: Re: Mike Oldfield   Mike Oldfield I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 16:57



La musique progessive dans ce qu'elle a de plus ridicule, à faire pisser de rire ce qu'il reste de punks old school : on joue (sans doute bien) assis, on s'est fait une tete de prof de chimie 70's et surtout interdiction de se marrer, la musique c'est du sérieux!

Mike Oldfield, sans doute tres gentil,est terriblement daté, issu d'une époque ou pour amadouer les parents ou les profs, on pensait judicieux d'argumenter sur la virtuosité et le background culturel des souvent pesants loustics du prog' (Emerson.. Jethro Tull et Cie) en faisant encore semblant d'ignorer les histrions Clash, Ramones, Buzzcocks etc... qui frappaient à votre porte et renversaient les poubelles!!

Mais tout ça, on ne le savait pas encore..........
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Mike Oldfield Empty
MessageSujet: Re: Mike Oldfield   Mike Oldfield I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 17:36

Merci Nowhere, tu viens de tuer ce pôv' topic moribond.
On peut le débrancher, il est foutu...
Désolé Doc, on a fait ce qu'on a pu pour le sauver, on a presque tout tenté. Mike Oldfield 513167
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Mike Oldfield Empty
MessageSujet: Re: Mike Oldfield   Mike Oldfield I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 17:44

Nowhere Man a écrit:


La musique progessive dans ce qu'elle a de plus ridicule, à faire pisser de rire ce qu'il reste de punks old school : on joue (sans doute bien) assis, on s'est fait une tete de prof de chimie 70's et surtout interdiction de se marrer, la musique c'est du sérieux!

Mike Oldfield, sans doute tres gentil,est terriblement daté, issu d'une époque ou pour amadouer les parents ou les profs, on pensait judicieux d'argumenter sur la virtuosité et le background culturel des souvent pesants loustics du prog' (Emerson.. Jethro Tull et Cie) en faisant encore semblant d'ignorer les histrions Clash, Ramones, Buzzcocks etc... qui frappaient à votre porte et renversaient les poubelles!!

Mais tout ça, on ne le savait pas encore..........

Provocation gentille (ou facile) où l'art de ramener les Clash dans une argumentation à deux balles.

Trop facile de se revendiquer à tout prix de cet héritage.

Les Ramones ne méritent pas ça,non plus.

Et laissons l'éducation nationale tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Mike Oldfield Empty
MessageSujet: Re: Mike Oldfield   Mike Oldfield I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 19:19


Ce que je voulais exprimer au travers du prog ', c'est que ,né en 64, et commencant à m'interesser à la chose rock vers l'age de 12 ans, je me suis vite retrouvé le cul entre deux chaises, avec d'un coté ce qu'on nomme depuis le "classic rock" et de l'autre la new wave et le punk naissant.

En fait, les 2 me plaisaient et ce n'est que maintenant que je finis de digérer cette double influence.

L'eau a bien sur coulée sous les ponts et l'on peut désormais, sans totalement évacuer la belle naiveté de l'époque, remettre calmement tout ce bruit en perspective..

So long.
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Mike Oldfield Empty
MessageSujet: Re: Mike Oldfield   Mike Oldfield I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 14:37

Et comment ,Nowhere !

Allez,on continue pour la mémoire de ce vieux Joe Ramones.



QE2,le paquebot .

Entre autre Phil Collins à la batterie,ça partait mal !

Performance live à Montreux avec Maggie Reilly aux chants!

Toujours aussi pompant !

Ca me prend la tête,comme c'est pas possible,surtout la deuxième partie.


Mike Oldfield - Montreux 1981 - Taurus 1 (1/2)


Mike Oldfield - Montreux 1981 - Taurus 1 (2/2)

Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Mike Oldfield Empty
MessageSujet: Re: Mike Oldfield   Mike Oldfield I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 15:11

Ah oui, j'étais déjà tombé là-dessus, j'avais pas tenu longtemps, tellement c'était appliqué. Rien que le polo jaune à rayures qui signait d'entrée le bon élève.

Style "je peux faire sur scène ce que j'ai fait en studio, à la note près". Ils ont l'air de s'éclater ensemble. Toute une philosophie de la pop-rock. :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike Oldfield Empty
MessageSujet: Re: Mike Oldfield   Mike Oldfield I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Oldfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike Stern!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MUSIQUE VINTAGE (1950-1990) :: POP / ROCK / FOLK-
Sauter vers: