Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le comptoir du troquet (suite)

Aller en bas 
+27
jaydee
Nowhere Man
yardbird
Phil
Nestor
Dams
Nono
leflaneurbreton
agrume.
Chips
Deep
orly
totorbass
Foull'
grain
Hooch
lilic
PerYoun
Isabelle
Francois
BkBasse
big'
L'Anat'
AraokAtao
bajito
arnochoul
O'live
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Le comptoir du troquet (suite) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 20 I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 16:28

Le pire dans l'affaire ,c'est que son poste aux Français à l'étranger n'est plus d'actualités vu que personne n'est nommé à sa place.

Footage de gueule à la chaine.

Vivement que ça se termine cette mascarade.
Revenir en haut Aller en bas
Foull'

Foull'


Messages : 877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : Au Sud de Nulle Part...

Le comptoir du troquet (suite) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 20 I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 21:01

+1
+1
+1
+1
+1
+1

Le Hondelatte c'est quand même ENORME ce truc, j'peux pas l'écouter en entier tellement c'est de la merde
lol!
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Le comptoir du troquet (suite) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 20 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 09:34

Programme de l'épreuve facultative d'éducation musicale au bac 2012 :

1-Pink Floyd - Atom Heart Mother
2-Johann Sebastian Bach - Mass in B minor
3-Marc-André Dalbavie - Color

Vous voyez, tout n'est pas perdu dans cette vieille maison... cheers
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Le comptoir du troquet (suite) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 20 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 09:40

Combien de candidats se présentent à cette épreuve, mon bon Yard ?
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Le comptoir du troquet (suite) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 20 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 09:45

Aucune idée, PY, désolé.

Laisse moi un peu de temps pour devenir proviseur, je ne suis encore qu'un princiapl de campagne Wink

Mais je trouve que l'effort devait être remarqué... Même si j'aurais préféré A Day In The Life des Beatles
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Le comptoir du troquet (suite) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 20 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 10:43

Wink
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Le comptoir du troquet (suite) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 20 I_icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 19:51

Le comptoir du troquet (suite) - Page 20 ?modified_at=1317911319&ratio_x=23&ratio_y=13&width=460
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Le comptoir du troquet (suite) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 20 I_icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 19:59

Il avait peut-être prévu un cerceuil tout beau,tout blanc,tout apple.

A 5000 € ,avec connection wi-fi intégrée au cas où.

Révolution,mon cul !

Génie du marketing,pour sûr.

Faire croire à un pékin moyen qu'en s'endettant pour acheter un truc dont il n'a pas besoin,qu'il fera partie de l'élite...

Idied,c'est ma fois très bien.

Irremplaçable,on verra.

Inutile,faut pas aller jusque là ,mais bon.

J'ai survécu sans Apple jusqu'à maintenant,je me donne les 5 ans à venir pour voir la chute d'Apple sans son gourou et j'aviserai.

Ou pas.



Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Le comptoir du troquet (suite) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 20 I_icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 20:07

Bien d'accord avec toi l'anat. J'ai pas de produit apple chez moi tout simplement parce qu'en dehors de l'esthétisme, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Le comptoir du troquet (suite) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 20 I_icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 20:11

Sauf Hipstamatic,mais j'ai récupéré l'Itouch de mon fils.

Je me confesse.

Mais ça fait cher de l'application.
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Le comptoir du troquet (suite) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 20 I_icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 20:58

Le mec est tellement bon en marketing, qu'il réussit à mourrir le lendemain de l'annonce flop du nouvel iphone, et à faire la une de tous les journées. Une mort marteking, Job aura vraiment fait innover ce domaine !
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Le comptoir du troquet (suite) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 20 I_icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 21:09

Francois a écrit:
en dehors de l'esthétisme, c'est de la merde.

J'ai pas eu beaucoup de produits Apple. Un ipod nano, bien jusqu'à ce que la batterie tombe en panne. 70 € et 3 semaines de SAV, j'ai renoncé. Donc, pas glop.

En revanche, l'iPhone 4 que j'ai depuis bientôt 18 mois, c'est une merveille. Au-delà de l'effet de mode et des fonctions inutiles. Je le sous-utilise mais (pour téléphoner), pour Internet, les mails, l'iPod inclus, c'est parfait quand on est un peu nomade (sauf dans le désert, rapport aux bornes). Et puis j'ai jamais fait autant de photos qu'avec l'Hipsta.

Les appli, il y en a des gratuites, d'autres à 0,79€, c'est franchement pas exorbitant.

Je veux pas faire de pub mais c'est franchement un bon produit. Et en plus il est beau, ça compte aussi le design et il faut reconnaître que de ce côté-là, Apple fait fort.

Par contre, je ne comprends pas que le nom ait pu être utilisé. Je pensais que les Biteuls avaient protégé l'appellation.

Sont décidément très c*ns les cafards. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Le comptoir du troquet (suite) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 20 I_icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 21:24

Pff... Job était leur homme de paille, c'est bien à eux.

Je reviens deux secondes sur le "c'est de la merde".

En utilisation pro, pour avoir utilisé du G4 en home studio, ou du powerbook pro en live, jamais eu un soucis, que ce soit en enregistrement, ou en diffusion.
Vu notre utilisation intensive des ordis sur scène, si en plus on devait serrer les fesses par crainte d'un plantage, c'est pas de la sueur qui sortirait de nos frêles corps, mais des litres d'huile.
Ma petite expérience m'a permis de me rendre compte que le plus performant des PC portables n'arrive pas à la cheville du plus merdique portable chez mac.

Bon, ceci dit, je m'en fous hein, chacun fait fait fait, c'qui lui plait...
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Le comptoir du troquet (suite) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 20 I_icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 21:49

Tout à fait !

Mais techniquement parlant les macs sont largement en dessous des PC, même en portable, suffit de chercher les bonnes marques. Avant le passage chez intel c'était différent, on ne pouvait pas vraiment les comparer.

Quelques boutades sur le sujet :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Le comptoir du troquet (suite) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 20 I_icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 05:31

Le comptoir du troquet (suite) - Page 20 Logo-apple-mort-steve-jobs
Revenir en haut Aller en bas
ze bass

ze bass


Messages : 499
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 48
Localisation : Grenoble, au pied du Vercors

Le comptoir du troquet (suite) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 20 I_icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 06:06

Salut,

Pour moi, les principaux apports d'Apple sont :
- le design
- l'interface du Mac OS avec un bureau, une corbeille, des dossiers ... qui a été repris par Microsoft à partir de Windows 95 (Linux aussi je crois ...)
- le ipod (j'en ai un !!).
Après leur marketing me gonfle un peu, mais de manière générale, la pub me gonfle très vite. Le tour de force, c'est de faire oublier le prix des produits apple, parce que c'est pas donné ces machins !!

Par contre, ce qui me sidère c'est le comportement quasi religieux des gens qui viennent poser des fleurs devant les Appstore ...
Revenir en haut Aller en bas
Foull'

Foull'


Messages : 877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : Au Sud de Nulle Part...

Le comptoir du troquet (suite) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 20 I_icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 10:07

Moi ce mec là je le lui dis merci, moi qui ne veut pas me prendre le choux avec un ordi et quand même faire de l'internet, mettre de la zique et en faire via garage band eh beh chapeau toto.

Ca marche nickel, ça plante jamais, voilà comment le mec à enlever l'esprit et les compétences d'informaticiens de l'informatique (à des fins commerciales certes) mais fuck les pc usines à gaz pour joeur en réseaux et se branler la nouille pour savoir pourquoi ça à bugger
lol!

Pour tout ce qui est multimédia Mac c'est imbattable de facilité, de stabilité et d'efficacité.

Quant au Iphone j'en ai pas mais j'ai un Samsung tactile, eh bien pour un tel portable c'est vachement pratique, bien foutu et propre (bonne photo, belles images etc)
Et ça c'est pour rentrer en concurrence avec L'Iphone.
Un mobile à la base c'est de la merde, vraiment une invention qui nous pourris grandement la vie, mais au moins là tant qu'à faire il l'a fait progresser avec des applis, internet etc, moi je m'en branle mais je reconnais que c'est bien... pour un gadget

Quoique ya moyen de synchroniser via ton I phone des consoles de lumières avec projos auto.
Donc à des fins professionnelles spécifiques c'est énorme.
T'as des mecs qui réglent des scènes de concert avec leur IPhone mec! des pros mec!
Le comptoir du troquet (suite) - Page 20 733752
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Le comptoir du troquet (suite) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 20 I_icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 12:09

ze bass a écrit:
Par contre, ce qui me sidère c'est le comportement quasi religieux des gens qui viennent poser des fleurs devant les Appstore ...


+1.
Par exemple, facebook est pourri jusqu'au trognon d'hommage à Job. Vraiment gonflant !
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Le comptoir du troquet (suite) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 20 I_icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 12:13

J'ose pas imaginer si Facebook avait existé à la mort d'Elvis ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Le comptoir du troquet (suite) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 20 I_icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 12:14

on a les héros qu'on mérite

on vit vraiment une époque formidable sunny
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Le comptoir du troquet (suite) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 20 I_icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 12:27

C'est lui qu'a commencé, avec ses grands airs de gourou ...

Le comptoir du troquet (suite) - Page 20 Steve-jobs

Sinon, oui, étonné je suis par cette ferveur.

Alors que pour Adolphe-Marie Hardy, les adeptes ont été beaucoup plus discrets.

Et pourtant, évêque de Beauvais, c'est pas rien. :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Le comptoir du troquet (suite) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 20 I_icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 12:33

Oui c'est vrai.


Bien sur.

On est d'accord.

...

tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Le comptoir du troquet (suite) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 20 I_icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 12:40

wof, nous tu sais, depuis Cauchon, les évèques, y sont à la ramasse
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Le comptoir du troquet (suite) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 20 I_icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 12:56

Mon père était évèque ,Isa.

Un peu de respect pour cette profession difficile.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Le comptoir du troquet (suite) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 20 I_icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 13:00

Le comptoir du troquet (suite) - Page 20 887283
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le comptoir du troquet (suite) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le comptoir du troquet (suite)
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le comptoir du troquet (suite)
» Le comptoir du troquet
» Le troquet
» Au troquet du coin
» Very Special Quiz (la suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: