Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le comptoir du troquet (suite)

Aller en bas 
+27
jaydee
Nowhere Man
yardbird
Phil
Nestor
Dams
Nono
leflaneurbreton
agrume.
Chips
Deep
orly
totorbass
Foull'
grain
Hooch
lilic
PerYoun
Isabelle
Francois
BkBasse
big'
L'Anat'
AraokAtao
bajito
arnochoul
O'live
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Le comptoir du troquet (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 14:28

nan ça va .... debout à 9h... recouché à 9h 02 et enfin total awake à 11h comme une fleur abandonnée sur un tas de cailloux en plein soleil dans le sud marocain.... putain ...fait soif...

enfin là ça va mieux....

Mes petites filles: "t'as une tête assez drôle ce matin Doudou ........" Le comptoir du troquet (suite) - Page 2 194110
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Le comptoir du troquet (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 19:52

Sidney LUMET vient de mourir.

Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Le comptoir du troquet (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 12:08

Le comptoir du troquet (suite) - Page 2 Loveboat3615176

Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Le comptoir du troquet (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 07:12

Sarkozy et 2012 : «Moi, la situation, je la sens bien»

Le comptoir du troquet (suite) - Page 2 50554_10

clown
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Le comptoir du troquet (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 06:06

Programme Présidentiel...les propositions de deux illustres anciens candidats:

FERDINAND LOP

"Prolongement du boulevard Saint-Michel jusqu'à la mer, octroi d'une pension à la femme du soldat inconnu, suppression du wagon de queue du métro, construction d'un nouveau pont sur la Seine de 300 mètres de large afin d'y abriter les clochards..." furent parmi les propositions les plus marquantes de l'auteur de "Ce que j'aurais dit dans mon discours de réception à l'Académie française si j'avais été élu" (1957).


LE CAPTAIN CAP

Candidat aux élections législatives d'août 1893, dans la deuxième circonscription du IXème arrondissement de Paris, le Captain Cap a fait bien des émules : Ferdinand Lop bien sûr, mais aussi Duconnaud, personnage inventé par des étudiants en 1928 qui promettait notamment l'abolition de la loi de la pesanteur.

Anti-bureaucrate et anti-européen, le programme du Captain Cap (Albert Caperon à l'état civil) comporte des mesures telles que l'aplanissement de la butte Montmartre ou, si la mesure s'avérait trop coûteuse, la surélévation de Paris au niveau de la butte. Ses soutiens se recrutaient parmi l'élite des fantaisistes fin de siècle, Raoul Ponchon, Georges Auriol, Emile Goudeau, Georges Courteline, et bien sûr Alphonse Allais, qui consacra un recueil aux aventures du Captain Cap (comment il avait fait fortune en découvrant une mine de charcuterie...) ainsi qu'à ses meilleures recettes de cocktails !


Perso, l'abolition de la loi de la pesanteur ça me va bien Le comptoir du troquet (suite) - Page 2 386291
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Le comptoir du troquet (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 23:49

j'envisage de faire un Topic sur MACA ma "boutique" de production pour échanger et mettre au service de ceux que ça pourrait intéresser mes modestes talents de tourneur et de producteur... je ne sais pas ou me coller sur le forum ..... Quelqu'un a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Le comptoir du troquet (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 05:42

Dans tes "vos projets" ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Le comptoir du troquet (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 06:44

Ca me parait être le meilleur endroit en effet.
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Le comptoir du troquet (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 07:51

merci les p'tits loups..... c'est en place: https://vintagesounds.forumactif.com/t1422-maca
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Le comptoir du troquet (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 18:32

Ca se lit comme du Paul Auster et ça donne envie d'aller faire un bout de chemin.

Deux mois pour un périple à travers les USA et les musées dédiés à la musique.

http://www.lehautparleur.com/americanrocktrip/Itineraire_a25.html
Revenir en haut Aller en bas
Hooch

Hooch


Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2010

Le comptoir du troquet (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 13:17

Dites voir, je nous improvise un petit we et je me demandais quels coins vous conseilleriez à 3-4 heures de Paris ? L'idée première était d'aller à Amsterdam mais c'est plein comme un oeuf !

Du coup, en plan B, je pensais à la baie de Somme, à la Côte fleurie normande (mais ça doit être pris d'assaut) ou un truc en Bretagne pas trop loin de Quiberon (style Carnac par exemple).

Dans ces coins, vous auriez des bourgades à me conseillez ?
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Le comptoir du troquet (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 13:25

au pif : Beauvais ? Twisted Evil

Quiberon, ca fait une sacrée trotte !

la côte fleurie c'est classe. Sinon, tu peux aller en gelbique, Bruxelles, Anvers, Gand... L'avantage est que les belges ne sont (je crois) pas en vacances ! Strasbourg et l'alsace, la route des vins, les petits villages... j'en reviens, c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Le comptoir du troquet (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 13:51

Alors viens faire un tour dans le Cotentin .

Barfleur,La hague,la Hougue,Omonville la Rogue,Barneville Carteret....

Le comptoir du troquet (suite) - Page 2 Normandie-LaHague-03-1997-017
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Le comptoir du troquet (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 14:09

Côte de granit rose ? Bruges ?

Un endroit désuet où j'aimerais bien retourner, La Panne, station balnéaire belge au-dessus de Dunkerque.

Un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Le comptoir du troquet (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 14:24

+1 pour la belgique. Mais si tu peux pousser jusqu'à Copenhague c'est magnifique. Ou alors t'as toujours l'option vols à pas cher by rayanair vers la norvege/suede. Un petit we dans les fjords c'est toujours plaisant !
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Le comptoir du troquet (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 14:30

Ca dépend de quel style de WE ,tu as envie ,mais Sercq ,cça peut être bien et très sympa.

http://www.manche-iles-express.com/tourisme.php?dest=SERCQ&type=freur

Evidemment ,c'est pas aussi animé qu'Amsterdam.

+1 pour Bruges,sinon
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Le comptoir du troquet (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 14:33

j'ai habité ce coin de Bretagne sud pendant quelques temps et on est à plus de 5h de paris sans amuser le bitume.....



Bruges c'est le seul endroit sur terre ou je me suis endormi à un endroit et réveillé sans souvenir à un autre........ lol!

Revenir en haut Aller en bas
Hooch

Hooch


Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2010

Le comptoir du troquet (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 14:37

Je note pour le Cotentin et la Panne. Un peu loin Copenhague pour cette fois. Après, si vous avez des coordonnées d'hôtel à Amsterdam, ça peut être pas mal aussi. Là, c'est complet sur les gros moteurs de recherche type Expedia, mais je suis sûr qu'il y a quelque chambrine accueillante forcément passée à travers les mailles de mes filets !
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Le comptoir du troquet (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 15:02

Demain on se casse en famille avec El Jacko Family et touti et touti à Belle Île en Mer... pour une semaine. Et pis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Le comptoir du troquet (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 15:25

Profitez bien !

Pareil, je pars demain. Au ski. Ca tombe bien, ils annoncent neige et pluie au moins jusqu'à mercredi. Le comptoir du troquet (suite) - Page 2 513167

J'amènerai un jeu de tarots et si personne ne veut jouer, je ferai des réussites en buvant de la gentiane. cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Le comptoir du troquet (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 15:36

Itou,vacances la semaine prochaine,ça faisait longtemps .

O'live,sois pas malade sur le bateau.

Big',oublie pas le planté d'baton.
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Le comptoir du troquet (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 15:59

Bon repos les anciens.
Ce soir, concert et j'ai la tête en pastèque. Salaud de pollen !!!
C'est pas ce soir que je vais sourire. Mad
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Le comptoir du troquet (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 16:05

Le comptoir du troquet (suite) - Page 2 Canstock45705668327748
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Le comptoir du troquet (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 16:08

Démerde-toi, PY. J'attends les photos.

Sur LeeMorgan, pense à moi, ça t'aidera.


Tu verras, tu te sentiras mieux après Le comptoir du troquet (suite) - Page 2 194110
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Le comptoir du troquet (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 16:30

L'Anat' a écrit:
Big',oublie pas le planté d'baton.

Et note toi ton numéro de piaule dans le creux de la main si t'es à l'Hôtel... Le comptoir du troquet (suite) - Page 2 664248
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le comptoir du troquet (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du troquet (suite)   Le comptoir du troquet (suite) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le comptoir du troquet (suite)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le comptoir du troquet (suite)
» Le comptoir du troquet
» Le troquet
» Au troquet du coin
» Very Special Quiz (la suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: