Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Thin Lizzy

Aller en bas 
+6
Isabelle
Dams
supmaite
bajito
big'
JeF
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
el Jacko

el Jacko


Messages : 150
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 62
Localisation : Rouen

Thin Lizzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thin Lizzy   Thin Lizzy - Page 2 I_icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 06:58

Tu as raison DAMS autant pour moi !! car des fois je suis vraiment un ado alors !!

J'ai découvert Thin Lizzy en 78 avec ce morceau :



Et j'ai tout de suite adoré !

Un deuxiéme morceau du band que j'adore :



et encore un autre ! Oh les belles Gibson






Mais il y en a tellement d'autres mais le disque de référence reste Live and dangerous !!
Revenir en haut Aller en bas
JeF

JeF


Messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 58
Localisation : Banlieue de La Ville Rose

Thin Lizzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thin Lizzy   Thin Lizzy - Page 2 I_icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 10:18

el Jacko a écrit:
Big fait parti de la horde donc il est mon frére D'aselle cheers le reste n'est que du 2éme degré !! De l'amusement quoi ! car avant tout on partage le même mot : RESPECT ! Thin Lizzy - Page 2 34552

Il n'y a pas de débat !!! just a joke lol! et de la musique

Mon Big ce que tu dis est vrai, c'est souvent une musique que l'on écoutait ado et qui lasse ensuite !!

Moi le hard je l'ai decouvert le jour ou pour la premiére fois j'ai joué sur un ampli Marshall 2 corps avec une pedale de disto Là tu te prends pour le roi du monde car tu as un son enorme !!!! et puis ado tu as un coté rebelle qui t'améne vers les musiques que monsieur Toulemonde n'écoute pas et dans les années 70 à 80 le hard en faisait parti !!

Pour moi le hard commence avec Deep Purple et s'arrête juste un petit peu avant Iron Maiden !! Et toc v'la un débat clown

Le hard que j'aime c'est celui des groupes comme : Free, Deep Purple, Slade, AC/DC, Black sabbath (avec Ozzy), Thin Lizzy, Van Halen, Aerosmith, Led Zep, Cheap Trick, UFO, Michael Schenker group, Scorpion (epoque Uly Roth,il faut écouter le live Tokyo Tape), Y&T, ZZ Top, Queen, Trust, etc aprés c'est une autre histoire !!! c'est celle du métal !

J'espére Isabelle que ces groupes font partis du bon Hard rock Thin Lizzy - Page 2 142178

Amen Thin Lizzy - Page 2 431973


VIVE LA HORDE

YEESSS!! Carrément l'univers musical auquel j'adhérais tout jeunô (à partir de 13-14 ans...), et que j'écoute encore. J'ajouterais Riot, Judas Priest, Electric Sun...., et que je suis complètement d'accord pour Scorpions, j'aime tous les LP jusqu'à Tokyo Tapes. Après pour continuer à suivre Uli Jon Roth, il faut écouter Electric Sun!

Bon, nous sommes un peu HS là, mais quand deux papys du Hard Rock se parlent...
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Thin Lizzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thin Lizzy   Thin Lizzy - Page 2 I_icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 11:14

Peut-être faudrait-il ouvrir un topic de discussions à bâton rompu sur le hard-rock en général ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Thin Lizzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thin Lizzy   Thin Lizzy - Page 2 I_icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 11:17

Vas-y DAMS, fais-le !!!! Wink
Et haut les coeurs et les coups bas...
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Thin Lizzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thin Lizzy   Thin Lizzy - Page 2 I_icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 11:59

C'est fait !
Et rendons ce topic à Thin Lizzy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
Contenu sponsorisé





Thin Lizzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thin Lizzy   Thin Lizzy - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thin Lizzy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MUSIQUE VINTAGE (1950-1990) :: POP / ROCK / FOLK-
Sauter vers: