Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Dates et Annonces de Concerts Publics

Aller en bas 
+18
leflaneurbreton
Phil
BkBasse
gre
big'
bajito
yardbird
PerYoun
agrume.
Isabelle
bluesy
mikefunky
Wonder B
Garci
Francois
arnochoul
Casper
L'Anat'
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Dates et Annonces de Concerts Publics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates et Annonces de Concerts Publics   Dates et Annonces de Concerts Publics - Page 3 I_icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 21:52

bajito a écrit:
30 euros à l'alhambra... c'est cheros

Presque aussi cher que M, quelle escroquerie. En plus, je suis qu'il n'y a pas Sean Lennon en première partie. Dates et Annonces de Concerts Publics - Page 3 195338


Pour ceux qui sont (ou peuvent aller) sur Nîmes :

- Tokyo Sex Destruction le mercredi 26 janvier 2011

- Pistepirkko le mardi 15 février 2011.

Je pense y emmener le fiston. La bonne excuse.

Plus d'infos ici.
Revenir en haut Aller en bas
bluesy

bluesy


Messages : 983
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : vintagesounds

Dates et Annonces de Concerts Publics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates et Annonces de Concerts Publics   Dates et Annonces de Concerts Publics - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 16:02

[Style : AFROBEAT]

Soul Jazz Orchestra

Dates et Annonces de Concerts Publics - Page 3 Soul-jazz-orchestra2-300x226
- http://www.myspace.com/souljazzorchestra
- http://www.souljazzorchestra.com/



PREMIERE PARTIE : + FANGA
Arrow Jeudi 24 Mars 2011 à 21h00
Aulnay Sous Bois (93)
Le Cap
56, rue Auguste Renoir

[10,00€]
- http://www.aulnay-sous-bois.com/d31-musiquesactuelles.htm



Arrow Jeudi 31 Mars 2011 à 20h45
Angers (49)
Chabada
56 boulevard du Doyenné

[13,50€ à 16,50€]
- http://www.lechabada.com/



Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nathyeblue3
bluesy

bluesy


Messages : 983
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : vintagesounds

Dates et Annonces de Concerts Publics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates et Annonces de Concerts Publics   Dates et Annonces de Concerts Publics - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 16:03

[Style : AFROBEAT]

Fanga

Dates et Annonces de Concerts Publics - Page 3 Fanga
- http://www.myspace.com/afrofanga


+ EBO TAYLOR (Afrobeat du Ghana)
Arrow Samedi 05 Février 2011 à 20h30
Bourgoin Jallieu (38)
Abattoirs
route de l'Isle d'Abeau

[11,00€ à 14,00€]
- http://www.lesabattoirs.fr/



+ SOUL JAZZ ORCHESTRA
Arrow Jeudi 24 Mars 2011 à 21h00
Aulnay Sous Bois (93)
Le Cap
56, rue Auguste Renoir

[10,00€]
- http://www.aulnay-sous-bois.com/d31-musiquesactuelles.htm



+ SEUN KUTI & EGYPT 80
Arrow Jeudi 31 Mars 2011 à 19h45
Bourg Les Valence (26)
Theatre Le Rhone
Chemin des îles

[30,00€ à 34,00€]
- http://www.theatre-le-rhone.com/



+ ERIK TRUFFAZ
Arrow Samedi 16 Avril 2011 à 20h30
Le Vigan (30)
Chapiteau
Place du Cirque

[21,80€]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nathyeblue3
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Dates et Annonces de Concerts Publics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates et Annonces de Concerts Publics   Dates et Annonces de Concerts Publics - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 21:17

Tokyo Sex Destruction, je les ai vus, c'est bien !

sinon NASHVILLE PUSSSSSSSSSSSY !!!!!!

le 2 fev à Tourcoing, le 3 au Plan à Ris Orangis, le 4 à Besançon, le 5 à Saint Malo et le 6 à Pau

après il vous faudra aller en Slovénie, en Pologne, en Tchéquie, en Espagne, au Portugal, en Italie....

je vais à Tourcoing bounce



et puis la programmation officielle du prochain COSMIC TRIP (Bourges)

Dates et Annonces de Concerts Publics - Page 3 36282_176667699030389_100000614800768_440394_4626238_n
Revenir en haut Aller en bas
gre

gre


Messages : 509
Date d'inscription : 19/03/2010

Dates et Annonces de Concerts Publics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates et Annonces de Concerts Publics   Dates et Annonces de Concerts Publics - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 22:18

Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Dates et Annonces de Concerts Publics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates et Annonces de Concerts Publics   Dates et Annonces de Concerts Publics - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 22:42

Et Bordeaux...ça sent le Paté Question

Purée nous c'est Yannick Noah à la Patinoire...et encore c'est pas le pire de tous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Dates et Annonces de Concerts Publics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates et Annonces de Concerts Publics   Dates et Annonces de Concerts Publics - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 22:53

à Périgueux y'a des trucs bien !
des fois
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Dates et Annonces de Concerts Publics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates et Annonces de Concerts Publics   Dates et Annonces de Concerts Publics - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 07:22

Dates et Annonces de Concerts Publics - Page 3 290850

goute

Bon, du coup tu me donne des idées Isa je suis allé voir un peu la Programmation (mais j'aurais peut-être pas du Dates et Annonces de Concerts Publics - Page 3 429257 ) sachant que le weekend je suis pas là bas ça restreint un peu le truc évidemment.


NARVALO groupe de musique "experimental surf rock" travaille sur un nouveau répertoire à l'occasion d'une résidence au Sans Réserve à Périgueux du 22 au 24 février 2011. Ils présenteront un Concert live le 24 fevrier à 19h. www.myspace.com/narvalomusic

MUDWEISER + THE ELDERBERRIES
Un concert pop / rock sera donné à Périgueux - Le Sans Réserve par 7 Weeks, le jeudi 17 mars 2011.

MICHEL SARDOU...un jeune Chanteur prometteur comme chacun sait, le Jeudi 31 Mars 2011 à 20h00...c'est complet.

Et l'inévitable YANNICK NOAH (3,8 M€ en 2010, ça marche pour lui...) le Mercredi 06 Avril 2011 à 20h00...c'est complet aussi d'ailleurs.

Après y reste les "Thé dansants" et les Conférences "Connaissance du Monde" quand-même faut pas oublier :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Dates et Annonces de Concerts Publics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates et Annonces de Concerts Publics   Dates et Annonces de Concerts Publics - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 10:39

Gre, merci pour le lien Me'Shell. Ca me dirait bien. A Marseille ou Arles (plutôt à Arles le vendredi 28).

Sinon Tony Joe White, à Arles aussi : Cargo de Nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Dates et Annonces de Concerts Publics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates et Annonces de Concerts Publics   Dates et Annonces de Concerts Publics - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 10:53

Isabelle a écrit:
à Périgueux y'a des trucs bien !
des fois

C'est vrai, j'y ai vu Fishbone l'année dernière.

BK : à Bordeaux il va y avoir Lee Fields et Charles Bradley le 1er mars : http://www.allezlesfilles.com/liste_artist.php?mois=Mars
Revenir en haut Aller en bas
gre

gre


Messages : 509
Date d'inscription : 19/03/2010

Dates et Annonces de Concerts Publics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates et Annonces de Concerts Publics   Dates et Annonces de Concerts Publics - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 22:57

Maman le concert de meshell ce soir, le pied. Ne rate pas ça demain soir à Arles mon Big, c'est unique !
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Dates et Annonces de Concerts Publics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates et Annonces de Concerts Publics   Dates et Annonces de Concerts Publics - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 23:23

Attends, raconte voir. Elle joue quoi de la funk soul ancienne manière ou son dernier alboume ?

Elle est à fond ou elle fait la gueule ? Bien entourée ? Je veux tout savoir. study
Revenir en haut Aller en bas
gre

gre


Messages : 509
Date d'inscription : 19/03/2010

Dates et Annonces de Concerts Publics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates et Annonces de Concerts Publics   Dates et Annonces de Concerts Publics - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 08:00

Toi tu veux tout savoir et rien payer Smile
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Dates et Annonces de Concerts Publics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates et Annonces de Concerts Publics   Dates et Annonces de Concerts Publics - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 08:09

'culé d'Marseillais. Il est où le problèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèème ?

Dates et Annonces de Concerts Publics - Page 3 888750

EDIT : A y est, c'est réservé. Me'Shell tonight !

Si c'est mauvais, je passe brûler la Canebière. bom
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Dates et Annonces de Concerts Publics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates et Annonces de Concerts Publics   Dates et Annonces de Concerts Publics - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 23:49

Bon, je pense que la Mère Me'shell a tout donné à Marseille. Pas que c'était mauvais, et elle avait l'air d'être contente d'être là mais franchement assez moyen à mon goût. Ca semblait pourtant bien parti dès le 2ème morceau où elle plante un rift qui tue sur une reprise des Beatles. Ca retombe vite avec une reprise mollasse de Little Red Corvette. Ensuite, elle enchaîne des morceaux récents avec qq ballades au milieu.

Guitariste inspiré et batteur très bon mais second bassiste pas terrible. Plus à l'aise sur du rock que sur du reggae malgré les dread'. Et un son pourri. L'ingé son a mis une demi-heure pour enlever des infra-graves. Pénible.

Sinon, la salle est agréable mais le set fut court, moins d'une heure et demie et un tout petit rappel malgré la salle bondée.

Donc déçu mais je suis pas très bon public. Je me suis plus régalé au concert du petit Chedid.
Revenir en haut Aller en bas
gre

gre


Messages : 509
Date d'inscription : 19/03/2010

Dates et Annonces de Concerts Publics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates et Annonces de Concerts Publics   Dates et Annonces de Concerts Publics - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 07:54

dommage mon big, moi j'ai grave trippé. J'avais hésité entre Marseille et Arles pour y aller. Peut etre effectivement que ce fut mieux za Marseille. Le son était bon, le batteur m'a scotché velu.
C'est unique, c'est inspiré, elle prend des risques quand même je trouve dans le style, les arrangements, c'est tendu et fin et à la fois, enfin moi j'ai plané franchement.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Dates et Annonces de Concerts Publics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates et Annonces de Concerts Publics   Dates et Annonces de Concerts Publics - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 08:02

Pas grave ma grenouille. Le batteur à capuche m'a tuer avec ses breaks et ses relances de fou. Dates et Annonces de Concerts Publics - Page 3 266706
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Dates et Annonces de Concerts Publics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates et Annonces de Concerts Publics   Dates et Annonces de Concerts Publics - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 12:34

Demain soir, je vais écouter/voir Pisterpirkko à Nîmes.

Voilà, c'était tout.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Dates et Annonces de Concerts Publics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates et Annonces de Concerts Publics   Dates et Annonces de Concerts Publics - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 20:40

Avec retard, juste pour dire que 22 Pistepirkko était extrêmement bon. Un trio pop-rock-blues aux amphèt'. Et avec le chanteur-guitariste, j'ai cru voir et entendre Neil Young avec quelques années de moins. Magnifique, des frissons en veux-tu en voilà, de jolies dames au bord de l'hystérie, une qui est montée sur scène pour embrasser les zicos, une autre dont j'ai pu vérifier qu'elle avait le sein ferme. Vraiment un très bon concert comme ça faisait longtemps que j'en avais pas vu de si bon.

Dès que possible, je fais un topo sur le groupe avec des photos du concert mais là, mon PC est en panne. Entre l'iPhone et le portable de dépannage, c'est pas évident.

Discographie fournie. Original et varié mais sans l'énergie brutale du live. Pfiou, j'en ai encore les poils qui se dressent.

Sur les avant-bras, s'entend.

Au hasard, un morceau :


Birdy Live

Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Dates et Annonces de Concerts Publics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates et Annonces de Concerts Publics   Dates et Annonces de Concerts Publics - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 11:47

les légendaires BUZZCOCKS seront à la Grange à musique à Creil le 12 MAI, avec Peter Night Soul Deliverance en première partie !

I'm happy Smile

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1901359616491&set=p.1901359616491#!/event.php?eid=193081634045439¬if_t=event_invite
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Dates et Annonces de Concerts Publics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates et Annonces de Concerts Publics   Dates et Annonces de Concerts Publics - Page 3 I_icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 19:38

les LYNX LYNX, entre Dortmund et La Hague, seront à LA FELINE (à Paris) LE MERCREDI 16 MARS avant d'entamer leur tournée picarde

allez-y les parigots, c'est bien !!! du rock psyché mâtiné de blues bien branque
et deux gars et deux nanas adorables, de Dortmund


Dates et Annonces de Concerts Publics - Page 3 Band_page_01



et du 15 AU 20 MARS, à Beauvais, 16ème édition du festival du BLUES AUTOUR DU ZINC
y'a du beau monde !
je vais être occupée

programmation
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Dates et Annonces de Concerts Publics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates et Annonces de Concerts Publics   Dates et Annonces de Concerts Publics - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 21:25

Cà y est, la programmation des vieilles charrues est sortie (il y a quelques temps déjà).
Comme tous les ans, il y en a pour tout le monde. Cà se passe du 14 au 17 juillet dans le champ de Kerampuilh à Carhaix.

Dates et Annonces de Concerts Publics - Page 3 Vieill10

Pour ma part, je lorgne du côté du dimanche où l'on peut voir, entre autres, Lou REED, PJ HARVEY, DUOUD, Goran BREGOVIC...



Spoiler:

Le site officiel : Les vieilles Charrues
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Dates et Annonces de Concerts Publics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates et Annonces de Concerts Publics   Dates et Annonces de Concerts Publics - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 21:03

Je poursuis avec le Festival du bout du Monde à la presqu'île de Crozon.

Plus "humain" et plus familial que le précédent, ce festival a une très bonne réputation depuis longtemps. Je vais peut-être me laisser tenter cette année et délaisser son grand frère.

La programmation complète 2011
Dates et Annonces de Concerts Publics - Page 3 Bdm11webVendredi 5 août 2011
Fanfare Ciocarlia _ Roumanie || Moriarty : Carte Blanche _ France-USA || Staff Benda Bilili _ RD Congo || Marcio Faraco _ Brésil || Gaëtan Roussel _ France || Bernard Allison _ USA || Jehro _ France || Katzenjammer _ Norvège || Catherine Ringer (Rita Mitsouko) _ France

Samedi 6 août 2011

Bernard Lavilliers & Bonga _ France-Angola || Aloe Blacc _ USA || Moriarty : Carte Blanche _ France-USA || 17 HippiesI Muvrini _ Corse invite Le Bagad de Plomodiern _ Bretagne || Afrocubism _ Mali-Cuba || Muchachito Bombo Infierno _ Espagne || Yael Naim & David Donatien _ France-Israël || Systema Solar _ Colombie || Moussu T e lei Jovents _ Occitanie-Brésil ||Hanggai _ Chine-Mongolie
Professor (Groundation) _ Jamaïque-Californie _ Allemagne ||


Dimanche 7 août 2011

Louis Chedid _ France || Toots & the Maytals _ Jamaïque || Susheela Raman _ UK-Inde || Ben l'Oncle Soul _ France || Oumou Sangaré _ Mali || Renegades Steel Band _ Trinidad || Gipsy Burek OrkestarGogol Bordello _ USA-Caucase || Jaqee _ Ouganda, Suède, Allemagne || Axel Krygier _ Argentine || Madjo _ France || Sophia Charaï _ Maroc _ Bretagne-Macédoine ||
Revenir en haut Aller en bas
leflaneurbreton

leflaneurbreton


Messages : 1273
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 50
Localisation : Nantes

Dates et Annonces de Concerts Publics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates et Annonces de Concerts Publics   Dates et Annonces de Concerts Publics - Page 3 I_icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 18:39

ma femme doit accoucher fin juillet.
les festival pour moi c'est mort Crying or Very sad

mais on va accueillir un petit gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Dates et Annonces de Concerts Publics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates et Annonces de Concerts Publics   Dates et Annonces de Concerts Publics - Page 3 I_icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 18:50

Prénomme le Woodstock !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dates et Annonces de Concerts Publics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates et Annonces de Concerts Publics   Dates et Annonces de Concerts Publics - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dates et Annonces de Concerts Publics
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LIENS INTERESSANTS-
Sauter vers: