Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Milwaukee Beat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alextwist

alextwist


Messages : 711
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 41
Localisation : Montrouge

Milwaukee Beat Empty
MessageSujet: Milwaukee Beat   Milwaukee Beat I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 20:35

J'ai noté ces derniers temps qu'un paquet de chouettes formations venaient de Milwaukee, et je suis en particulier assez client d'un label nommé Dusty Medical Records

on a donc:

Goodnight Loving


3-4 albums au compteur, les premiers sur DMR, le dernier sur Dirtnap (label plus orienté punk de Portland)
musicalement les Goodnight Loving sonnent très 60s indéniablement, mais ils arrivent à être très frais et très pop, tout en ayant un coté terriblement américain et presque disons le country
je les adore, c'est vraiment un de mes groupes actuels favoris


un morceau de leur avant dernier album, sur DMR, justement

The Midwest Beat


un des membres des Goodnight Loving était avant dans les Midwest beat, ce qui peut expliquer la parenté de son, j'adore aussi, un album sur DMR en 2010 et un ep (dont est extrait ce morceau)

Sugar Stems


plus gnagnan, avec un membre des goodnight loving, power pop sucrée avec des voix de filles, un album en 2010 sur DMR et Bachelor en Europe (un label autrichien avec un catalogue plutôt intéressant)


the Flips


deux singles je crois, le dernier sur Hozac, un label "qui monte" de Chicago, avec des membres des Sugar Stems, musicalement c'est proche d'ailleurs, en peut être plus lo-fi et girls group

Sticks N Stones

lien avec un morceau en écoute
trio avec une membre des Flips (à croire que c'est une famille), deux singles, un sur DMR et l'autre sur Trouble in Mind (également un label de Chicago)
grosse powerpop avec des accents glam, bien efficace!
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Milwaukee Beat Empty
MessageSujet: Re: Milwaukee Beat   Milwaukee Beat I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 21:06

Shocked Inconnu au bataillon pour ma part...

Merci pour le topo, je vais écouter tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
alextwist

alextwist


Messages : 711
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 41
Localisation : Montrouge

Milwaukee Beat Empty
MessageSujet: Re: Milwaukee Beat   Milwaukee Beat I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 21:10

je sais pas s'il y a des amateurs des Strange Boys ici (qui ne sont pas de Milwaukee mais du Texas me semble-t-il) mais en tout cas ils avaient fait leur premier EP chez DMR avant de signer chez In The Red / Rough Trade
mais je ne crois pas que les groupes actuels de DMR soient destinés à ce genre de succès d'estime, même si musicalement ils sont excellents (en particulier Goodnight Loving)
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Milwaukee Beat Empty
MessageSujet: Re: Milwaukee Beat   Milwaukee Beat I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 22:06

Goodnight Loving, j'ai grandement accroché maisj'écoute le reste demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alextwist

alextwist


Messages : 711
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 41
Localisation : Montrouge

Milwaukee Beat Empty
MessageSujet: Re: Milwaukee Beat   Milwaukee Beat I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 18:38

les Midwest Beat viennent de sortir un nouvel album:

Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Milwaukee Beat Empty
MessageSujet: Re: Milwaukee Beat   Milwaukee Beat I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 19:00

Excellent!!!! Milwaukee Beat 142178
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milwaukee Beat Empty
MessageSujet: Re: Milwaukee Beat   Milwaukee Beat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milwaukee Beat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ANNEXE :: MUSIQUES ACTUELLES-
Sauter vers: