Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse

Aller en bas 
+25
leflaneurbreton
Dams
yardbird
Garci
big'
BkBasse
Nestor
PerYoun
lilic
jaydee
agrume.
Francois
Prankster
Nono
AraokAtao
Hooch
jexmatex
arnochoul
bajito
Syntox
O'live
Isabelle
L'Anat'
Casper
gre
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse   Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 20:46

L'affaire du mois, cette Magnum. J'ai mailé le gars pour une option ferme. Pas la peine de se jeter dessus tous en même temps, ça ferait monter les prix.
Et vous z'inquiétez pas, je suis tout prêt à la rétrocéder à quelqu'un de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse   Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 20:48

Je pensais que ça cotait plus les Magnum. Mieux qu'un achat, un investissement.
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse   Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 20:51

Tout à fait, je dirais même que ça tombe sous le sens qu'elle soit une des nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse   Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 16:55

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/188850573.htm?ca=11_s

Attétion au gros mytho que voilà... 3000 € pour une basse achetée 3x moins. Je n'ai rien contre se faire un petit billet mais là c'est littéralement de l'escroquerie. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse   Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 17:28

L'affaire du mois, cette Basse précision jazz ESP the surveyor.J'ai mailé le gars pour une option ferme. Pas la peine de se jeter dessus tous en même temps, ça ferait monter les prix.
Et vous z'inquiétez pas, je suis tout prêt à la rétrocéder à quelqu'un de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse   Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 18:15

Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 6 429257 Je tiens de source sûre qu'un Aguenais a posé une option...
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse   Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 19:12

Désolé de vous décevoir, je viens de mailer le gars avec intérêt certain en lui demandant le dossier complet...c'est donc dans le creux de ma main que vous viendrez humblement picorer pour espérer une rétrocession à un prix abordable...mais je pense la conserver quelques années avant de la remettre en vente de toute façon, vous jetez pas dessus donc et désolé de vous faire languir à ce point mais à 3000 francs je rate pas une occaze pareille bom
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse   Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 6 I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 16:35

big' a écrit:
Je pensais que ça cotait plus les Magnum. Mieux qu'un achat, un investissement.

ben oui une belle magnum ça vaut son petit billet de 1000 quand même.... là c'était un p'tit miracle ou un gros lézard..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse   Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 6 I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 16:39

Alors,le pruneau ?

Tu l'as eu ?
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse   Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 6 I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 18:27

Hello je suis super intéressé par la basse si elle
est pas déjà parti.

C'est quoi le prix, c'est négociable ou justifié ?

Réponse:

Les gens, les gens...

Il s'agit sans doute au delà de la dimension économique d'être capable "philosophiquement" de la mériter cette Basse scratch

Je retourne à mes études study

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Nestor

Nestor


Messages : 1050
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 46
Localisation : Bastille Plage

Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse   Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 6 I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 18:35

L'ovation à 400 boules, elle a été tapée par Wario qui traîne sur slappy. Jolie bestiole, et ça a l'air de sonner sa maman. En revanche la cote à 1000 de Papao, c'est très au-dessus des cotes "officielles" (même si ce sont des cotes US et que par ici ça court pas les rues...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse   Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 6 I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 19:11

Donc ça se confirme !

Lilic,c'est un gros bourreur de sa race !

J'aurais pas du l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse   Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 6 I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 19:29

C'est une grosse enflure.
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse   Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 6 I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 20:19

ma cote est cohérente car elle tiens compte d'un achat US, du transport et de la douane.... fais les comptes tu verras.... et je le répète ce n'est pas avec une exception qu'on fabrique une généralité......

Ceci dit toutes celle qu'on a vu sur Ebay dernièrement sont parties dans ces prix là, voir plus en fonction de l'état....
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse   Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 6 I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 20:42

je suis plus que fauchée t'façon en ce moment avec tous ces trucs à payer... je regarde pas les annonces... je préfère même pas savoir quel modèle c'était, celle-là...

j'avais manqué une magnum I - ma préférée - il y a 2 ans, en parfait état, étouffoir même pas bouffé, à 650
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse   Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 6 I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 20:48

c'est comme ça parfois on a un coup de bol et on ne peut pas assurer......Les riches achètent tout moins cher...c'est immoral
Revenir en haut Aller en bas
Nestor

Nestor


Messages : 1050
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 46
Localisation : Bastille Plage

Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse   Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 6 I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 21:12

AraokAtao a écrit:

Ceci dit toutes celle qu'on a vu sur Ebay dernièrement sont parties dans ces prix là, voir plus en fonction de l'état....

Tu suis ça plus que moi donc tu sais ça sans doute mieux que moi, mais je vais sérieusement commencer à regretter celles que j'ai laissées filer à 650-700 € il n'y a pas si longtemps... pale Je suis assez peu enclin à soutenir l'emballement stupide du marché des instrus d'occase tel qu'il sévit depuis quelques années, j'avoue assez mal comprendre les mecs qui acceptent de faire monter les cotes de 40% alors même qu'ils ont les moyens de se renseigner sur le net... Et comme les vendeurs, eux, se renseignent, et prennent toujours le prix le plus haut jamais observé comme plancher absolument indiscutable, ben la vente des vieilles basses, ça devient aussi con que les apparts à Paris Sad M'en fous, dans un cas comme dans l'autre je suis servi, alors je vais rester su'l bord d'la route, à l'ombre, avec une binouze, à mater les volailles s'épiauler dans l'poulailler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse   Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 6 I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 21:27

Pas con ça... y'a des oeufs ?

Je prend une bière et je te rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse   Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 6 I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 22:05

Zaza, aucun regret, c'était pas une comme tu aimes, juste une saloperie de basse active avec l'équalo cinq bandes qui féchié le burnous.

La vie est belle,quoi :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse   Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 6 I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 22:09

Et les autres marioles, vous perdez rien pour attendre.

J - pas longtemps.

Ça va chier.


Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 6 306142
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse   Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 6 I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 22:29

lilic a écrit:
Zaza, aucun regret, c'était pas une comme tu aimes, juste une saloperie de basse active avec l'équalo cinq bandes qui féchié le burnous. :

comment qu'il cause de mes Ovations l'autre vieux chien ..... les miennes sont toutes actives et je ne le regrette pas vraiment.... mais à Carcassonne on a des piles nous..... Cool
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse   Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 6 I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 23:01

Rôôô, l'ôt'
Des piles qui marchent à l'éolienne, au vent des z'aricots. C'est bon pour du rock bouseux, ça.

Enfin on t'en veut pas. Vieux fond d'indulgence pour les trouducs du grand sud... albino
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse   Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 6 I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 23:12

quand on sait ce que je sait et quand on a vu ce que j'ai vu on a le droit de penser ce que je pense.... et pis c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse   Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 6 I_icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 09:25

Un Ampeg Us à prix raisonnable, faut voir l'état Cool

SVT-15T

Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 6 63104910
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse   Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 6 I_icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 19:13

http://cgi.ebay.fr/Ibanez-8-String-Studio-Bass-1980-Huge-Sound-Excellent-/300462264898?pt=Guitar&hash=item45f4f25242

Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 6 Ibannez

Je suis un peu amoureux là ....... mais j'ai pas de sous pour l'inviter à sortir.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse   Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - Basse
» Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare
» De bonnes compil' funk
» Les bons liens des bonnes radios
» En manque de bonnes vieilles JB-PB ;) Back here !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: