Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ONE SHOT NOT

Aller en bas 
+20
Foull'
yardbird
jexmatex
jaydee
BkBasse
agrume.
bluesy
sven
gre
acoustibass
badface
gromulator
L'Anat'
ze bass
RobTheMob
dremmwel
big'
PerYoun
arnochoul
O'live
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

ONE SHOT NOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT NOT   ONE SHOT NOT - Page 3 I_icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 18:00

Pour me rassurer, j'ai maté Rox (très mimi, en passant) mais la mode soul revival me saoûle.

Désolé. ONE SHOT NOT - Page 3 448151
Revenir en haut Aller en bas
gre

gre


Messages : 509
Date d'inscription : 19/03/2010

ONE SHOT NOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT NOT   ONE SHOT NOT - Page 3 I_icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 19:06

En fait d'apres ce que je comprend avec mon trio de neurones, le house band de Kurt Elling, le crooner de la semaine dernière, pour sa résidence a one shot not, choisi lui même une partie des artistes invités et katché doit aussi vouloir rester dans le ton pour le reste.
Pour nous ça fait deux ou trois émissions mais pour eux ça doit faire un seul enregistrement. C'est pas impossible que la prochaine salve soit plus slave...ou exotique...ou on verra bien...ce que l'avenir voudra bien nous réserver.












Qu'est ce qu'on s'amuse !
Revenir en haut Aller en bas
gre

gre


Messages : 509
Date d'inscription : 19/03/2010

ONE SHOT NOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT NOT   ONE SHOT NOT - Page 3 I_icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 19:13

D'ailleurs c'est moi ou ça groove pas des masses ce premier morceau avec la Nathalie, il me semble que le bassiste il plombe tout avec son jeu de faux Jamerson.
C'est moi ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
gre

gre


Messages : 509
Date d'inscription : 19/03/2010

ONE SHOT NOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT NOT   ONE SHOT NOT - Page 3 I_icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 19:22

Si ça vous dérange pas je commente au fur et a mesure que je visionne. Ca fait augmenter mon compteur de post.

Mon l'Oil, il a pas un putain de son avec sa PB et son médiator le bassiste des golden silvers ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
gre

gre


Messages : 509
Date d'inscription : 19/03/2010

ONE SHOT NOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT NOT   ONE SHOT NOT - Page 3 I_icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 19:31

big' a écrit:
rabbit
Là, j'en suis à Robert Francis (4° groupe du set) et pas le moindre début d'érection. Est-ce normal ?

Là, j'en suis à Rox et j'ai une érection, Est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

ONE SHOT NOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT NOT   ONE SHOT NOT - Page 3 I_icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 19:34

Est-ce que Bootsy t'a vu ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

ONE SHOT NOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT NOT   ONE SHOT NOT - Page 3 I_icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 19:34

DGSE

Demie Gaule Semie Exploitable
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

ONE SHOT NOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT NOT   ONE SHOT NOT - Page 3 I_icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 20:45

Mon gre... ouiiiii qu'il sonne le gars au médiator. Gravissime. C'est simple et essentiel.

Et Rox elle est... carrément... oulalala quand elle danse dans sa petite robe.
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

ONE SHOT NOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT NOT   ONE SHOT NOT - Page 3 I_icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 20:51

http://www.arte.tv/fr/3165556.html

C'est bientôt sur Arte... après un excellent reportage sur la musique latino !
Revenir en haut Aller en bas
gre

gre


Messages : 509
Date d'inscription : 19/03/2010

ONE SHOT NOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT NOT   ONE SHOT NOT - Page 3 I_icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 10:56

Merci de nous le rappeler à chaque fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
sven

sven


Messages : 571
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 43
Localisation : further down the spiral ...

ONE SHOT NOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT NOT   ONE SHOT NOT - Page 3 I_icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 13:37

C'était coule hier.
Chanteuse jazz sympa mais sans plus, non ? ca jouait, mais pas de saveur particulière.
J'ai bien aimé le duo gratte batterie dont j'ai zappé le nom.
Fun Loving Criminals, ca donne, ils ont la pêche les lascards, et ils ont l'air bien sympathiques.

la semaine prochaine y'a Kyle Eastwood !!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ythad.com
ze bass

ze bass


Messages : 499
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 48
Localisation : Grenoble, au pied du Vercors

ONE SHOT NOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT NOT   ONE SHOT NOT - Page 3 I_icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 20:51

Bonsoir,

je viens de regarder. Carleen Anderson, c'est bien mais j'en ai un peu raz la casquette du soul/acid jazz/rythm n'blues de qualité à One Shot Not.

Après y'avait quoi ? Ah oui le duo guitare/batterie avec Bees dans le nom. Pour paraphraser une vanne de Coluche, la chanteuse avait le choix entre le talent de PJ Harvey et la voix de PJ Harvey ... elle a choisi la voix, et j'avais l'impression d'écouter des chutes d'enregistrement de l'immense album "Dry". C'était un peu gonflant.

Foals m'a tellement plu que je suis en train de les écouter pendant que je vous écris. C'est vraiment bien.

Et puis vint Fun Lovin' Criminals, sympathique, très bon musiciens, de l'humour. LE genre de groupe qui pourrait reprendre du Monty Python sur scène. La classe quoi !

a+
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

ONE SHOT NOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT NOT   ONE SHOT NOT - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 21:23

Bon vous êtes devant ou quoi ? ça a commencé. Bel épisode ce soir.

Two door cinema club, très bons les Irlandais ! JB au médiator, l'acnée brillante.

Omar à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
bluesy

bluesy


Messages : 983
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : vintagesounds

ONE SHOT NOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT NOT   ONE SHOT NOT - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 21:30

Devant ma tv. Cool

Et juste avant, One Shot Not,, un documentaire parlant de la musique latine : j'ai manqué le premier épisode la semaine dernière, partie 3 dans une semaine. L'éclate absolue. sunny


EDIT

Arrow Je découvre Alvin and the 1015 : physiquement me rappelle Willie DeVille et voix à la Tom Waits/Willie DeVille par moment. Je n'en sais pas plus. study
Son myspace : - http://www.myspace.com/alvinandthe1015



ONE SHOT NOT - Page 3 M_af68d56d85294455b0b699bdf3ad4931


Dernière édition par bluesy le Jeu 13 Mai 2010, 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nathyeblue3
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

ONE SHOT NOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT NOT   ONE SHOT NOT - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 21:37

J'ai vu le premier reportage latino... ouah ! Santana power c'était top. Mais bon tu comprends, une fille de 10 piges ça regarde la Nouvelle Star. Donc walou le deuxième. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bluesy

bluesy


Messages : 983
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : vintagesounds

ONE SHOT NOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT NOT   ONE SHOT NOT - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 21:42

Essaye de le trouver sur le net ou une rediffusion, car c'est vraiment des infos sur l'émergence du Boogalo, du label Fania.

Je fais un copier-coller de mon post rédigé sur un autre forum.

[HORS SUJET : DOC MUSIQUE LATINE ARTE]
J'ai manqué la première partie. Merci pour l'info Phil. Cool


EDIT

Arrow Ah le son de Joe Cuba pour le Boogaloo.

Arrow Punaise trop belle la voix d'Héctor Lavoe. Décédé en 1993 du Sida (vie régie par la drogue).

Arrow Doc à regarder car riche d'infos et des artistes que l'on connait, des infos sur l'origine des pochettes des albums de Willie Colon par exemple.

Arrow Et ce live de 1971 au Cheetah Club, dont on voit des extraits avec tous les artistes connus de la scène latine, MORTEL !!!!!!!
6 chanteurs, qd même, et ce titre qui passait sur les ondes aux Antilles, je n'ai pas le nom mais que de souvenirs !!!!!

Le DVD (projection en salle, bcp de ventes)
ONE SHOT NOT - Page 3 Latinthing
- http://www.salsafrance.com/article.php3?id_article=265

Second DVD (qui a eu moins de succès et filmé sur 2 ans)
ONE SHOT NOT - Page 3 Doc-988
- http://www.salsafrance.com/spip.php?article332


Arrow On y apprend que le créateur du label Fania, Jerry Masucci, était aussi généreux à payer ses artistes que d'autres dont on parle pour la scène Funk/Soul. Rolling Eyes

Arrow Les Fania All-Stars, rien à dire, vraiment de la bombe musicale qui remplit le coeur de soleil.

Arrow La magnifique Celia Cruz que l'on voit à ses débuts à Cuba, extrait bien sûr de Soul Power aussi..

Arrow Le son magique de Rubén Blades.


Vraiment bien ce documentaire. 🆒
Commentaires en live. :mrgreen:


Suite la semaine prochaine. Cool
[FIN HORS SUJET : DOC MUSIQUE LATINE ARTE]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nathyeblue3
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

ONE SHOT NOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT NOT   ONE SHOT NOT - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 22:11

Bien cool Bluesy ! Merci.

On pourra balancer ça sur un sujet latino à l'occas... Cool

Pour revenir à OSN, Kyle Eastwood m'a endormi limite sur le premier morceau, plus intéressé sur le deuxième avec sa fretless et carrément emballé sur le troisième qu'il commence en sifflant et à la contre. Très sympa, propre, classe le garnement.

Et puis Alvin and the 1015, très belle ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
gromulator

gromulator


Messages : 277
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : Paris

ONE SHOT NOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT NOT   ONE SHOT NOT - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 23:19

Eastwood powah Smile
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

ONE SHOT NOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT NOT   ONE SHOT NOT - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 23:26

Peut-être l'age arrivant, mais pas d'aigreur dans mes propos...

Le sourire permanent d'autosatisfaction de Manu...j'ai un peu de mal avec on va dire.

Chouette quand-même d'avoir ce créneau de bonne zique largement au dessus de la variétoche habituelle, mais là aussi le jeu de Basse à 15 notes la seconde ça ne m'excite plus trop.

Je trouve un peu dommage d'une part que la parole ne soit trop peu donnée aux d'jeuns (fougueux, excités) et d'autre part que le ton "convenu" de cette émission s'adresse à une clientèle de bobo qui ne se lèvent pas tôt.

Ben...sinon je regarde quoi

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

ONE SHOT NOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT NOT   ONE SHOT NOT - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 05:34

BkBasse a écrit:
le ton "convenu" de cette émission s'adresse à une clientèle de bobos qui ne se lèvent pas tôt.

Pas faux que ça tourne bobo et feutré. Sting, Kyle Eastwood ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ze bass

ze bass


Messages : 499
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 48
Localisation : Grenoble, au pied du Vercors

ONE SHOT NOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT NOT   ONE SHOT NOT - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 06:00

Bonjour,

Kyle Eastwood a hérité de son père la taille, la décontraction, le sourire carnassier et la modestie « Just Kyle » dit-il (j'ai bien aimé aussi le very good bien …). En plus, avec sa coupe cheveux j'avais l'impression qu'il allait sortir un Magmum au premier pain et dire : come on punk, make my day !
Musicalement, Manu Katché met en pratique la maxime d'Elvin Jones : un bon solo est un solo qui fait bien jouer le batteur ! Le troisième morceau envoie du bois dans tous les sens et c'est vraiment plaisant ! Même si je pense que ça mériterait un peu plus de bordel et de folie, mais bon je suis l'homme qui a vu trois fois John Zorn sur scène ...

Alvin and the 1015 : voix à la Tom Waits ou la Willy Deville, gestuelle à la Nick Cave, chapeau à la Mickeal Jackson, cherchez l'erreur ...

BK, t'as qu'a regarder l'émission sur le net à 7h00 du mat' Wink Ceci dit, je trouve One Shot Not plus ouvert à la nouveauté et à la découverte que ... Taratata par exemple !

Et pour finir je vous conseille vivement de regarder Babx la semaine prochaine, c'est beau !

a+
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

ONE SHOT NOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT NOT   ONE SHOT NOT - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 06:41

Bande de vieux cons de grincheux, ne taillez pas Manu katché ! Place aux jeunes alors que nous sommes sur VS ? Vieux grigoux ! On s'en fout que parfois ce soit en dessous, moi aussi ça m'endort de temps en temps mais c'est plutôt sympa non ? je préfère m'endormir devant OSN que devant Derrick. Et puis hier soir on a découvert ce petit groupe Irlandais quand même, première TV. Frais.

ONE SHOT NOT - Page 3 194110 ONE SHOT NOT - Page 3 485691 ONE SHOT NOT - Page 3 24968
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

ONE SHOT NOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT NOT   ONE SHOT NOT - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 06:48

C'était juste pour vérifier ta vigilance et ton taux de coolitude. Cool

Bien sûr que des OSN, il en faudrait deux ou trois autres et que Manu Katche vaut deux Nagui et vingt Michel Drucker.

Dommage que le ton soit un peu convenu, de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

ONE SHOT NOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT NOT   ONE SHOT NOT - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 06:54

Bé oui, les codes, les conventions tout ça... le jaaaaazz. On s'en fout de tout ça.

Kyle aller se faite fout' ! Sauf le troisième morceau.
Revenir en haut Aller en bas
RobTheMob

RobTheMob


Messages : 221
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 40
Localisation : Where eagles dare

ONE SHOT NOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT NOT   ONE SHOT NOT - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 10:00

Perso je me suis passablement ennuyé devant l'émission d'hier soir, Two Door Cinema Club étaient déjà passé à Taratata le 20 avril et m'avaient fait le même effet : encore un énième groupe de post-rock vaguement indie, des looks et coupes de cheveux improbables et un premier morceau honteusement pompé sur Phoenix ...

+1 avec BK, Manu Katché est assez insupportable, j'ai beaucoup aimé le court passage où il va féliciter le batteur des Two Door, je ne vois pas l'intérêt de filmer et diffuser un truc pareil, comme si c'était la panacée pour un batteur d'avoir les félicitations de M. Katché, surtout que le type a eu l'air de s'en tamponner allègrement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hhtp://www.myspace.com/therealfilters
Contenu sponsorisé





ONE SHOT NOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT NOT   ONE SHOT NOT - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ONE SHOT NOT
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ANNEXE :: MUSIQUES ACTUELLES-
Sauter vers: